Bienvenue, d'abord l'apéro :
Ventes dans le deuxième POST
Informations importantes : donc à lire
Tous les prix sont fdp out, pour le mp ca se passe sur toulouse con !
Pour les chèques je n'envoie le matos qu'après vérification de la solvabilité du chèque je ne prends plus les chèques poru ceux qui n'ont pas de feed pour la raison suivante :
Citation :
j'ai recu un chèque qui a été crédité sur mon compte mais débité au buot de 7j quand la poste s'est rendu compte qu'il était en bois,le chèque m'est revenu et j'ai pu le réencaisser lorsque la personne a eu son compte approvisionné
|
a moins que vous attendiez 7 à 10j avant envoi, mais je préconise dans ce cas le virement
Toute propale en mp sans passer par le topic ça sera direct modo : il faut pas quand meme rigoler boudu !
Priorité au mp et aux lots : si j'ai un toulousain, ou quelqu'un pour un lot qui interessé et que je n'ai pas encore recu le paiement de la personne qui ne prenait pas de lot ou pas en mp, le toulousain ou l'acheteur du lot passe prio
Sachez que ce qui est en vente ici l'est en général aussi ailleurs !
Je fixe les prix que je veux, tout n'est pas négociable, sinon je sais aussi devenir marchand de tapis.
Mes colis sont toujours nickel, J'envoie avec assurance pour les colis >50€
Si un colis est déclaré perdu ou déterioré par la poste, je rembourse dans la semaine, et ej me démerde ensuite pour récupérer mes €€ : c'est mieux pour vous, moins tranquile pour moi mais bon il en faut bien un qui paie les pots cassés.
La bonne ambiance n'est pas interdite, ni les up
Sur ce à vous, et n'oubliez pas :
Citation :
Ce que l'on possède finira un jour ou l'autre par vous posséder. Tyler Durden
|
Si du matos vous intéresse ou que vous avez ce que je recherche, propalez, sinon postez un pti up, je ferai de même sur votre topic en guise de remerciement merci !