|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Je ne cherche rien, je ne vends rien............. ............. pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par ubermario le 06-09-2010 à 11:06:32 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:01:45 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | 1er Up |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | t ram m'interesse échange? si ou va voir sur mon topic --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Arf, dommage, j'ai déja tout ce qu'il faut de ton topic, mais merci quand même! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Up... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
vassili86 Transactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | En théorie, dans les jeux, tu ne remarqueras quasiment rien, a moins qu'il y ait une différence grâce au patch dual core.
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | ouai, il n'est donc pas utile que j'investisse dans un x2 , fair epete un score a 3Dmark, n'est pas tres utile --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | C'est un patch qui répartit une application (genre un jeu) sur les 2 cores...
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 18:35:46 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Ah dommage, apparrement, sous css en tout cas, il ne pompe que 50% répartis sur les 2 coeurs |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Pas de probleme, mais il me semble que certains jeux (récents^^) utilisent le dual core....
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | HS on
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Bref, je rajoute les screens demain, avec ma connexion en carton ca risque d'être chaud |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | (up)
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | A64 3200+ -> Opty 165 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | up... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Uppeuh |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | interessé par ton proco si tu revois legerement le prix et si c'est bien un 939 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Oui, c'est bien un 939, tu peux y aller, propose un prix, je te dirais si c'est dans mes cordes |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | 150out? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Mhhh, je réfléchis... Dans ce cas, ma ram devrait partir pile au même prix, car il me faut au moins 300in pour le tout (proco-ram)
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | je compte pas trop l'O/C... |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | tu me met first sur ta liste, au pire, je reflechirai au prix |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Ca marche, je rajoute des screens des que ma connexion arrive a se stabiliser plus de 2min de suite
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | no prob, si je réponds pas, envois moi mp |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Ah, et si tu compte pas trop l'o/c, et que tu prefere le voir bien froid, ca ira bien, il tient ses freq d'origine (2.2ghz) a 1.32v je crois (faudra que je teste) |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | je verrai, j'ai du watercooling |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Up et ajout d'images! |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | tiens moi au courant au plus vite ok ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Pas de problème |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Up...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |