| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:47:33 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | moi j'aimerai bien en parler des coquillages en rep dominicaine!!! on attends dredi pour le talc ou on commence maintenant?
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 19-02-2008 à 23:59:19 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bon donnes nous les prices au lieu de fantasmer là --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ced, ils savent que tu vas te barrer avec leur fric ou pas? Message édité par darckcrystal le 20-02-2008 à 00:02:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | C'est ma premiere cgp, je me suis laissé emporté |
TOOH Transactions (0) | Pouvez-vous me dire ce qu'elle vos, la soundbar de dell? Message édité par TOOH le 20-02-2008 à 00:24:59 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 00:22:03 ![]() ![]() |
kool99 Transactions (0) | La SoundBar s'accroche sur le bas de l'écran (y a des encoches sur l'arrière de l'écran). Qualité sonore suffisante pour les "bips" de windows, pour écouter de la zik, regarder les films ou jouer, prends plutot un vrai kit audio --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
kool99 Transactions (0) | Vu son prix, faut pas lui demander des miracles non plus. L'avantage c'est surtout le gain de place sur le bureau --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
Message édité par husbeck le 20-02-2008 à 00:46:37 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
ttrianon Transactions (122) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | up
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kemkem back to the /sTransactions (1) | |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kemkem back to the /sTransactions (1) |
|
kool99 Transactions (0) |
ttrianon Transactions (122) | up |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | up ^^ |
Zostere Transactions (0) | --------------- Zostere |
ttrianon Transactions (122) | Youp !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
Message édité par Negro le 20-02-2008 à 14:36:25 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | up ^^ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Yoyo_5 Transactions (256) | On veut des prix maintenant bourdaÿl de edrem... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-02-2008 à 17:21:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sam712 Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |