| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !| Auteur | Sujet : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp ! |
|---|---|
ysdis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:07:55 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
CyberDenix Transactions (0) | Les affaires reprennent ! Allez, un max de commandes => un prix mini |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je replante mon drapeau moi ( et je remarque que tout le monde me pique ma faq --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dcnowhere Transactions (38) |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | bon je vends mon 2407 si ca vous intéresse --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Alalala je rentre du boulot, je vois plein de pages sur mon topic et je me dis "Chouette ! Plein de commandes, à nous la baisse des prix !" alors qu'en fait non c'est déjà le bordel !
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | arnaud dsl pas vu le 2eme post suis passer au travers psour ca --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:08:00 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
Oui, ca c'est la pire solution niveau facture. EDIT : Maintenant pour vos assurances persos, et si Dell ne veut/peut pas fournir de facture nominatives, je peux vous faire à tous une lettre précisant votre participation à la CGP pour l'achat de X écrans XX". EDIT 2 : Message édité par Arnaud2 le 22-02-2007 à 00:15:19 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | oui dell mais toujours du temps a envoyer les factures sont limite chiant pour ca --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | je repond a la question des factures que j'ai reç tout a l'heure. Si il y a 40 participant et 40 adresses de livraison avec un nom particulier et ben il yaura 40 facture (toute envoyé en même) à une seule adresse de facturation parcequ'il yaura qu'un seul paiment. il ne te restera plus qu'a les scanné tous et les envoyé à chacun Message cité 2 fois Message édité par kiusuke le 22-02-2007 à 00:20:45 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tiens loki --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mobyplay Transactions (54) | Rectification voilà j'en prend 2 finalement alors ca a intêret à être pas cher
|
aure013 Transactions (0) | Je mets un drapal je suis interessé en tout cas |
bob161 Transactions (9) | c'est parti,
|
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | toi tu as craqué juste après moi |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | ouais c vrai suis aussi faible que toi, kel tristesse, impossible de resister --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !