fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | je crois qu'il a quand même compris que je ne lui serais d'aucune utilité ---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus Transactions (0) | clayr  ---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | woui mais lui c't'un nouveau, il sait pas encore ---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x
|
karyomax ©ª®ýÖ Transactions (0) | C'était p'tête le velu pour te faire un cadeau... [ ] ---------------
flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | nan, le velu le seul mot qu'il écrit dans gogole c'est harley et après ![[:sir_knumskull] [:sir_knumskull]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sir_knumskull.gif) ---------------
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o Transactions (2) | nan, chui pas d'accord t'as toujours été gras lasagnes toussa ---------------
|
Profil supprimé Transactions (1) | toi va bosser ton kamasutra pour le velu qui revient |