Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 


La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans


 
75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
 

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°14417455
qunqun

Transactions (4)
Posté le 14-07-2009 à 12:45:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suis je le seul à avoir un soucis avec le 22" IPS de la dernière commande ? :o
Un effet de vague se produit lorsqu'il est raccorde en vga (sur mon Studio 1537)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 12:45:41  profilanswer
 

n°14420087
Zostere

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 22:45:15  profilanswer
 

Tu es sur le topic de la première CGP :sarcastic:  
 
A l'époque le 22" IPS n'existait pas donc, non personne n'a de soucis avec  :D


---------------
Zostere
n°14424094
qunqun

Transactions (4)
Posté le 15-07-2009 à 17:58:56  profilanswer
 

Oui mais ce liens se trouve aussi sur le topic actuelle, j'ai poster aussi ici au cas où quelqu'un passerait :D

n°14449091
lordchaos

Transactions (9)
Posté le 20-07-2009 à 18:13:49  profilanswer
 

le même que toi, même CGP et pas de souci en VGA sur mon PC de bureau.

n°14516376
qunqun

Transactions (4)
Posté le 03-08-2009 à 12:46:24  profilanswer
 

Ca confirme donc que le soucis est existant uniquement avec le Studio 1537 (plusieurs cas :D)

n°14581476
Pounyet90

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 10:43:14  profilanswer
 

Hier mon beau 24" c'est coupé tout seul, depuis il ne veut plus se rallumer, j'ai appelé Dell et je reçois un remplaçant demain dans la journée. J'espère ne pas avoir de soucis avec le nouveau.


---------------
Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200
n°14581935
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 12:09:17  answer
 

Toujours aussi réactif le SAV, ca fait plaisir :D

n°14601066
Pounyet90

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 23:56:01  profilanswer
 

Sauf que l'écran reçu déconne plus que l'ancien, ils sera de nouveau échangé lundi ...


---------------
Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200
n°14602131
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-08-2009 à 10:57:35  answer
 

Erf ... :/
C'est quel modèle que tu recois ? le même ? 2407 HC ? 2408 ?

n°14602216
Negro
300zx in the ... depot
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 11:18:38  profilanswer
 

très bonne question


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 11:18:38  profilanswer
 

n°14618035
Pounyet90

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 12:56:51  profilanswer
 

2ème échange effectué hier, pour l'instant il fonctionne bien, j'ai reçu le même donc un 2407HC, mais les 2 fois m'ont été amené des A03 avec un autocollant A04 collé dessus, moyen moyen puisque j'avais un A04 avant mais bon pas le choix ...


---------------
Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200
n°14618097
Negro
300zx in the ... depot
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 13:09:59  profilanswer
 

effectivement, c'est moyen :/


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°14627322
aure013

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 22:29:24  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai une légère tache grisâtre sur l'écran, sans dout un moucheron mort ou autre. Est ce que c'est pris sous garantie ? Je ne pense pas mais la question vaux le coup d'être posée


---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
n°14630996
ektamoh
Demain il fera jour.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 16:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le bouton M/A de mon 24" ne fonctionne plus depuis au moins un an. Jusque là je n'ai pas fait intervenir le SAV car j'avais peur d'hériter d'un moniteur moins bien que le mien (0 pixel dead par exemple).. Mais là, la garantie venant bientôt à sa fin, je m'interroge: Ai-je intérêt à faire intervenir le SAV ?
Vos avis, merci....

n°14631101
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-08-2009 à 16:18:12  answer
 

Tout dépend de ton utilisation et de ce que tu comptes en faire de l'écran ...
Si tu comptes le garder jusqu'à la mort et si ca te pose pas de problème à l'utilisation, pourquoi le changer ...
Si tu comptes le revendre un jour ou si tu dois "bidouiller" pour l'éteindre, je te conseillerai de le changer.
 
Après comme pour tous les SAV, c'est la roulette russe :/

n°14631300
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 27-08-2009 à 16:50:52  profilanswer
 

La garantie c'est jusqu'à avril ou mai de l'an prochain nan ? :o
 
J'ai aussi lce bouton M/A qui tourne dans le vent, et j'attends aussi les derniers mois pour faire marcher la garantie, en espérant toucher un écran plus récent, mais c'est mal barré ^^.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°14631454
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-08-2009 à 17:13:57  answer
 

DarkHope a écrit :


J'ai aussi lce bouton M/A qui tourne dans le vent, et j'attends aussi les derniers mois pour faire marcher la garantie, en espérant toucher un écran plus récent, mais c'est mal barré ^^.


Pas sur que le 2408 soit meilleur ... consommation en hausse et couleurs dégradées de mémoire :/
La meilleure version restant le 2407 HC.
 

n°14631685
Negro
300zx in the ... depot
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 17:57:43  profilanswer
 

moi je prendrai pas de risque, il marche bien malgres ce bouton... j'ai peur de tomber sur un ecran plus pourri


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°14632238
jpca

Transactions (7)
Posté le 27-08-2009 à 19:35:54  profilanswer
 

Idem pour moi. Le bouton marche arrêt déconne mais l'écran est nickel.
je garde mon 2407 HC.

n°14757030
newcat

Transactions (19)
Posté le 20-09-2009 à 12:21:13  profilanswer
 

 Boing!
 Y'en a pas un qui se sépare d'un 27 pouces dans le coing !!! ??  
 :hello:  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°15138676
gueuch

Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 18:06:50  profilanswer
 

Cela fait maintenant quelques mois que le 22"IPS est en ma possession grâce a Arnaud, que je remercie encore une fois !! (On ne le diras jamais assez !)
 
Et franchement je n'ai vraiment pas à me plaindre de quoi que ce soit ! Je n'ai pas installé le thème graphique comme certains et franchement j'ai aucun soucis de ce coté là !
 
Si juste un petit regret, de ne pas avoir pris le 24" pour le prix auquel il était proposé et le peu de diff de prix qu'il y avait entre les deux...
 
Je le conseille à tous malgré son prix (hors commande groupée) qui reste très élevé pour un 22" !


---------------
>>Mon feed-back<<
n°15408375
bo2by

Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 21:27:56  profilanswer
 

[:arank'thnar]


Message édité par bo2by le 31-03-2010 à 01:25:14
n°15409475
s3phy

Transactions (5)
Posté le 23-01-2010 à 03:16:53  profilanswer
 

Reste que quelques mois en effet. J'hésite à passer mon écran en garantie pour faire réparer le bouton power, cassé depuis longtemps... Si j'peux en profiter pour avoir une dalle en bon état (j'ai rayé la dalle de mon 24" quelques jours seulement après l'avoir reçu :sweat: ) ça serait cool :whistle:  
 
Niveau usure j'en suis à...
 
6056 heures en fonctionnement
161 Débranchements/rebranchements
2058 Allumages par le bouton power (tu m'étonnes qu'il soit cassé :lol: )
Et 21397 heures raccordé au réseau électrique
 
(Le nombre d'heures affiché dans le menu caché "Menu +" c'est le nombre d'heures que l'écran a passé branché à une prise, pas le nombre d'heures où il était allumé... Les autres chiffres c'est dans le menu "Menu -", là t'as le nombre d'heures en fonctionnement (le temps passé en veille compte pas), nombre de débranchements/rebranchements (ACPowerOn) et nombre d'allumages avec bouton power (SoftKey On Count)

n°15410072
bo2by

Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 11:11:17  profilanswer
 

[:arank'thnar]


Message édité par bo2by le 31-03-2010 à 01:25:28
n°15410870
s3phy

Transactions (5)
Posté le 23-01-2010 à 14:10:20  profilanswer
 

Même manip que pour le menu caché mais avec - au lieu de +. Donc, écran éteint, maintenir Menu et -, et allumer l'écran. Une fois l'écran allumé, appuyer sur -.

 

Pour ça que j'disais "Menu -" :whistle:


Message édité par s3phy le 23-01-2010 à 14:11:12
n°15411011
bo2by

Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 14:46:19  profilanswer
 

[:arank'thnar]


Message édité par bo2by le 31-03-2010 à 01:24:54
n°15471501
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 17:43:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'en profite vu que ce topic n'a pas envie de mourir...
 
J'ai un écran (2407) issu de la CGP de kiusuke, suite un problème de bouton power.  
Dell m'a remplacé mon écran par un autre qui est aussi a moitié bloqué et quasi autant utilisé (cf menu caché) que celui de bo2by
 
J'aimerai changer de modèle mais le service technique refuse en meme disant que c'est totalement impossible.
Ce qui est faux vu des HFRiens ont déjà) eu ce privilège.
 
Connaissez-vous la marche à suivre et le service à contacter?


---------------
'Mon Feedback'
n°15478051
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 20:00:27  profilanswer
 

up


---------------
'Mon Feedback'
n°15494990
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 09:38:39  profilanswer
 

up


---------------
'Mon Feedback'
n°15666371
bo2by

Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 01:35:57  profilanswer
 

Et voila, le bouton power vient de me lâcher aujourd'hui, je ne sait même plus si l'écran est encore sous garantie.
 
Pour le SAV il faut uniquement le TAG qui se trouve sur le carton c'est bien ça?

n°15666375
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 10-03-2010 à 01:41:00  profilanswer
 

newcat a écrit :

Boing!
Y'en a pas un qui se sépare d'un 27 pouces dans le coing !!! ??  
:hello:  
 


 
Si moi de mon U2711 fraichement neuf :lol: d'une semaine...
 
 
 

Spoiler :

JE JOKE JE LE GARDE :o

n°15726088
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-03-2010 à 12:00:24  answer
 

La garantie court jusqu'au 29/03/2010 donc c'est le moment (ou pas) de le faire passer en SAV ...
 
J'ai aussi le bouton power HS (comme beaucoup) et j'hésite à le faire passer en SAV car si c'est pour avoir un autre modèle en retour avec plein de problème, c'est pas la peine ...
 
Je pense qu'en remplacement, on se chope un U2410 avec dalle IPS non ?
 
Quelqu'un a testé le SAV Dell récemment ?

n°16226116
gueuch

Transactions (1)
Posté le 23-06-2010 à 08:56:02  profilanswer
 

Salut Salut !
 
Je me tâte à mettre en vente mon Ecran DELL 22" UltraSharp 2209WA (IPS)... Est ce que quelqu'un serait intéressé ?
 
Lien : http://accessories.euro.dell.com/s [...] 5024972217


Message édité par gueuch le 23-06-2010 à 08:58:41

---------------
>>Mon feed-back<<
n°17388537
Asegard

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 20:15:18  profilanswer
 

Oh je retombe sur ce topic que j'avais oublié :)
 
Juste pour dire que je suis l'heureux possesseur d'un 24" de la 1ère commande de 2007.
 
Echangé une fois pour un bouton power, depuis 4 ans que du bonheur, tout fonctionne bien :)
 

n°17389527
Negro
300zx in the ... depot
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:50:07  profilanswer
 

idem, les miens marchent encore.  
J'ai toujours le bouton pété, mais je le touche rarement et en le tournant tout va bien. :D


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°17393046
Zostere

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 20:01:37  profilanswer
 

Mon 27 "  marche parfaitement aussi, décidément ce topic ne mourra jamais  :D  


---------------
Zostere
n°17597145
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 13:28:40  profilanswer
 

Pareil que Negro, j'ai toujours le bouton qui tourne, mais j'ai pris le coup pour le replacer donc c'est plus un problème. A côté de ça il est toujours aussi bon cet écran. :)

n°17597870
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:33:43  profilanswer
 

le mien sifflait super fort l'autre jour mais après l'avoir éteins un long moment il ne sifflait plus.
en faisant une recherche sur ce topic j'ai découvert que j'avais déjà le pb il y a qq années...  [:toede]

n°17597983
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 17:06:37  answer
 

Mon 24" toujours OK même si le bouton tourne comme pour tout le monde.
 
D'ailleurs j'en cherche un autre à vil prix si vous voulez vous débarrasser du votre :o

n°17972510
gueuch

Transactions (1)
Posté le 23-06-2011 à 13:09:46  profilanswer
 

Voilà cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon 22" Dell UltraSharp 2209WA (IPS) grâce à la CG (Installé le 17-06-2009) et je dois toucher du bois, je n'ai aucuns soucis, pas de pixels mort, pas de déformation de couleurs ou de bandes sombres bizarres, etc...
Nickel de chez Nickel !! ;)  :love:  
 
Merci encore Arnaud pour cette commande !  :D


---------------
>>Mon feed-back<<
n°17980360
alex2k5

Transactions (10)
Posté le 25-06-2011 à 12:54:03  profilanswer
 

Idem sur mon 2407 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR