|
Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:32:31 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 21:33:32 +1 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 21:35:56 ouille |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faudrait créer un topic "l'amicale dézamis du seb " --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Seb, envoie-moi la photo de ta copine et je te dirai si tu peux être mon ami --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 08:27:01
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Qui t'a parlé d'échange? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 08:42:54 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 08:45:42 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 08:47:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 08:47:31 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 08:50:22 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui, tu fais bien de le préciser. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai dit au coach que c'était pas sexy la tenue --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 08:53:57
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a que moi comme fille faut faire avec et se contenter --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 4ème dan = guide, pas maitre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | J'ai toujours voulu faire des arts martiaux mais le coté kimono discipline toussa ça m'a toujours fais chié...
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Elle me lisait sur P1 , là ça sera plus dur pour elle de me trouver --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bah une petite recherche sous ton pseudo, c'est pas bien compliqué... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | au fait, elle bosse ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Nan on se relai dans le rôle de la feignasse au chomage --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bah, dis-toi que vous vous cotisez votre chômage mutuellement... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 09:42:35
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 09:42:59 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Bah je lui en veux pas a posteriori me suis rendu compte que ça m'avait fait beaucoup de bien cette période d'inactivité. --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 09:46:39
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2008 à 09:47:03
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Revend le chat, vu ce qu'il t'a coûté ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Je rentrerai même pas dans mes frais
Message édité par seb613 le 05-03-2008 à 09:56:36 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Y veut pas vraiment, mais il a pas le choix... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le |