|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
lakes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 18:20:27 |
Krapougnak Transactions (0) | Hardware.fr recommande : |
GordonF_69 Transactions (1) |
Rygar6 Transactions (0) | Franchemant...... ouééééééé!!!!!
|
ttrianon Transactions (118) | Ecran reçu.
|
-Riphur- Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -Riphur- le 13-04-2008 à 20:18:15 |
hispace_ Transactions (0) | Bon concernant l'écran (après 24 h d'utilisation) |
baloocheur Transactions (0) | bon pour moi rien a dire mon 3008 et parfait pas de pixel mort ;op et suis un peu sur mon ordi portable avec le 30" via le vga donc pour réglage et qualité faudra repasser mais enfin il marche bien c le principal tout d'abord un grand merci a ced et aussi un méga UP pour une pire commande groupée sans accrocs ..... MERCI CED .... blablablabla |
hispace_ Transactions (0) | J'ai mis la procédure pour accéder au "menu de service du Dell 3008" sur le "topic unique" de ce dernier... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par metos le 13-04-2008 à 22:21:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:21:08 |
dcnowhere Transactions (38) | au fait je vien de voir que la dalle de mon 2407 fait ploc aussi en haut --------------- FEED-BACK , |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dcnowhere Transactions (38) | okiii bon voyage ced
--------------- FEED-BACK , |
Rygar6 Transactions (0) | Lol Ced j'ai jamais ouvet le manuel p
Message cité 1 fois Message édité par Rygar6 le 13-04-2008 à 23:58:14 |
dcnowhere Transactions (38) | les serveur de dl de DELL c'est de la merde de toute facon.... download limité @ 80ko/s.... sympa quand tu as pleins de driver qui font 40mo à charger... --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere Transactions (38) |
--------------- FEED-BACK , |
Rygar6 Transactions (0) | Non mais il dit surtout que le fichier n'existe pas j'arrive a voir d'autres manuels mais pas celui la |
Rygar6 Transactions (0) |
Rygar6 Transactions (0) | moi j'ai fait comme ca Message cité 1 fois Message édité par Rygar6 le 14-04-2008 à 00:22:47 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi mais dans ce cas ce n'est pas avec le cable livré par dell ou alors tu ne passes pas dans l'espace en bas du pied --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | si si je t'assure (ma main a couper!!!!) (je crache pas, c'est sale) |
Rygar6 Transactions (0) | serieux je suis tout frustré de pas pouvoir faire de photo (en meme temps on est pas des boeufs je pense que tu me crois ) |
Rygar6 Transactions (0) | oui oui tout a fait, par la!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Rygar6 le 14-04-2008 à 00:29:41 |
Rygar6 Transactions (0) | zarbi de toutes facons au point ou l'on en est je pense aps que l'on arrive a faire avancer le schmilblick |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca je confirme ce qui me rassure Mr Guy Lux c'est que je suis pas seul a avoir le meme souci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | y a peut etre plusieurs references de cables..... ou bien je sens pas ma force et ca aurait pas du passer mais finalement si |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Exagerons rien Hulk bon je file faire mon sac et je vous dit a toute ou a tres bientottttttttttt --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | mort de rire..... je sais ce que c'est de faire un sac pour un mois en 5 minutes........ ca donnes 15 jours a faire les magasins!!!!!
|
tot2012 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
lakes Transactions (1) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
seed12 Transactions (45) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |