|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TERMINER] Recherche carte graphique pour jouer par cher. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par skallorfeus le 07-11-2009 à 15:40:09 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:18:58 |
El_diablo Transactions (766) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
chtibinou Transactions (1) |
Pathrice Transactions (11) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
jake20 Transactions (7) | a ce prix la tu a des 8800GT/ati 4850 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ah là ça devient interessant , si tu me dit où j'adhère ^^ --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:05:43 |
jake20 Transactions (7) | suffit de cherche un peu sur le fofo ou sur le bon coin.
|
kingway Transactions (42) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | une 8800GT :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kingway Transactions (42) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | La 4850 serait nickel pour lui, mais malheureusement trop cher pour son budget --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Je vais voir avec lui d_s que je le vois co sur msn EDIT: arf taper trop vite sur entrée , si vous pouvez balancer des photos aussi ^^ Message édité par skallorfeus le 30-10-2009 à 13:39:40 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | up Edit : Mon pote est de bordeau sinon pour du mp. Message édité par skallorfeus le 30-10-2009 à 13:49:53 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) | Sapphire X1800XT 35in Message cité 1 fois Message édité par iron13 le 30-10-2009 à 14:04:23 --------------- Mes Feedbacks |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | j'ai des photos sur mon topic, l'état est un peu particulier tu devrais y jeter un coup d'oeil... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | J ai juste vu le bidouillage du zalman à l'arrière, masi le lien "album photos" est hs --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
ptibonom Transactions (0) | Salut,
|
esteban72 Transactions (11) | Il y a la mienne à vendre pour 60€ + frais de port (avec une garantie d'un an).
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Merci de la probale, mais pour faire tourner wow il ne faut pas une grosse conf. --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
esteban72 Transactions (11) | C'etait pour la 8800GT ta reponse ? Car sinon aucun soucis pour wow avec cette carte. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | voilà : http://img217.imageshack.us/gal.php?g=8800gtgpuz.jpg --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | esteban72 : Non c'était pour HD 2900
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Merci pour le lien Yeam
esteban72 Transactions (11) | Euh tu devais vouloir dire 60In donc 50out.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | en fait j'ai récupéré cette carte, l'ancien proprio croyait que c'était une 6600gt ( ) et la vendait pour 10€. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | J ai mon ami au tel, il serait plus interéssé par une carte sous garantie (voir offre du dessus : 8800 GT).
jmb74 MiaouTransactions (171) | Hello
--------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2009 à 15:27:57
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 15:28:10 |
kingway Transactions (42) | C'est une powercolor, de base. J'ai le bundle mais par contre je garde la boite (j'en ai une à faire passer en SAV )
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] pc pour jouer pas trop cher | [Trouvé] Carte mère mobo ASUS P5Q tout modèle |
[ACH] carte mere S775 potable + 4 Go ram | [VDS/ECH] [75] Carte Son PCMCIA Sound Blaster 5.1 Audigy 2 ZS notebook |
[VDS] Recharge carte 15 heures SFR 3G+ | [ACH] carte mere p55 +i5 |
[ACH] AMD64 3400/3500 , 2x1 Go PC3200 + carte vidéo AGP | [ACH] netbook, mini pc en bon état pas trop cher |
[ACH] [PARIS / RP] Carte mère socket 939 AMD 64 | |
Plus de sujets relatifs à : [TERMINER] Recherche carte graphique pour jouer par cher. |