| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:25:30 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 Transactions (256) | C'est surtout, ceux qui ont choisi la remise en mains propres sur rdv, où, quand et comment cela se fera? PS: Donc pour les 24" si cela suit les délais normaux, tu devrais les recevoir en milieu de semaine prochaine...? EDIT: Sinon tu pars où en vancance...?
D'après mon savant calcul, ça devrait être la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-03-2008 à 20:37:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
Message édité par Cedxxxiv le 10-03-2008 à 21:19:25 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Japon sans hésitation ! Les villes ultra-moderne, les jardins japonais, la culture, la nourriture,... Je revendrai presque mon écran pour le billet d'avion mais je suis pas sur que ca suffise... --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:34:49 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Je connais ça, j'ai attendu 44 jours mon ordinateur portable... EDIT: Tu peux le vérifier en allant sur le topic Inspiron 1520, le tiers des messages écris sont à moi... Message édité par Yoyo_5 le 10-03-2008 à 21:46:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Annonce Officielle de Ced --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Rygar6 Transactions (0) | Pour les vacances je te conseille fortement le japon....
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | vous en faites pas, les ecrans sont en de bonne mains --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | votre container est en bas à droite
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Rygar6 Transactions (0) | J'en connais qui ont pas trop du rigoler quand meme
|
nlcrewflew Transactions (0) | j'espere qu'ils sont bien assurés en tout cas. |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | La Force, Luke !
Ne sous estime pas le pouvoir de la Force ! Message édité par Fab518 le 10-03-2008 à 23:52:38 |
hispace_ Transactions (0) | Ne vous inquietez pas ! Et pour encore réduire les tarifs Ced a pris des transporteurs hum ... comment dire... spéciaux :
Message édité par hispace_ le 11-03-2008 à 09:45:36 |
Rygar6 Transactions (0) | Ha oui c'est vrai pardon.....
|
Pilipe Transactions (0) | La haine, sa doit faire mal au C.. Tous ça |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) | En fait, tous les écrans qui pourraient se retrouver dans ses containers sont revendus sur eBay avec la garantie 4 ans, et lorsqu'il y a un soucis on te le remplace par un écran provenant du même container... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
tot2012 Transactions (0) | Les mecs ils font quoi là sur la plage, allez on pousse! |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Des containers fourrés "surprise"...
Message cité 1 fois Message édité par OsoK2 le 11-03-2008 à 13:18:57 --------------- Mon FEEDBACK |
janfi86 Transactions (0) | ah il semblerait que le container contenant nos écrans arrivera dans ce port : |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Pilipe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |