| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2008 à 19:46:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:46:08 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Merci à toi pour tes réponses --------------- Mon feedback | Mon topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | burpls --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boit2konserv Transactions (1) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ya la garanti zero pixel mort ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 21:51:26 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
y0ann-35-971 Transactions (0) | Dell 3008 : A venir mais je pense que ca devrait tourner vers 1200/1300 € Maximum |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
y0ann-35-971 Transactions (0) | Oui téléphone a dell avec un numero siret numero intra code naf et tu verra les prix il baisse .
|
Lipton57 Transactions (0) | Tit up du soir...
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
y0ann-35-971 Transactions (0) | De toute facon je ne suis pas revendeur Dell juste le matoss entreprise j'achete la bah .
|
y0ann-35-971 Transactions (0) | Non suis les activité des entreprise et tu verra .
|
y0ann-35-971 Transactions (0) | Si je passe une commande de 10 dell 3008 pour mon entreprise et si ils me les vendes plus de 1198 € bah je passe du coter HP voir Apple ... |
y0ann-35-971 Transactions (0) | Demain j'appele DELL je demande un devis pour 10 ecrans dell ensuite on verra qui passera pour un ramasseur de poubelle !!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mais oui mais oui... en attendant tu as rien a foutre sur mon topic pour y dire des conneries
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
boit2konserv Transactions (1) | Yohann, tant mieu pour toi si tu peux avoir ces prix la mais osef, ici c'est Ced le chef c'est lui qui decide du prix. Il fera ce qu'il pourra pour les tiré au maximum vers le bas et vu le bordel que c'est deja a organiser un CPG t'vas pas l'emmerder hein !
--------------- Mon FeedBack - |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
Message édité par nikkoneo le 04-02-2008 à 23:05:15 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour repondre tout de meme --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
poumpoum_short Transactions (1) | Surtout que j'aimerai bien savoir comment on fait pour une entreprise pour déclarer quelque part qu'on achète des écrans pour faire une CGP sur un forum.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Passer par une société pour acheter et revendre au meme prix ne pose pas de pb , ca fait une ecriture comptable blanche pour simplifier la chose.
bigboss67 Transactions (1) | +1 |
y0ann-35-971 Transactions (0) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | tu cliques sur n'importe quel lien tu tombes sur le site de DELL, y'a pas de prix a proprement parlé.....c'est du spamm c' est un troll moi je dis Message édité par darckcrystal le 05-02-2008 à 00:36:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai surtout rien compris a ce qu'il essaie de nous dire si message caché il y a , il est vraiment bien caché en tous cas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) | Perso j'ai pas compris la blague, ça ramène juste sur le site de Dell sans les prix qu'on nous promet... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | y fait son relou genre moi je peux avoir des prix blablablabla via ma super entreprise de VPC blablablalbla...genre je suis chef d'entreprise et j'ai un quelconque poids vis a vis de DELL mais Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 05-02-2008 à 00:39:57 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |