Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans

75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !

1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°8892036
ysdis

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 22:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais loupé la précédente CGP...

Citation :

ysdis - Maisons-Alfort- 94700

Dell 24"x1
paiement par chèque.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 22:07:55  profilanswer

n°8892155
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 21-02-2007 à 22:19:11  profilanswer

n°8892230
CyberDenix

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 22:25:54  profilanswer

Les affaires reprennent ! Allez, un max de commandes => un prix mini :)

n°8892356
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-02-2007 à 22:35:36  profilanswer

Je replante mon drapeau moi ( et je remarque que tout le monde me pique ma faq :d j'aurais du demander des royalties )

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8892363
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (245)
Posté le 21-02-2007 à 22:36:14  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Je replante mon drapeau moi ( et je remarque que tout le monde me pique ma faq :d j'aurais du demander des royalties )

tu peut encore le faire  :whistle:  :whistle:

---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°8892787
dcnowhere

Transactions (38)
Posté le 21-02-2007 à 23:12:46  profilanswer

c'est la mode les cgp de display dell :d

---------------
FEED-BACK ,
n°8892996
zaeim
Take It or Leave It
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:30:37  profilanswer

bon je vends mon 2407 si ca vous intéresse :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Mon Feed-back  /\  www.technogenie.fr/
n°8893205
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 21-02-2007 à 23:51:40  profilanswer

Alalala je rentre du boulot, je vois plein de pages sur mon topic et je me dis "Chouette ! Plein de commandes, à nous la baisse des prix !" alors qu'en fait non c'est déjà le bordel ! :D  :pfff:  

ghost974 a écrit :

en général c'est chez des grands ld**, mat*****.net , donc possibilité d'envoi à la Réunion.

Lorsque j'avais participé à la cg de 2004FPW, on a pu m'envoyer le colis par la poste en recommandé, mais je ne me souviens plus du prix

(même pas antibug, tu met les 2 à coté, ca te fait pas du tout du 44" de diagonale :p )

J'ai accès à un compte pro avec la poste, je me renseigne sur les tarifs pour envoyer un écran à la Réunion.
L'info sera sur l'un des 3 premiers posts dès que je l'aurai. :jap:

lokilefourbe a écrit :

Salut
comment se passe la commande concrètement?

Tu regroupes tous les paiements, tu passes une commande unique chez dell et tu redistribues?
On aura donc une facture globale à ton nom?
Ou c'est dell qui fait un envoi par personne avec facture individuelle?

La CGP peut intéresser des personnes que je connais (+ moi  [:ddr555] ), mais ils sont profession libérale/indépendants donc la facture doit correspondre au montant du chèque émis  (pour la compta).
+ éventuel problème lié à l'assurance qui demande une facture nominative en cas de vol ou de sinistre.
Merci.

C'est exactement ca, le petit planning regroupe l'organisation général.
Je regroupe les participants, négocie avec Dell, récupère l'argent, paie Dell qui vous renvoie à tous vos écrans directement, sauf pour ceux qui ne sont pas en France métropolitaine.
Pour ces derniers je suis en train de voir la meilleure solution tarif/assurance pour réexpédier les écrans, sachant que par rapport aux tarifs de la CGP ils seront toujours gagnants.

Pour la facture si c'est comme à l'accoutumé Dell ne fourni qu'une seule facture globale, par contre chaque écran est flashé à sa sortie d'usine par rapport à son destinataire, dans ce cas pas de souci pour faire jouer la garantie.

Je vais me renseigner auprès de Dell demain s'il est possible d'avoir des factures nominatives, ou dans le pire des cas pour les 2-3 personnes directement concernées, mais je ne peux rien promettre, à ce niveau là ca relève de la comptabilité interne chez Dell.

raf_iso a écrit :

Salut,
j'ai parcourru les dernieres pages rapidement et je trouve que c'est un peu le bor***... on ne pourrait pas commencer une thread avec uniquement les commandes par exemple ? Ou alors faire le ménage et garder uniquement les infos (estimations de prix pour chaque modèles selon le nombre). Sinon comment cela se passe pour les ptits Suisse qui veulent des 30" ? Merci a+

??? Tu commences bien...  :heink:  ;)

Il n'y a aucun bordel, ca se chamaille un peu, ca troll un peu, bref la routine ici.

Si les gens intéressés prennent la peine de lire les 3 premiers posts (comme ils doivent tous le faire) alors les commandes me sautent aux yeux illico et je peux vous laisser converser tranquillement.
(rassure toi, je suis en 3520x1200, j'ai de la place pour lire le topic sans rien rater :D )

Pour les petits Suisses c'est comme pour la Belgique ou tous ceux qui ne sont pas en France métropolitaine : pas de souci pour participer à la CGP, je me renseigne actuellement sur le meilleur compromis tarif/assurance pour vous renvoyer votre écran. Car contrairement aux autres Dell me livrera l'écran et je vous le renverrai. :jap:

:jap:

J'en fini par douter de la clarté du topic pour les autres... :)

raf_iso a écrit :

Non au contraire j'ai vu plusieurs autres personnes intéressées pour la suisse ou la belgique. Par contre si on séparait les commandes des questions etc. ça me semblerait plus simple pour tout le monde. Bref c'est vous qui voyez  si vous voulez organiser ça et si vous voulez également profiter des commandes de l'étranger... tout le monde y gagne. Tant que l'organisateur s'y retrouve...

Voir ma réponse plus haut.

ManuLM a écrit :

Pour faciliter la tache d'arnaud :
J'ai compte 11 commandes dans les "regles" :

Dell 3007WFP-HC
zaeim
blabla2029  
CyberDenix  
DZRedlum  

Dell 2707WFP (le lien du post 1 page 1 est dead, celui ci marche: http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=93475)
IronYann  

Dell 2407WFP
Rahan400  
ManuLM
atchoumix  

Dell E228WFP
noobzed  
AsusV6  
mobyplay  

Bon, ya pas a ch/@#, faut plus de monde ...

Merci pour le dégrossissage ! :jap:

Ton lien pour le 22" était aussi mort quand je l'ai essayé.  :??:  

bo2by a écrit :

juste une question, le prix du 2407 est il négocié sur le prix normal a savoir 1077.20 euros TTC ou sur le prix promo qui est de 808.40 TTC ?

je demande ça car je peut passer également par un collaborateur DELL qui aura l'écran au prix de fabrication pour moi, je suis en train de voir qu'elle solution serai la meilleur pour moi!

merci  [:aaliyyah]

Les prix négociés le sont toujours par rapport au prix usuel (donc là en l'occurence 1077.20 euros), sauf que la promo rentre en compte sur la négo, et que là rien n'est négocié, on est juste parti sur la base de la CGP de kiusuke sur laquelle ma commerciale s'est alignée aussitôt sans rechigner (merci à elle).

mimaximax a écrit :

Personne ne préfère attendre le 2407wfp-HC pour une commande grouppé sur le 24 pouces ? Sachant qu'il arrive en avril et que selon le planning de la première page, la CGP devrait commencé à être livré début/mi avril.

mimaximax a écrit :

Oui mais si tous les potentiels acheteurs de 2407 le prennent sur cette CGP, déjà il n'y aura plus beaucoup de demande pour le modèle HC et ensuite ils pourront être dégouté d'avoir acheté un 2407 ancien modèle alors que le nouveau est déjà sorti et qu'ils n'ont toujours pas reçu le leur. Moi je dis ça pour eux, parce que j'ai déjà commandé le mien il y à quelques jours, juste avant que la CGP débute.

Il y aura d'autres CGP, si on commence à attendre un nouveau modèle on pourra ensuite attendre le nouveau Samsung qui parait il sera mieux, mais une fois sortit on attendra le prochain BenQ qui arrive incessamment sous peu et qui va tous les exploser... :)

kool92 a écrit :

eh beh si sa commence comme ca, sa va etre plus chaud que sur la CGP de kiu lol

Mouais, j'ai vu ca...  :o  

noobzed a écrit :

je me prends pas pour l'orga mais ca sert a rien de quote qqun qui a commandé un ecran, ca fout le bordel ds la lisibilité, de plus j'ai demandé a etre co orga pour le fil sur le forum, j'attend la reponse.

Compte tenu des sommes mises en jeu je reste seul et unique organisateur de la CGP. :jap:
(et même sans la question monétaire je préfère garder la main)

dino27 a écrit :

on a jusqu'a kan pour ce decider, je prendrai bien un ti 22 :D

bo2by a écrit :

# du 21/02 au 02/03 minuit : ouverture de la CGP, inscription des participants et négociations (selon quantité/négociation cette date peut évoluer ou non de un voir deux jours, décalant d'autant le reste).
# du 03/03 au 07/03 minuit : confirmation ferme des participants,  clôture de la CGP.  

faut lire les zamis!!

;)

Merci :jap:

Les gars y'a 3 malheureux posts avec un index à lire, allez au moins à l'essentiel svp (planning, prix, minifaq etc...). :jap:

zaeim a écrit :

bon je vends mon 2407 si ca vous intéresse :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu le vends sur une CGP qui le propose à 695 en REV.04 ! :o

n°8893317
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:07:54  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

C'est exactement ca, le petit planning regroupe l'organisation général.
Je regroupe les participants, négocie avec Dell, récupère l'argent, paie Dell qui vous renvoie à tous vos écrans directement, sauf pour ceux qui ne sont pas en France métropolitaine.
Pour ces derniers je suis en train de voir la meilleure solution tarif/assurance pour réexpédier les écrans, sachant que par rapport aux tarifs de la CGP ils seront toujours gagnants.

Pour la facture si c'est comme à l'accoutumé Dell ne fourni qu'une seule facture globale, par contre chaque écran est flashé à sa sortie d'usine par rapport à son destinataire, dans ce cas pas de souci pour faire jouer la garantie.

Je vais me renseigner auprès de Dell demain s'il est possible d'avoir des factures nominatives, ou dans le pire des cas pour les 2-3 personnes directement concernées, mais je ne peux rien promettre, à ce niveau là ca relève de la comptabilité interne chez Dell.

Ok donc au final on se retrouve avec une facture globale pour tous les écrans commandés, à ton nom, avec le montant total, émanant de chez dell?

Donc il faudrait préciser si :
- il est possible d'avoir des factures individuelles (si surcoût le faire préciser par dell)
- sinon d'envoyer avec chaque colis un duplicata de la facture qui sera considéré comme un original puisque délivré par dell.

Je viens d'avoir un dégat des eaux, mon crétin de voisin du dessus à laisser sa baignoire déborder, du coup je me suis pris une belle goutière sur mon scanner et mon imprimante laser couleur et la première chose que le vautour d'expert de l'assurance m'a demandé c'est les factures du matos, donc maintenant je fais gaffe, je me suis fais rembouser 80% du prix du matos, sans facture c'est dans le cul bien profond.
Mais une facture globale, émanant de chez dell pour une commande globale ça fait plus crédible déjà, même si elle est à ton nom.

Pour mes potes ils se renseigneront auprès de leur comptables pour les problèmes d'amortissement et de tva.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8893319
dino27
Transactions (245)
Posté le 22-02-2007 à 00:08:00  profilanswer

arnaud dsl pas vu le 2eme post suis passer au travers psour ca :D

---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 00:08:00  profilanswer

n°8893350
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 00:12:14  profilanswer

:sleep:

dino27 a écrit :

arnaud dsl pas vu le 2eme post suis passer au travers psour ca :D

Eheh pas de souci. :)

lokilefourbe a écrit :

Ok donc au final on se retrouve avec une facture globale pour tous les écrans commandés, à ton nom, avec le montant total, émanant de chez dell?

Donc il faudrait préciser si :
- il est possible d'avoir des factures individuelles (si surcoût le faire préciser par dell)
- sinon d'envoyer avec chaque colis un duplicata de la facture qui sera considéré comme un original puisque délivré par dell.

Je viens d'avoir un dégat des eaux, mon crétin de voisin du dessus à laisser sa baignoire déborder, du coup je me suis pris une belle goutière sur mon scanner et mon imprimante laser couleur et la première chose que le vautour d'expert de l'assurance m'a demandé c'est les factures du matos, donc maintenant je fais gaffe, je me suis fais rembouser 80% du prix du matos, sans facture c'est dans le cul bien profond.
Mais une facture globale, émanant de chez dell pour une commande globale ça fait plus crédible déjà, même si elle est à ton nom.

Pour mes potes ils se renseigneront auprès de leur comptables pour les problèmes d'amortissement et de tva.

Comme je te le disais je me renseigne là dessus demain.
Je pense même que la facture Dell sera un pdf que chacun pourra imprimer.

Par contre j'entends souvent parler de la relative "lenteur" de Dell à fournir les factures, j'en saurai plus demain.

Dans tous les cas, au pire, vous aurez chacun une facture globale.

n°8893358
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 00:12:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui, ca c'est la pire solution niveau facture.

EDIT : Maintenant pour vos assurances persos, et si Dell ne veut/peut pas fournir de facture nominatives, je peux vous faire à tous une lettre précisant votre participation à la CGP pour l'achat de X écrans XX".

EDIT 2 : :sleep: à demain matin...

Message édité par Arnaud2 le 22-02-2007 à 00:15:19
n°8893388
dino27
Transactions (245)
Posté le 22-02-2007 à 00:16:42  profilanswer

oui dell mais toujours du temps a envoyer les factures sont limite chiant pour ca :o

pour info j'ai attendu 1mois et demi pour la facture de mon pda, idem pour un pote  

j'espere kil ce sont ameliorer depuis ;)

---------------
n°8893398
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 22-02-2007 à 00:19:41  profilanswer

je repond a la question des factures que j'ai reç tout a l'heure. Si il y a 40 participant et 40 adresses de livraison avec un nom particulier et ben il yaura 40 facture (toute envoyé en même) à une seule adresse de facturation parcequ'il yaura qu'un seul paiment. il ne te restera plus qu'a les scanné tous et les envoyé à chacun :)

et pour les autres qui sont livré a la meme adresse dans tout les cas la facture global leur suffit :jap:

edit : haha j'ai reçu les factures avant mes écrans demain donc pour ce qui est de la lenteur ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kiusuke le 22-02-2007 à 00:20:45

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8893451
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:29:14  profilanswer

kiusuke a écrit :

je repond a la question des factures que j'ai reç tout a l'heure. Si il y a 40 participant et 40 adresses de livraison avec un nom particulier et ben il yaura 40 facture (toute envoyé en même) à une seule adresse de facturation parcequ'il yaura qu'un seul paiment. il ne te restera plus qu'a les scanné tous et les envoyé à chacun :)

et pour les autres qui sont livré a la meme adresse dans tout les cas la facture global leur suffit :jap:

edit : haha j'ai reçu les factures avant mes écrans demain donc pour ce qui est de la lenteur ^^

Ok donc a priori d'après toi 40 factures nominatives, une par acheteur, de chez dell.
Vu mon problème d'innondation je suis prêt à payer un timbre pour recevoir l'originale, surtout si je me décide pour le gros écran à 1800€  :D  

En plus niveau comptable c'est plus clair.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8893474
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 00:33:48  profilanswer

Tiens loki :hello:

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°8893477
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:34:52  profilanswer

---------------
n°8893501
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 00:38:57  profilanswer

kiusuke a écrit :

lokilefourbe a écrit :

Ok donc a priori d'après toi 40 factures nominatives, une par acheteur, de chez dell.
Vu mon problème d'innondation je suis prêt à payer un timbre pour recevoir l'originale, surtout si je me décide pour le gros écran à 1800€  :D  

En plus niveau comptable c'est plus clair.

Merci pour les précisions Kiusuke. :jap:

Tu confirmes bien qu'il s'agit de factures nominatives ?

n°8893502
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 00:39:33  profilanswer

Alors zieute le sondage :

60x30"
36x27"

n°8893531
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:45:29  profilanswer

Le but de la CG c'est d'avoir le prix le plus bas possible, donc la commission la plus minable qui soit pour le commercial, s'il se fait des couilles en or, c'est qu'on s'est fait entuber  :D

---------------
n°8893539
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 00:46:55  profilanswer

Ah qu'est ce que je vais être bien quand j'aurai reçu vos chèques !

http://arnaud.boquier.free.fr/cgp-dell/poly.jpg

:o

n°8893540
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 00:47:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le but de la CG c'est d'avoir le prix le plus bas possible, donc la commission la plus minable qui soit pour le commercial, s'il se fait des couilles en or, c'est qu'on s'est fait entuber  :D

C'est un compromis à trouver, là sur une telle commande même si elle baisse beaucoup elle gagnera toujours plus que d'habitude.

n°8893549
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:50:46  profilanswer

Ouais, je sais pas, mais bon vendre avec zéro de marge c'est à la portée de n'importe quel charlot  :D  
Quand j'étais commercial j'étais payé sur la marge, pas sur le volume.
Vu que dell fabrique queue dalle (ils assemblent) ils ont même pas l'excuse de faire tourner les usines à prix coutant.

---------------
n°8893589
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 22-02-2007 à 00:57:51  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Ah qu'est ce que je vais être bien quand j'aurai reçu vos chèques !

http://arnaud.boquier.free.fr/cgp-dell/poly.jpg

:o

Yep moi j'etais bien aussi mais m'ont tous dit que si je revenais pas avec les ecrans ils me lyncheraient alors bon j'ai été obligé d'honorer ma cgp :d

Ps1 : Pour la reunion tu pourras pas passer par un compte pro de la poste car il faut dedouaner et remplir les formulaires d'octroi de mer ( et a moins qu'une société expedie bcp la bas cette option n'est pas dispo sous expeditor )
Ps2 : Moi j'ai eu la factures bien bien plus tard mais Kiu avant les ecrans :( va comprendre
Ps3 : Attention le montant et quantité des factures est comique , certains sont plus chers que le prix payé et d'autres 50 % de moins ( mais au final c'est bien la meme somme )
Ps4 : Qui me battra ? :d ( en termes de volume / de CA et de prix :d )

---------------
n°8893609
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 01:03:51  profilanswer

:hello: Ced

Alors comme ca tu passes la main ? je croyais que c'était toi l'ambassadeur des écrans dell sur le forum [:ddr555]

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°8893615
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 01:04:42  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ps3 : Attention le montant et quantité des factures est comique , certains sont plus chers que le prix payé et d'autres 50 % de moins ( mais au final c'est bien la meme somme )

Putain je vois mal DELL faire une facture de 900€ pour un écran dont le prix public est de 1800€, ça les foutrait plus dans la merde qu'autre chose.

---------------
n°8893645
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 22-02-2007 à 01:10:46  profilanswer

nighthawkii a écrit :

:hello: Ced

Alors comme ca tu passes la main ? je croyais que c'était toi l'ambassadeur des écrans dell sur le forum [:ddr555]

:hello: nighty

Pas eu le choix :d j'ai recolté trop de boulets a force ca saoule :d

lokilefourbe a écrit :

Putain je vois mal DELL faire une facture de 900€ pour un écran dont le prix public est de 1800€, ça les foutrait plus dans la merde qu'autre chose.

exemple concret : 10 x 2407 a 508  € ( prix cgop 675 ) et 12 x 3007 a 1525 € ( prix cgp 1300 )

---------------
n°8893970
mobyplay

Transactions (54)
Posté le 22-02-2007 à 07:12:08  profilanswer

Rectification voilà j'en prend 2 finalement alors ca a intêret à être pas cher  :o  :)  

Citation :

mobyplay - Jarny - Meurthe et Moselle 54  

Dell 22 pouces x 2

n°8894001
aure013

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 07:28:26  profilanswer

Je mets un drapal je suis interessé en tout cas

n°8894027
bob161

Transactions (9)
Posté le 22-02-2007 à 07:43:57  profilanswer

c'est parti,

Citation :

bob161 - Toulouse - 31620

Dell 3007WFP-HC  x  1  

Paiement par chèque

n°8894219
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 09:02:23  profilanswer

:hello: tout le monde ! :)

lokilefourbe a écrit :

Ca doit être une manière de justifier de manière comptable certaines réductions.

Comme lorsque tu achètes une nouvelle voiture et qu'un garage te reprend la tienne, il te la reprenne 10000 euros mais au final sur la facture ils ne l'ont repris que 7000 et les 3000 euros restant sont en déduction de la nouvelle.

Cedxxxiv a écrit :

:hello: nighty

Pas eu le choix :d j'ai recolté trop de boulets a force ca saoule :d

exemple concret : 10 x 2407 a 508  € ( prix cgop 675 ) et 12 x 3007 a 1525 € ( prix cgp 1300 )

Hello ced,

Oui donc ca ressemble fortement à mon histoire de voiture :D
Ils doivent pouvoir justifier au niveau de Dell (maison mère) plus facilement de grosses réduc sur le 24 que sur le 30.

mobyplay a écrit :

Rectification voilà j'en prend 2 finalement alors ca a intêret à être pas cher  :o  :)  

Citation :

mobyplay - Jarny - Meurthe et Moselle 54  

Dell 22 pouces x 2

C'est bien noté, ce sera à jour ce soir. :jap:

Merci à toi.

bob161 a écrit :

c'est parti,

Citation :

bob161 - Toulouse - 31620

Dell 3007WFP-HC  x  1  

Paiement par chèque

Tu seras dans le tableau ce soir...

n°8894224
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 22-02-2007 à 09:03:13  profilanswer

n°8894234
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 22-02-2007 à 09:05:13  profilanswer

:hello: toi

n°8894235
dino27
Transactions (245)
Posté le 22-02-2007 à 09:05:35  profilanswer

Dream tu est trop faible sort de ce topic :o

---------------
n°8894244
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 22-02-2007 à 09:08:29  profilanswer

toi tu as craqué juste après moi :o

(je précise que dino est un pote pour les personnes qui ont peur ;) )

n°8894256
dino27
Transactions (245)
Posté le 22-02-2007 à 09:11:18  profilanswer

ouais c vrai suis aussi faible que toi, kel tristesse, impossible de resister :cry: :cry:

(moi je precise que Dream49 n'est pas un pote, je le connait pas :whistle:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)