seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | tu m'as dit non à moi  ---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
|
Profil supprimé Transactions (1) | vous allez pouvoir fêter vos retrouvailles sur la table de la cuisine alors |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | pas con le grout  ---------------
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | et t'es pas couché encore? ---------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | repas couvert vaisselle toussa et pas un grout pour l'aider ---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
|
Profil supprimé Transactions (1) | même pas vrai
J'ai fini mon assiette. Et j'aide à ranger aussi  |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | pas comme el velu  ---------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | le velu il est corse, y'a un truc génétique de pas compatible demande à trollmodos ---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | taggle  ---------------
|
karyomax ©ª®ýÖ Transactions (0) | Toi dès que tu vois mon derrière t'es content. ---------------
flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg
|