| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 01:17:58 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
freejuga Transactions (22) | uppppppp |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
|
Le Titi Transactions (120) | Touours pas de news pour l'ouverture de la CGP ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
gijoezz Transactions (0) | Bonjour !
--------------- J'ai 1000 Solutions à ton probleme ... mais toutes menent à la mort ... :| |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 09:58:26 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
2gui22 Transactions (39) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Résultat final du sondage, en retirant ceux qui on déja acheté et ceux qui on voté double et qui se sont annoncés :
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | yep, je pensais pas qu'on irait si haut, mais je pense qu'il y en a qui ont votés 2 fois et qui ne se sont pas annoncés ...
|
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Je méfie des effets d'annonces... Surtout quand je vois rien de concret pointer la veille de la dispo officielle... Et hop qu'est ce que je disais : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] esktop.htm DISPO : + 15 jours (et encore c'est optimiste Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 09-11-2009 à 10:46:02 |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sapphire adepte xd Transactions (4) | +1, maintenant à 80euro c'est intéressant mais à 100euro je prefère un 60Go vertex like |
gijoezz Transactions (0) |
--------------- J'ai 1000 Solutions à ton probleme ... mais toutes menent à la mort ... :| |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
--------------- Mon Feed Back |
Goranak Transactions (0) |
Message édité par rubon le 09-11-2009 à 12:50:57 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) | Par rapport à un SSDNow V-Series V+ 64Gb (SNV225-S2/64GB) ou ce situent les perfs de ce 40Go ? --------------- Feed-Back |
Loreak Transactions (0) | J'ai fait le tour de Surcouf-Montgallet-Charenton + Grosbill, aucun SSD KIngston 40Go reçu et à mon avis ils sont pas près d'en avoir ou alors en petite quantité étant donné les réponses que j'ai eu. |
sapphire adepte xd Transactions (4) |
|
giantpopples Transactions (0) | Bonjour !
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, pas de soucis pour y participer quand les inscriptions seront ouvertes |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Je m'étais inscrit pour un SSD dans le sondage, je me retire |
_M@DCOW_ Transactions (4) | vivement windows 8 et ses 100go d'occupation disque! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | et dans quelques années, windobe nous prendra 1To a lui tout seul ^^
|
pataluc Transactions (2) |
|
freejuga Transactions (22) | Moi je veux installer gta 4 c'est pour ça que je vais me tourner vers un 64go et que j'ai pas voté Message édité par freejuga le 09-11-2009 à 15:20:37 |
Message édité par rubon le 09-11-2009 à 16:00:50 |
Nikk0 であります!Transactions (0) | Arf, c'est pas gagné cette affaire... |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
jojo227 Transactions (19) |
Message édité par rubon le 09-11-2009 à 16:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |