| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 22:48:48 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Bon, je pars à l'étranger pour une semaine, j'espère que je ne vais pas louper cette CGP pendant ce temps... --------------- Mes ventes |
pataluc Transactions (2) |
|
seed12 Transactions (53) | J'ai pas participé au sondage mais j'suis intéressé par un !! ^^ |
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | alors pix, t'as pris quoi finalement ? acer ou asrock ?
|
pixarr Ou GodzTransactions (39) | alors j'ai pris le asrock et me faut W7 il a finalement pris une 285 matrix, un graveur et un dd edit; mon clavier qui a pris l'eau refonctionne ce matin Message édité par pixarr le 08-11-2009 à 10:19:58 --------------- Achat/Vente |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oki ^^
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | ouai c cool --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) |
Message édité par kreesh le 08-11-2009 à 12:16:06 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:02:15 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | je vais avouer que j'avais une 700W de lc power, jamais eu aucun soucis, tensions stable etc le seul "soucis" était qu'elle avait 11.84V au 12V ( mais stable quoi ) --------------- Achat/Vente |
flo47380 Transactions (259) |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
--------------- Mes ventes |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Pastoufois Transactions (69) | Merde pour MagicPC le mec est en vacances pile cette semaine.
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
|
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
Loreak Transactions (0) | Au final y'a des boutiques qui l'ont lundi (demain) à Montgallet ou aucune ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ben je le saurai demain |
killerloop Transactions (14) | je me désiste finalement car je suis tombé sur une bonne affaire avec un disque à plateaux --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
pataluc Transactions (2) |
Message édité par pataluc le 08-11-2009 à 20:02:08 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | apparemment c'est 3€ de marge environ pur eux, donc ca leur fait 300€ mini .... sachant qu'ils galèrent en ce moment pour vendre (ce que m'as dis plusieurs vendeurs), ils devraient justement se bouger ... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Vous prenez des raccourcis aussi. Il y a les fournisseurs des dîtes boutiques, puis les fournisseurs des fournisseurs, puis le constructeur. Il faut que tout se monde se bouge, que la "machine se mette en marche" (j'aime bien cette image de type Brazil En l'occurrence c'est Kingston qui se garde les infos! (du moins c'est le prétexte brandit par presque tous les fournisseurs...) Alors intox, produit pas dispo, ou pas aussi bon que prévu, on à l'embarra du choix, mais taper sur Kingston plutôt que sur les commerçant, du moins pour ce coup-ci. Rubon concernant la marge faut pas croire tout ce que certaines boutiques dises, c'est sur qu'on vend pas des canapés mais faut arrêter pour 3€ par pièce il reste quoi pour payer les impôts après ? De plus Kingston a refuser d'annoncer le prix public et le prix d'achat pour l'instant. Donc les 3€ je sais pas d'où ils sortent ? Sinon dès qu'on a du concret, cad dès que Kingston se sortira les doigts du c** on te tiens au jus, on t'oublie pas. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 08-11-2009 à 20:27:09 |
Message édité par john_tgv le 08-11-2009 à 20:37:06 |
Message édité par rubon le 08-11-2009 à 22:01:15 |
|
aegis94 Transactions (7) | Ce Kingston est-il plus performant qu'un CORSAIR Extreme Series X32 ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | perso, je connais pas le corsair, donc je ne pourrais te répondre
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
|
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | --------------- :o |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | --------------- :o |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |