Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans


 
75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
 

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°8756346
einishi

Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 15:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On s'en fou un peu de l'autre CGP :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 15:48:56  profilanswer
 

n°8756434
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2007 à 16:04:13  profilanswer
 

einishi a écrit :

On s'en fou un peu de l'autre CGP :o


 
Oui mais je crois que les modos pratiquent une sorte de racket sur chaque CGP, ca doit être pour ca...  :o

n°8756445
gandalf44

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 16:07:06  profilanswer
 

bonjour à tous je viens de tomber par hazard sur ce site ( allemand )  www.media-frost.de      qui propose plusieurs marques dont DELL précisément et chose intéressante on y apprend que le 27 " est à 1329 € et le 30 " (version HC) est à 1559 € à la base soit presque 300 € de moins que chez nous (tout ça taxes comprises), reste à voir le sérieux d'un tel site quelqu'un connaît il ? peut - être faudrait il creuser et voir si possibilité d'une CGP chez eux ... en plus ils livrent à l'étranger sans surcoût apparemment et ils semblent multilingues

n°8756684
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2007 à 17:03:40  profilanswer
 

gandalf44 a écrit :

bonjour à tous je viens de tomber par hazard sur ce site ( allemand )  www.media-frost.de      qui propose plusieurs marques dont DELL précisément et chose intéressante on y apprend que le 27 " est à 1329 € et le 30 " (version HC) est à 1559 € à la base soit presque 300 € de moins que chez nous (tout ça taxes comprises), reste à voir le sérieux d'un tel site quelqu'un connaît il ? peut - être faudrait il creuser et voir si possibilité d'une CGP chez eux ... en plus ils livrent à l'étranger sans surcoût apparemment et ils semblent multilingues


 
Merci pour l'information, je vais les contacter pour en savoir un peu plus.
 
Par contre j'ai peur qu'ils ne puissent pas baisser autant que Dell (il faut bien qu'ils vivent aussi), mais je ne connais pas du tout ce site, peut être qu'ils en vendent des centaines par semaine auquel cas ils peuvent peut être avoir de bien meilleurs tarifs... A voir...

n°8757191
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 18:36:18  profilanswer
 

la VPC via l'Allemagne est souvent financièrement plus attractive malgré les frais de transport
pour la langue c'est une autre histoire...
à creuser donc
Comparateurs de prix (EU)  
• France + Belgique : http://prix.matbe.com/prix & http://www.rue-hardware.com  
• Deutschland + Österreich: http://www.idealo.de & http://www.geizhals.at

n°8757298
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 18:54:01  profilanswer
 

VPC via l’Allemagne
 
Recherche via Idealo :
http://www.idealo.de/preisvergleic [...] -dell.html
Résultat :
Mediafrost.de : http://www.mediafrost.de/s01.php?s [...] letterid=2
 
Recherche via Geizhals
http://geizhals.at/eu/a233943.html  
Résultat :
Egalement Mediafrost.de : http://www.mediafrost.de/s01.php?s [...] letterid=1  
 
Prix unitaire:
1559€ TTC, hors frais de livraison (au lieu des ~1900€ affichés sur le site de Dell)
 
Livraison :
Selon leurs conditions générales ils livrent aussi en France, Belgique, Luxembourg,…
 
Feedback disponible :
positif, mais en relatif faible nombre :
- sur Idealo : note moyenne 5 étoiles sur 5 pour 22 votes
- sur Geizhals : note moyenne 1,10 (le faible est le mieux) pour 211votes


Message édité par PitOnForum le 03-02-2007 à 19:14:39
n°8757326
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 03-02-2007 à 18:57:10  profilanswer
 

pour le dell ça sera toujour moins cher depui un commercial dell :) mais sinon c'est gentil pour tes recherches ;)


Message édité par kiusuke le 03-02-2007 à 19:01:29

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8757351
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 19:01:29  profilanswer
 

donc bien moins cher que 1559€ TTC (prix unitaire de Mediafrost.de) déjà cela donne une idée des marges de négociations

n°8757430
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 19:10:56  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

donc bien moins cher que 1559€ TTC (prix unitaire de Mediafrost.de) déjà cela donne une idée des marges de négociations

 

comme je disais plus haut, normalement on doit pouvoir descendre sous la barre des 1300€ qu'avait atteint la précédente CGP des 30" , car les prix des 2 modéles 30" sont déjà sur la base different.

 

1950 pour l'ancien et 1850 pour le nouveau.

 

Maintenant la négociation n'est pas une science exacte...

 

Dis moi Arnaud2, as tu pensé a parler de cette CGP à nos amis les Delliens ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 03-02-2007 à 19:11:42

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°8757436
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 19:11:25  profilanswer
 

1300€ TTC et frais de transport inclus, serait-ce possible pour une 20aine d'unités?
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 19:11:25  profilanswer
 

n°8757497
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 19:21:31  profilanswer
 

Nombre de demandes potentielles pour l'instant:
- 30": 27
- 27": 19
- Tot: 46
Prévoir marge de correction (il y aura certainement des désistements).
 
Il faut combien de demandes pour vraiment peser?
Qu'est-ce qui compte, le nombre de demandes par modèle ou total? Il y a une belle différence entre 27 et 46...

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 03-02-2007 à 19:37:51
n°8757512
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 19:23:44  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

1300€ TTC et frais de transport inclus, serait-ce possible pour une 20aine d'unités?


 
ca serait vraiment pas mal déjà !  :love:  et puis 20 x 1300 = 26000 €  :ouch: :crazy:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°8758194
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 21:18:19  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

Nombre de demandes potentielles pour l'instant:
- 30": 27
- 27": 19
- Tot: 46
Prévoir marge de correction (il y aura certainement des désistements).
 
Il faut combien de demandes pour vraiment peser?
Qu'est-ce qui compte, le nombre de demandes par modèle ou total? Il y a une belle différence entre 27 et 46...


 
 
il faut aussi savoir que beaucoup de personnes votent juste comme ça histoire de faire joujou avec un sondage

n°8758320
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 03-02-2007 à 21:41:59  profilanswer
 

baby-herman a écrit :

il faut aussi savoir que beaucoup de personnes votent juste comme ça histoire de faire joujou avec un sondage


 
pourtant c'est sérieux !  
 
A ceux qui veulent donner leur avis sur le 30 ou le 27 " , il y a des topics pour ces discussions...
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°8758499
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 22:21:23  profilanswer
 

oui je le sais que c'est sérieux ;) d'ailleurs je suit le topic pour en prendre un ;)

n°8758885
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 23:53:51  profilanswer
 

en faite je voulais dire, que le sondage n'est pas sur car des boulets votent même s'il s'en foutent de participer. ok ?

n°8759253
einishi

Transactions (1)
Posté le 04-02-2007 à 01:52:37  profilanswer
 

c'est vrai que c'est le sondage, juste mettre « +1 : 30" » et contabilisé c'est mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par einishi le 04-02-2007 à 01:52:50
n°8759500
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 05:25:52  profilanswer
 

garib84 a écrit :

ca serait vraiment pas mal déjà !  :love:  et puis 20 x 1300 = 26000 €  :ouch: :crazy:


Le montant en jeu dépasse les 40.000€ (déjà 28 + 20, soit 48 écrans)...
 
Alors justement, je me pose cette question essentielle (elle est passée inapperçue plus haut):

PitOnForum a écrit :

Salut! :hello:  
 
Dans la pratique, comment se déroule un achat groupé?
- Paiement
- Stockage
- Livraison
- Propriété
- Responsabilité
- Assurance
- Garantie
- SAV
- ...
:??:


Quels sont les risques pour les participants?
:??:

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 04-02-2007 à 08:10:41
n°8759713
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 09:42:45  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

Le montant en jeu dépasse les 40.000€ (déjà 28 + 20, soit 48 écrans)...
 
Alors justement, je me pose cette question essentielle (elle est passée inapperçue plus haut):
 
Quels sont les risques pour les participants?
:??:


 
Je te réponds sous peu PitOnForum (le temps d'ouvrir mon compte aux îles caîman ;) ) dans la matinée.

n°8759853
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 10:18:41  profilanswer
 

garib84 a écrit :


Dis moi Arnaud2, as tu pensé a [b]parler de cette CGP à nos amis les Delliens ?[/b]  :D


 
Plus ou moins avec ma commerciale, mais rien de sérieux car je n'avais pas encore la confirmation de la CGP par les modos.
 
Là avec une première estimation donnée par le sondage je vais pouvoir l'appeler en début de semaine.
 
 

n°8759996
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 10:43:36  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

Le montant en jeu dépasse les 40.000€ (déjà 28 + 20, soit 48 écrans)...

 

Alors justement, je me pose cette question essentielle (elle est passée inapperçue plus haut):

 

Quels sont les risques pour les participants?
:??:

 

Déjà il faut faire la part des choses entre le sondage, les intentions d'achats réelles, et la capacité d'achat réelle.

 

A mon avis (et confirmé par d'autres CGPs) on va perdre du monde en route, mais il est quasiment sûr et certain vu le prix initial des écrans qu'on sera sur une commande qui se chiffrera en centaines de milliers de Francs.

 

Risques pour les participants : nul.

 

Les pires situations seraient une annulation de la CGP dans ce cas on remballe et tant pis, si les paiements ont été effectué tout le monde est remboursé.

 

Par contre il faut bien avoir conscience de certains impondérables qui amènent un certain délai entre le paiement et la livraison (Dell peut ne pas avoir tous les écrans en stock etc...).

 

Acheter sur une CGP c'est profiter d'un prix qu'on aura jamais ailleurs mais en contre partie c'est accepter que cette opération prenne plus de temps.

 

Ceux pour qui l'achat d'un 30" ou d'un 27" est une question de vie ou de mort et qui ne sont pas prêt à accepter un retard de quelques jours : ne participez pas ! :jap:

 

Sinon PitOnForum je reprends ton post point par point :

 
Citation :

Dans la pratique, comment se déroule un achat groupé?

 

- Paiement :
Oui j'aimerai bien, ca m'arrangerait quand même ;)
Plus sérieusement, une fois le prix final fixé (incluant le transport) vous me payez tous (chèque ou virement bancaire), une fois tous les paiements reçus et validés je paie Dell aussitôt.
C'est pour cela qu'il faut bien avoir conscience de l'achat que ca représente. Si nous sommes une cinquantaine et qu'une personne fait le mort parce qu'elle ne peut pas payer ca retarde tout le monde (même si elle sera  automatiquement exclue de la CGP, dans ce cas c'est ma crédibilité vis à vis de Dell qui en pâti, Dell s'est engagé auprès de moi pour un certain tarif,  je me suis engagé auprès d'eux pour un nombre d'écrans précis)

 

- Stockage :
Pas de stockage à proprement parlé.
Le jour où les écrans sont livrés chez moi ils repartent dans la foulée pour être livrés chez vous, au maximum j'aurai les écrans 24H (sauf si livraison un samedi, mais j'en doute).

 

- Livraison :
Toujours plus ou moins à déterminer, cela se fera pendant la CGP officiel.
Disons qu'il y aura des remises en main propre, et de l'envoi.
Maintenant compte tenu de la nature et du prix des écrans je ne sais pas encore si je passe par la poste ou par un transporteur, mais tout cela sera aussi déterminé par le nombre total d'écrans, par les regroupements etc... (s'il y a une dizaine d'écrans en région parisienne par exemple, je préfère qu'on se fixe tous ensemble un point de rendez vous et que je vous les amène plutôt que de les envoyer par la poste).

 

- Propriété :
Les écrans Dell sont flashés en sortie d'usine.
Nous aurons une facture globale (et chacun en aura une copie) ce qui sera suffisant en cas de passage en garantie.
Chaque écran appartient donc à son propriétaire respectif.

 

- Responsabilité :
A quel niveau ?
Pour la CGP c'est moi qui m'engage auprès de Dell.
A votre niveau votre responsabilité c'est de respecter les délais qui composeront les différentes étapes de la CGP et de ne pas me planter à la dernière minute.

 

- Assurance :
Pour le transport ?
Il y en aura une, en aucun cas je n'enverrai un colis qui vaut chez Dell 1800 euros avec un R3 à 451 euros.
Mais cette question est lié au transport qui reste à déterminer.

 

- Garantie et SAV :
Garantie Dell 3 ans en Jour+1 à domicile.
Comme dit plus haut chaque écran est flashé chez Dell en sortie d'usine.
Vous avez un problème avec le votre -> Appel Dell -> un livreur vous en amène un autre et reprend le votre -> joie et bonne humeur.
Si vous avez un souci, ou si vous n'avez pas l'habitude de traiter avec un SAV je vous donnerai un coup de main (mais comme le dit cedxxxiv je macherai pas tout le boulot)

 


 

EDIT :

 

Et pour précisez un peu plus le déroulement de la CGP en gros on a 5 étapes principales :

 

- Le regroupement des intéressés (qui sera un peu redondant avec le sondage mais qui filtrera un peu plus). Durant ce regroupement les négociations avec Dell continueront.
- La confirmation des intéressés (la confirmation est un réel engagement, il ne faut pas annuler passé ce point) qui aboutie à la clôture de la CGP (à partir de là on accepte plus personne).
- Les décharges + les paiements
- Paiement Dell
- Réception des écrans chez moi qui sont aussitôt redispatché chez vous

 

Concernant les risques que je me sauve avec votre argent :

 

- Et bien je n'irai pas très loin, il n'y aura pas des millions non plus... :D
- Je communiquerai une fois que la CGP sera clôturée (fin de la 2eme étape) mes coordonnées postales, bancaires et autres (tout ce que vous voulez en fait) aux participants.
- Ca fait plus de six ans que je suis sur HFR, j'ai déjà organisé une CGP, tout s'est très bien passé.

 


Voilà sinon je ne peux pas encore en dire beaucoup plus sur la CGP car officiellement elle n'a pas encore commencé, déjà le fait que les modos tolèrent ce topic pré-CGP est bien sympathique, je ne vais pas trop tirer sur la corde... :D


Message édité par Arnaud2 le 04-02-2007 à 11:54:29
n°8760079
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 10:55:27  profilanswer
 

baby-herman a écrit :

il faut aussi savoir que beaucoup de personnes votent juste comme ça histoire de faire joujou avec un sondage

 
einishi a écrit :

c'est vrai que c'est le sondage, juste mettre « +1 : 30" » et contabilisé c'est mieux :o

 

:o

 

Que ce soit avec sondage ou en comptabilisant (+1 pseudo écran) on aura des pertes donc...

 

Moi tant que personne ne me laisse tomber une fois qu'il s'est engagé (quand tu lis sur certaines CGP que des mecs envoient des chèques en bois...  :sweat:  )


Message édité par Arnaud2 le 04-02-2007 à 10:55:43
n°8760167
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 11:05:13  profilanswer
 

einishi a écrit :

c'est vrai que c'est le sondage, juste mettre « +1 : 30" » et contabilisé c'est mieux :o


 
oui en effet ce que je n'ai pas fait  :o  oups  
 
+1 30"  :D  
 
voilà c'est fait, excusez moi

n°8760305
DZRedlum

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 11:26:36  profilanswer
 

Merci pour ces précisions arnaud2 :)
 
Vivement le début (et encore plus la fin ^^) de cette commande :]

n°8760771
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 04-02-2007 à 12:33:49  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Plus ou moins avec ma commerciale, mais rien de sérieux car je n'avais pas encore la confirmation de la CGP par les modos.
 
Là avec une première estimation donnée par le sondage je vais pouvoir l'appeler en début de semaine.


 
 :lol: tu m'as pas compris... ou je dirais plutôt que je me suis mal exprimé. Il y a un forum ou il y a que des " delliens " voici le lien :
 
http://www.lesdelliens.com/index.php
 
ils seront trés certainement intéressés par cette CGP ! Aussi il y a les gars de NOKYTECH... :whistle:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°8761100
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 13:14:54  profilanswer
 

garib84 a écrit :

:lol: tu m'as pas compris... ou je dirais plutôt que je me suis mal exprimé. Il y a un forum ou il y a que des " delliens " voici le lien :
 
http://www.lesdelliens.com/index.php
 
ils seront trés certainement intéressés par cette CGP ! Aussi il y a les gars de NOKYTECH... :whistle:


 
 :whistle:  Effectivement...
 
Concernant Noky ou PPC je posterai juste pour prévenir du topic sur HFR, pas plus.
 
Idem pour lesdelliens.

n°8761465
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 13:59:49  profilanswer
 

:bounce:

n°8762262
einishi

Transactions (1)
Posté le 04-02-2007 à 15:58:58  profilanswer
 

Et pour la distribution, tu penses que DELL pourait livrer les ecrans par plusieurs dans des regions differente, comme ça on pourrait faire que du main propre non ?

n°8762387
ianamar

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 16:17:42  profilanswer
 

Voir même faire comme pour la commande groupée de kiusuke : demander a Dell d'envoyer les ecran directement au participants de la CGP. Ca reviendrait pas bcp plus cher et ca éviterait à l'organisateur se s'emmerder à tous réceptionner pour tout réexpédier ensuite. Sur une vingtaine des écrans 30" c'est pas négligeable la manutention !

n°8762428
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 16:22:22  profilanswer
 

einishi a écrit :

Et pour la distribution, tu penses que DELL pourait livrer les ecrans par plusieurs dans des regions differente, comme ça on pourrait faire que du main propre non ?


 

ianamar a écrit :

Voir même faire comme pour la commande groupée de kiusuke : demander a Dell d'envoyer les ecran directement au participants de la CGP. Ca reviendrait pas bcp plus cher et ca éviterait à l'organisateur se s'emmerder à tous réceptionner pour tout réexpédier ensuite. Sur une vingtaine des écrans 30" c'est pas négligeable la manutention !


 
Tout ca se décidera lorsqu'on en saura un peu plus sur le prix.
 
Il est évident qu'on fera pour le meilleur rapport expédition/assurance/prix. :jap:
 
Ca va dépendre de la négociation, du prix que nous sommes prêt à mettre etc...

n°8762918
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 17:36:48  profilanswer
 

...

n°8762980
Incodreame​r

Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 17:46:20  profilanswer
 

Up de soutien ;)
 
J'aurais bien aimé participer si j'avais eu le budget et l'utilité, car c'est une bonne initiative ^^
 
Du coup, j'ai voté blanc xD (je sais, vachement utile... mais c'est mieux que de voter sans être intéressé  :o )
 
En tout cas, bon courage si jamais ça va au bout  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Incodreamer le 04-02-2007 à 17:46:37

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°8763004
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 17:49:51  profilanswer
 

Incodreamer a écrit :

Up de soutien ;)
 
J'aurais bien aimé participer si j'avais eu le budget et l'utilité, car c'est une bonne initiative ^^
 
Du coup, j'ai voté blanc xD (je sais, vachement utile... mais c'est mieux que de voter sans être intéressé  :o )
 
En tout cas, bon courage si jamais ça va au bout  :hello:


 
Merci. :jap:
 
Et pas de souci, ca ira jusqu'au bout : il me le faut moi mon écran donc... (autant le payer moins cher grâce à vous tous).

n°8765269
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2007 à 21:59:01  profilanswer
 

:bounce:

n°8765296
malix974

Transactions (9)
Posté le 04-02-2007 à 22:02:41  profilanswer
 

Enfin une CGP risque nul pour les participants, j'ai déjà perdu 170€ à cause d'un "organisateur connu de cgp" qui m'a enflé mon fric alors bon :lol:

n°8766082
zaeim
Take It or Leave It
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 23:26:58  profilanswer
 

http://img477.imageshack.us/img477/8827/gs0d02c37c92vt4xn1.png


Message édité par zaeim le 04-02-2007 à 23:27:23

---------------
Mon Feed-back  /\  www.technogenie.fr/
n°8766453
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 05-02-2007 à 00:22:56  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Enfin une CGP risque nul pour les participants, j'ai déjà perdu 170€ à cause d'un "organisateur connu de cgp" qui m'a enflé mon fric alors bon :lol:

 

Comment tu peux perdre de l'argent sur une CGP ?

 

Soit ca marche, soit ca marche pas...

 

(par MP si le sujet est polémique stp.)

  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 05-02-2007 à 00:23:20
n°8766883
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-02-2007 à 07:44:42  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Comment tu peux perdre de l'argent sur une CGP ?
 
Soit ca marche, soit ca marche pas...
 
(par MP si le sujet est polémique stp.)


 
Meuh non c'est pas polémique c'est juste une chose qui arrive une fois sur 1000... Comme un organisateur escroc :lol:

n°8767406
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 05-02-2007 à 10:11:11  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Meuh non c'est pas polémique c'est juste une chose qui arrive une fois sur 1000... Comme un organisateur escroc :lol:


 
Ah oui, dans ce cas c'est différent.

n°8767569
seed12

Transactions (44)
Posté le 05-02-2007 à 10:44:18  profilanswer
 

+1 : 30"
 
Juste question qu'elle est sa connectique ?
 
si connectique ne me convient pas alors +1 : 27"

n°8767779
lacie

Transactions (7)
Posté le 05-02-2007 à 11:22:09  profilanswer
 

seed12 a écrit :

+1 : 30"
 
Juste question qu'elle est sa connectique ?
 
si connectique ne me convient pas alors +1 : 27"


 
alors le 30' -> que du DVI
le 27' -> il a tout sauf le HDMI
 
donc le choix est vite fais pour moi en tout cas ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR