|
Auteur | Sujet : A FERMER MERCI |
---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:12:19 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Bein oui il a pas d'amis personne uppe les siens --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'est comme pour les handicapés c'est pas eux qui se plaignent des blagues les concernant c'est leur entourage --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est tout le contraire de ce que j'aurais pu poster
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 13:18:15
Au final c'est tout de même lui qui respecte pas les règles, il arrive, fait sa propale que tu refuses tellement elle est basse, puis il commence à gueuler Si c'est pas cher à H-K qu'ils achètent à H-K je vois pas le problème. Acheter à tigrou c'est éviter les délais d'expédition trop longs, un prix moins cher que le neuf en France, pas besoin de paypal et un vendeur de confiance. Pour les up, boarf, on uppe tant qu'on veut, enfin, perso je trouve pas que ça dérange beaucoup, quand je cherche du matos à acheter sur HFR j'utilise l'outil de recherche et je tape mon mot clé "pintakse", je me cantonne pas (comme le riz ) aux 3 premiers toupic qui apparaissent Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 13:18:40 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | De toutes façons on continu tant qu'un modo nous tape pas sur les doigts
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | J'espère, c'est bon signe en tout cas ( parce que je viens encore de faire la biblio de ce qu'il a... )
Message édité par seb613 le 04-03-2008 à 13:39:27 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:39:04 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Il a quoi en fait? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 13:45:41
Il mange quoi ? C'est très important la nutrition-santé féline Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 13:45:52 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Au départ une tumeur mammaire qui a été opérée (28€+250€)
Message édité par seb613 le 04-03-2008 à 14:04:25 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Clayr --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | jaÿ bien reçu le diffuseur clone de Fong
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouaip j'veux bien voir j'ai une commande en préparation chez eux --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 19:31:45 A poil tout le monde ici.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | On te regarde --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tout petit trigligli --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | On dira qu'il fait froid --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | là aussi faut toucher pour découvrir Message édité par fegafomatos le 04-03-2008 à 19:42:27 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et en principe il devrait plus être aussi petit après --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 19:55:57 |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pizza ce soir, ça vous va? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | bourdaÿl ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Il doit avoir une vie sociale... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | la chance... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est qui le taulier ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | d'ailleurs je me suis laissée dire qu'ils l'avaient dégagé dans un bureau tout seul --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tapadami seb? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qué tatami --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | nan
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est mal barré alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le |