| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 21:50:46 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) |
--------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | on dort jamais qu'est ce que tu croit moi j'ai ce topic a rafraichir tout les 10s pour avoir mon SSD --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas de dodo pour les braves bonne nuit les loulous |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
gijoezz Transactions (0) | bonjour à tous ! --------------- J'ai 1000 Solutions à ton probleme ... mais toutes menent à la mort ... :| |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 08:14:07 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
--------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
alf333 Transactions (0) | j ai craque pour un momentus, ca fait un vote de moins pour l option 1 SSD |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | je pense qu'il faudrait clore le sondage passez au confirmation et commencer a essayer de faire quelque chose de concret car plus le temps passe plus les personnes impatiente vont partir ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | up ici --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Intéressé ! --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
freejuga Transactions (22) | En allemagne le prix de départ est de 87€ et passe à 82 pour pour plus de 20 pièces donc avec plus de 50 le prix devrait être sympa Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 07-11-2009 à 11:11:17 |
|
|
freejuga Transactions (22) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | yep, on va voir s'il propose quelque chose, puis on cherchera plus d'infos |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | lol, truc de ouf, j'ai vu la video des tests, 24ssd, demarrage de tout en quelques fractions de seondes ....
Message cité 1 fois Message édité par rubon le 07-11-2009 à 13:22:19 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | bon les filles, je vais à montgallet, je vous tiens au jus |
c3tuning Transactions (1) | Ça peut aussi m'intéresser ^^ |
cooluche Transactions (3) | rubon > bon courage |
Ti'PhallUsS Transactions (0) | Tiens au fait si CGP il doit y avoir, pour la facture un simple .pdf à imprimer en cas de besoin ce sera le plus simple |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
melchiore Transactions (2) | trés interessé |
c3tuning Transactions (1) | J'ai demandé à un grossiste que je connais pour une offre...
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | 'est sympa |
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) | --------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |