|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | VENDU
Message édité par seb613 le 13-10-2008 à 20:08:19 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:40:02 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 19:16:14 grout ! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | j'aurais pas parié sur toi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 19:24:53
T'as bien fait de pas parier alors Je suis reviendu de la plage Le 10-20 c'est grand. Pis j'ai tout fait en rôt pour le soleil couchant ! Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 19:25:43 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Alors t'en as pris plein tes mirettes ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 19:43:22
|
citizenzk zedkaTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | N'est ce pas --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 20:06:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 20:06:48 On peut poster des photos icite ? |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:06:48 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 20:31:21 Et merde... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tu croyais pas que j'allais louper ça quand même --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Alors célibataire karyo ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | ouais, et handicapé d'une main --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon je vais manger. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Feg ! T'as fait quoi à manger? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'ai une entaille de 3 cm de lg, et les 3 couches d'épiderme sont traversées. A ton avis, suture ou pas? Un pansement strap peut suffir? C'est super mal placé, entre 2 doigts, donc ça va pas bien cicatriser... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Si ça fait plus de 12h les sutures ils te les feront pas de toutes façons. T'es à jour de tes vaccins ? (tetanos ?) --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non je suis à la bourre, je me suis déjà fais taper sur les doigts à la médecine du travail... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | T'as 30j avant de mourir --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Y'a pire --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Demain, je commence mon testament.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Moi j'veux bien le flash --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 22:46:40 |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ok rien que pour avoir un objet de karyomax --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 22:50:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 22:51:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2008 à 22:53:05 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | alors il est mort le karyo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | seb il est ...............ah bah nan il est pas midi, tu peux te rendormir --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2008 à 08:14:57 Je suis trop content j'arrive trop bien à maitriser les effets avec mon nouveau flash. En sans fil de côté pour un portrait
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | depuis quand il a un flash çuilà --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2008 à 08:25:01 Sigma 530 DG super. Je l'ai acheté avec le K10
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | keskidit ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2008 à 09:35:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |