|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Pour ceux qui ont un problème d'adresse (et qui sont sûr et certain que c'est bien leur écran, donc avec leur nom) et que UPS a contacté par téléphone : Envoyez moi un MP avec vos noms - prénoms - adresse - numéro de portable - N° de tracking donné par UPS. Je récupère toutes les infos cette nuit et je communique ca à Dell qui se chargera de faire modifier les adresses auprès d'UPS. Et ne paniquez pas, vos commandes sont toutes validées, il n'y a aucun souci (à part des petits problèmes de logistique que je découvre en même temps que vous et qui ne sont même pas de mon ressort, mais on va arranger tout ca, personne ne se retrouvera sans écran). La pitchounette quand elle allait beaucoup mieux, avec juste une petite perfusion pour les antibiotiques.
Donc ceux qui recoivent leur écran peuvent m'envoyer un mail à l'email habituel avec pour en-tête (et pas en MP hein, je veux des mails sinon je vais oublier du monde) : " CGP - Dell - Commande bien reçue - Votre pseudo" Si certains ne recoivent pas toute leur commande en une fois (normalement il n'y a pas de raison mais sait on jamais) attendez quand même 24H et si toujours rien mailez moi : "CGP - Dell - Commande reçue partiellement - Votre pseudo". Ne vous inquiétez pas, retour de la maternité prévu mercredi matin, je pourrai donc reprendre normalement la fin de la CGP et régler les éventuels "problèmes" (qui ne seront pas là j'espère ! ) PLANNING du déroulement de la CGP : *
Le virement chez Dell sera effectué le lundi 26 mars, normalement si tout se passe bien Dell pourra débloquer la livraison des écrans dans l'après midi du lundi 26 mars. Donc attendez vous à une livraison comprise entre le 29 mars et le 30 mars. J'en profite pour vous communiquer cette information importante communiqué par Dell ce matin :
Donc voilà, vous êtes prévenus. Pas grand chose d'autre à rajouter, la cgp se déroule très bien jusqu'à présent ! PS : ah oui, ca reste un topic CGP Dell, discutez de tout de rien si vous voulez mais ne le transformez pas en feu blabla ! ----------
Non ! Par contre je suivrai attentivement la réception des écrans et j'aiderai les participants qui pourraient avoir quelques petits soucis avec UPS. Si vous avez des questions vous pouvez les poser directement sur le topic, moi même ou de gentils forumeurs y répondront très certainement. -------------------- Vous aurez tous une facture au nom de l'adresse d'expédition de l'écran. Si vous commandez des écrans pour des amis les factures seront à votre nom, mais cela ne pose aucun problème pour la garantie car les écrans sont flashés en sortie d'usine (techniquement vous n'avez même pas besoin de la facture à votre nom pour passer l'écran en garantie). Pour les participants ne résidant pas en France Métropolitaine : la garantie fonctionne partout, par contre si vous avez un souci avec votre écran il faut, quand vous appelerez pour le passage en SAV, préciser dans quel pays l'écran se trouve, là on vous mettra en contact avec la bonne personne pour gérer l'échange de votre écran. -------------------- -------------------- SEULS les écrans destinés aux pays autre que la France métropolitaine sont expédiés chez moi et ré-expédiés ensuite (car Dell ne livre pas à l'étranger ou dans les DomTom). TARIFS Tarif en passant par la poste, écrans assurés en valeur réelle, colissimo, remis contre signature.
Tarif pour un seul écran, assuré en valeur réelle (donc 1200 euros max), avec numéro de suivi et remis contre signature : 58.70 euros.
79.70 euros TTC jusqu'à 15 kg (un écran) assuré en valeur réelle. (1000 euros max)
120.80 euros TTC pour un écran, assuré en R3 (458 euros max)
Petite précision pour le bon déroulement de la CGP : - Comme vous tous j'ai une vie à côté, je passerai tous les jours sur le topic, répondrai aux questions etc... Message cité 4 fois Message édité par Arnaud2 le 24-02-2009 à 14:39:27 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:06:33 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | LISTE DES PARTICIPANTS ET RECEPTION DES ECRANS :
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 22-04-2007 à 06:47:16 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mini FAQ (repris du topic de kiusuke qui l'avait lui même honteusement volé à cedxxxiv et bientôt corrigé (mais pas encore à jour ))
Message cité 4 fois Message édité par Arnaud2 le 10-03-2007 à 11:36:10 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, j'attends encore le dell 24" de la CGP qui a cours, mais je dois avouer que mon rêve c'est le 30"
--------------- Mon feedback | Mon topic |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Bon ba j'ai bien fait de prendre le 24" de kisuke Message édité par club_666 le 21-02-2007 à 23:58:49 |
tdr Transactions (1) | il est bien moche le 27 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Nicho Transactions (3) | salut --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ca va sentir le boulets encore ici, vive les CG, et bonne chance à l'orga soit fort!! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Merci à tous pour les encouragements.
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:18:11 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je veux bien aider pour l'organisation si besoin est --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | No problem, tu me tiendras au courant par mp --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | allez courage je suis intéressé pat le 30" selon le prix --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
shionn La programmation est imperialeTransactions (0) | damned j'ai viter blanc, j'aurais du voter 30" |
einishi Transactions (1) | 30" selon le prix (-25%)
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Petite mise à jour du 1er post avec un petit tableau des différentes tailles d'écran, juste pour donner envie !
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | le dell 30 pouces, il est en 1080p HDMI ? il marche avec la ps3 ? Message cité 1 fois Message édité par fouadfouad le 02-02-2007 à 02:09:46 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | même pas de merci ni rien sur ton post Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 02-02-2007 à 02:34:30 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
hectorus Transactions (0) | J'suis assez branché par le 30' à 2 conditions: |
|
|
hectorus Transactions (0) |
|
DZRedlum Transactions (0) | Je suis évidemment intéressé par le 30" ^^
Message édité par DZRedlum le 02-02-2007 à 08:09:13 |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (7) | Bon ben moi je suis intéressé par le 27" bien entendu en fonction du prix proposé...
Message édité par ironyann le 02-02-2007 à 12:35:42 |
seed12 Transactions (45) | Je pourrais etre intéressé par le 27" si proposé a "bon prix" !
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Tu livres en suisse aussi ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ca peut faire un peu loin là par contre... |
baby-herman Transactions (0) | http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=88765
|
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (7) | Ha ben voila il est référencé, merci baby |
DZRedlum Transactions (0) |
baby-herman Transactions (0) | de rien il est déja moin cher que les estimations |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |