La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans1. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
2. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
3. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
4. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
5. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
6. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
7. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
8. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
9. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
10. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.