| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:14:48 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
neo95 Transactions (30) |
|
VorteX Transactions (0) | ça m'intéresse |
theschmurtz Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | En tout cas RueDuCommerce expédie déjà --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
toto5710 Transactions (1) | +1 je viens d'avoir le mail, je suis surpris.... agréablement surpris |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:40:24 ![]() ![]() |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | 4 SSD ha y'en a forcément un pour moi fallait pas je suis ému |
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
jadou2291 Transactions (1) | je risque de me retirer j'ai trouvé un M225 d'occaz --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) |
Message édité par shplaoum2 le 06-11-2009 à 17:05:58 --------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
jadou2291 Transactions (1) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
rhadamanthes69 Transactions (24) | hop hop ,Amis fermiers et fermières !! notre petite ferme a testé aujourd'hui un Raid 0 de ce pti Kingston.... résultats la-men-ta-bles.... pas fait pour le Raid 0 , l'écriture en dents de scie il aime çà....
Message édité par rhadamanthes69 le 06-11-2009 à 17:40:49 --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
--------------- Topal de moi |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | enfin cowcotland c'est un peut bizarre niveau test ils sont quand même capable de dire que les alim LC power c'est bien -_-' --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
fmalagoli Transactions (0) | Désole, mais je me retire de la cg, j'ai trouve un m225 d'occasion sur le forum (j'avais vote pour 1 ssd). Merci quand même pour l'organisation de la cg ! |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
--------------- Topal de moi |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | c'était y a genre 2/3 ans sur une LC de 500 / 550w le test disait que c'était bien pour du moyen gamme ... la flemme de chercher enfin bon tout ca pour dire que des SSD Kingston pour un petit 7 sa serait cool
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
rhadamanthes69 Transactions (24) | c'était il y a 2 ou 3 ans ... les choses changent tu sais.... --------------- Topal de moi |
ema nymton Transactions (3) |
|
cooluche Transactions (3) | Moi je suis interessé par un SSD Kingston en fonction du prix |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je vois qu'il y a de plus en plus de désistements .... |
rhadamanthes69 Transactions (24) | bah c'est surtt le sperf en raid 0 qui plombent tout... c'est sur que ca reste un tres bon ssd pour le prix mais .....tout seul !! --------------- Topal de moi |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | j'espère que ceux qui l'auront commandé (en 4 exemplaires |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Pour la réception ce sera mardi au mieux (point relai ne livre pas le lundi)
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pour le type de bench, je laisse les pros faire leur demande |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Pas de soucis --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | salut
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | bon, moi je vais aller jouer à uncharted 2 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | non, beaucoup de réponse comme quoi ils n'auront pas d'infos avant lundi, date officielle de sortie, ldlc devait me rappeler tout à l'heure, mais ils ne l'ont pas fait, je les appellerai lundi.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | ok bon et bien nous n'avons plus qu'a passer un bon week end en attendant les infos croustillante --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | rendez vous au plus tôt sur télé croustille |
Loreak Transactions (0) | Il sera dispo dans certaines boutiques à Montgallet lundi à votre avis ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | C'est ce que je vais voir demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |