Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours

n°19639463
vyse
Yaissssseee
Transactions (3)
Posté le 13-09-2012 à 20:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'avoir mes parents à qui j'avais offert l'écran l'année dernière :

Après un changement de pièce et un branchement tout simple, a l'allumage de l'ordi (et donc de l'écran) énorme bruit provenant de l'écran, avec fumée qui sort du bouton d'allumage et tout  :ouch:  :ouch:  

Je crois qu'il est bon pour la garantie  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 20:41:05  profilanswer

n°19639896
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 13-09-2012 à 22:09:30  profilanswer

vyse a écrit :

Je viens d'avoir mes parents à qui j'avais offert l'écran l'année dernière :

Après un changement de pièce et un branchement tout simple, a l'allumage de l'ordi (et donc de l'écran) énorme bruit provenant de l'écran, avec fumée qui sort du bouton d'allumage et tout  :ouch:  :ouch:  

Je crois qu'il est bon pour la garantie  :whistle:

[:king-arthur]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19641390
WorldFuner​al666

Transactions (62)
Posté le 14-09-2012 à 12:43:02  profilanswer

Des news pour la prochaine CGP ?

---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°19642618
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 14-09-2012 à 18:34:47  profilanswer

No news. Pas de nouvelles de Papa, et j'ai perdu son number de phone... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19642736
WorldFuner​al666

Transactions (62)
Posté le 14-09-2012 à 19:00:07  profilanswer

Au pire on se fait ça sans Papa  :D

---------------
n°19645042
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 15-09-2012 à 14:25:06  profilanswer

WorldFuneral666 a écrit :

Au pire on se fait ça sans Papa  :D

C'est lui le grand compte auprès de Dell, et le seul qui pourra régler le soucis des précédentes SoundBar. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19645073
ionik

Transactions (14)
Posté le 15-09-2012 à 14:35:39  profilanswer

Je lui ai envoyé un mail sur son adresse email Gmail perso par laquelle il m'avait renvoyé la facture erronée.

En espérant qu'il la lise et qu'il s'en serve encore ^^

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°19645097
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 15-09-2012 à 14:43:37  profilanswer

Bha je lui en ai envoyé plein des emails, mais je n'ai pas eu de réponse. :(
Je sais que l'an dernier il s'est fait opérer des yeux et que pendant un peu plus d'un mois il n'y voyait rien...j'espère que ce n'est pas une rechute plus tendue que la première fois... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19645245
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 15-09-2012 à 15:34:20  profilanswer

[:the cart:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19645496
swysen

Transactions (628)
Posté le 15-09-2012 à 16:57:07  profilanswer

Y'a un moment le gars il dit : "tes voisins t'ont vu partir avec 2 hommes". papa et yoyo? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Et aussi : " j'ai questionner tout le monde autour de moi mais c'est la même réponse à chaque fois "  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:bledi51]

http://www.youtube.com/watch?featu [...] nd44#t=53s

Message édité par swysen le 15-09-2012 à 16:58:13

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 16:57:07  profilanswer

n°19645610
WorldFuner​al666

Transactions (62)
Posté le 15-09-2012 à 17:36:23  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

C'est lui le grand compte auprès de Dell, et le seul qui pourra régler le soucis des précédentes SoundBar. :/

D'accord pour la CGP précédentes ça crains pour les SoundBar mais on pourrait très bien faire une nouvelle CGP sans lui non ?

---------------
n°19650285
Obelisque
Farpaitement
Transactions (1)
Posté le 17-09-2012 à 00:19:14  profilanswer

Trompage de topic [:opus dei]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°19650326
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-09-2012 à 00:47:36  profilanswer

WorldFuneral666 a écrit :

D'accord pour la CGP précédentes ça crains pour les SoundBar mais on pourrait très bien faire une nouvelle CGP sans lui non ?

Le but c'était de pouvoir en avoir de nouvelles, et les bonnes cette fois-ci pour ceux qui ont reçu la mauvaise ref. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19650367
swysen

Transactions (628)
Posté le 17-09-2012 à 01:16:57  profilanswer

Carrément qu'il ne suit pas :o .  

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 38364.html

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°19651407
WorldFuner​al666

Transactions (62)
Posté le 17-09-2012 à 12:48:50  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Le but c'était de pouvoir en avoir de nouvelles, et les bonnes cette fois-ci pour ceux qui ont reçu la mauvaise ref. :/

Oui c'est sûr :/

---------------
n°19687241
jfm855

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:44:59  profilanswer

max1320 a écrit :

je fais partie de ceux qui ont commandé une soundbar.

Logicsystem, tu n'es pas seul a être déçu, en revanche tu dois pas être loin d'être le seul a croire que tu recevras un jour ce que tu as commandé.  
Pour moi c'est clairement mort. Vu comme c'est parti, le temps qu'on la reçoive, si elle arrive un jour, j'aurais plus d'écran DELL.

Je vais pas en faire un plat, j'ai perdu que quelques euros, c'est pas la fin du monde.  
Par contre j'en tire les leçons: C'était ma première CGP, et aussi la dernière, tant pis.

Pareil pour moi.
J'ai déjà noté ici ce que je pense de tout ceci (voir vers la mi-mars).
Très poliment et correctement, d'ailleurs, sans tirer à boulets rouges.

J'étais absent plusieurs mois, je reviens donc "pour voir".
Rien de changé, forcément.
Non, je ne vais pas "faire un plat" sur ce raté, car il est de très faible valeur.

Mais il est clair que je ne participerai plus à une CGP.
Les raisons en sont finalement très simples.
Les organisateurs de ces achats groupés sont de simples individus pleins de bonne volonté, qui font tout ce qu'ils peuvent pour que ça se déroule sans accroc.
Mais ce ne sont pas de grosses sociétés avec de gros moyens sur les épaules; ce qui signifie qu'en cas de "couac", ils sont incapables de réagir.
On le voit bien ici, ils n'ont aucun poids.
Rétrospectivement, j'ai des sueurs froides en pensant "et si le problème était survenu sur une mauvaise référence de l'écran au lieu de la Soundbar ?" !!!

Pour cette raison, je ne signerai plus de chèque en blanc ni n'enverrai le moindre sou aux organisateurs de ces CGP.
Parce qu'ils ne sont pas infaillibles, et qu'en cas de souci, je serai pieds et poingts liés envers eux.
Ceci n'a rien de personnel contre eux, c'est juste une conclusion logique et évidente.
Et je dis à tout le monde :  soyez prudent, réfléchissez bien à ce que vous faites.
Bien sûr, si tout le monde réagit comme moi, on ne fait plus rien.
Je sais... il faut peser le pour et le contre.
Mais c'est comme pour les assurances : elles ont un coût, mais en cas de problème, on est bien content d'avoir payé pour !
C'est la même chose ici : il n'y a pas d'assurance.
En achetant chez le commerçant, on paye plus cher, mais s'il y a un problème, il sera solutionné.
Ici, il n'y a aucune solution.
C'est juste un coup de poker; et j'ai décidé de ne plus jouer au poker avec mon fric.

Ciao ciao.

n°19687726
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 27-09-2012 à 15:21:11  profilanswer

jfm855 a écrit :

Pareil pour moi.
J'ai déjà noté ici ce que je pense de tout ceci (voir vers la mi-mars).
Très poliment et correctement, d'ailleurs, sans tirer à boulets rouges.

J'étais absent plusieurs mois, je reviens donc "pour voir".
Rien de changé, forcément.
Non, je ne vais pas "faire un plat" sur ce raté, car il est de très faible valeur.

Mais il est clair que je ne participerai plus à une CGP.
Les raisons en sont finalement très simples.
Les organisateurs de ces achats groupés sont de simples individus pleins de bonne volonté, qui font tout ce qu'ils peuvent pour que ça se déroule sans accroc.
Mais ce ne sont pas de grosses sociétés avec de gros moyens sur les épaules; ce qui signifie qu'en cas de "couac", ils sont incapables de réagir.
On le voit bien ici, ils n'ont aucun poids.
Rétrospectivement, j'ai des sueurs froides en pensant "et si le problème était survenu sur une mauvaise référence de l'écran au lieu de la Soundbar ?" !!!

Pour cette raison, je ne signerai plus de chèque en blanc ni n'enverrai le moindre sou aux organisateurs de ces CGP.
Parce qu'ils ne sont pas infaillibles, et qu'en cas de souci, je serai pieds et poingts liés envers eux.
Ceci n'a rien de personnel contre eux, c'est juste une conclusion logique et évidente.
Et je dis à tout le monde :  soyez prudent, réfléchissez bien à ce que vous faites.
Bien sûr, si tout le monde réagit comme moi, on ne fait plus rien.
Je sais... il faut peser le pour et le contre.
Mais c'est comme pour les assurances : elles ont un coût, mais en cas de problème, on est bien content d'avoir payé pour !
C'est la même chose ici : il n'y a pas d'assurance.
En achetant chez le commerçant, on paye plus cher, mais s'il y a un problème, il sera solutionné.
Ici, il n'y a aucune solution.
C'est juste un coup de poker; et j'ai décidé de ne plus jouer au poker avec mon fric.

Ciao ciao.

Je ne suis pas d'accord. On a les moyens d'arranger les choses...on a le poids aussi puisque des commandes à 130 000€ c'est toujours bon à prendre chez Dell, surtout en ce moment. C'est juste qu'actuellement on se heurte à une limite technique qui est que Papa de Luna n'a plus de connexion Internet chez lui depuis le mois de Juin.
L'attente était dans tous les cas nécessaire pour faire avancer le projet de récupération des Soundbar puisqu'une nouvelle CGP trop tôt aurait été moins intéressante. J'essaie de voir pour en relancer une d'ici peu. :jap:

M'enfin, comparer une CGP à une partie de poker...franchement...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 27-09-2012 à 15:22:08

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19688034
Universofk​iller

Transactions (28)
Posté le 27-09-2012 à 16:44:46  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. On a les moyens d'arranger les choses...on a le poids aussi puisque des commandes à 130 000€ c'est toujours bon à prendre chez Dell, surtout en ce moment. C'est juste qu'actuellement on se heurte à une limite technique qui est que Papa de Luna n'a plus de connexion Internet chez lui depuis le mois de Juin.
L'attente était dans tous les cas nécessaire pour faire avancer le projet de récupération des Soundbar puisqu'une nouvelle CGP trop tôt aurait été moins intéressante. J'essaie de voir pour en relancer une d'ici peu. :jap:

Si y'a encore des 2410 j'ai hate :p
Par contre si ce n'est pas Papa qui relance la cgp, qu'adviendra-t'il de nos soundbars?

Message cité 1 fois
Message édité par Universofkiller le 27-09-2012 à 16:44:55

---------------
Ventes / Feedback
n°19688046
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 27-09-2012 à 16:50:00  profilanswer

pas de net depuis juin ça me parait aberrant, je crois plus en son retour.  [:silvershaded]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19689545
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 27-09-2012 à 23:37:57  profilanswer

Universofkiller a écrit :

Si y'a encore des 2410 j'ai hate :p
Par contre si ce n'est pas Papa qui relance la cgp, qu'adviendra-t'il de nos soundbars?

Bha ce serait dans le lot. Et Papa serait aussi de la partie, c'est juste qu'il serait nettement moins présent que les fois d'avant. ^^

stardrawer a écrit :

pas de net depuis juin ça me parait aberrant, je crois plus en son retour.  [:silvershaded]

Il n'a plus le net. J'ai pu le contacter et c'est vrai. Déjà à la base quand il avait fait ouvrir son accès Internet ADSL, il avait du misérer, donc ça ne m'étonne guère. Ca va prendre un peu de temps à régler la chose, d'autant plus qu'il va falloir passer par les modos auparavant...super folklo.  :sweat:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19689655
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 28-09-2012 à 00:40:24  profilanswer

Mais s'il a un problème de santé important ce genre de chose ça passe à un plan très lointain.

---------------
n°19690048
Universofk​iller

Transactions (28)
Posté le 28-09-2012 à 09:34:28  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Bha ce serait dans le lot. Et Papa serait aussi de la partie, c'est juste qu'il serait nettement moins présent que les fois d'avant. ^^

Yoyo_5 a écrit :

Il n'a plus le net. J'ai pu le contacter et c'est vrai. Déjà à la base quand il avait fait ouvrir son accès Internet ADSL, il avait du misérer, donc ça ne m'étonne guère. Ca va prendre un peu de temps à régler la chose, d'autant plus qu'il va falloir passer par les modos auparavant...super folklo.  :sweat:

Ok super :)

---------------
Ventes / Feedback
n°19691526
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Transactions (3)
Posté le 28-09-2012 à 16:44:00  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Personnellement, j'ai participé à plusieurs CGP et ça c'est toujours bien passé, sauf pour une, mais c'était la faute de la poste.

Vous n'avez vraiment pas eu de chance, cette fois-ci.

En tout cas, personnellement, je fais pleinement confiance à Papa et Yoyo, une fois les problème de Papa réglés, je participerai volontiers à la prochaine CGP.

Message édité par vomegaz le 01-10-2012 à 15:00:58

---------------
Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin
n°19692393
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 20:54:26  answer

tu sais pas lire ?
il a des soucis de santé

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 20:54:50
n°19692904
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 28-09-2012 à 23:12:17  profilanswer

Ce serait plus simple puisqu'il est passé grand compte. Au moins passer par son statut pour profiter des tarifs les plus bas, rien que ça, justifie sa présence. :jap:
Maintenant, oui, la situation n'est pas idéale. :/

Non il en a eu, là tout va bien normalement côté santé. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19693067
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-09-2012 à 00:23:43  answer

Yoyo_5 a écrit :

Ce serait plus simple puisqu'il est passé grand compte. Au moins passer par son statut pour profiter des tarifs les plus bas, rien que ça, justifie sa présence. :jap:
Maintenant, oui, la situation n'est pas idéale. :/

Non il en a eu, là tout va bien normalement côté santé. ;)

Tant mieux si la santé est retrouvée
j'ai hate qu'il revienne  : :wahoo:  

:hello:

n°19694338
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-09-2012 à 14:04:07  answer

bla bla, bon vent  :o  
vas t'acheter un neuf en magasin  :whistle:  

n°19694994
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-09-2012 à 17:11:13  answer

[:totozzz][

n°19695275
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-09-2012 à 18:45:46  answer

ta trop la haine, vas te prendre un cacheton  :o  
puis tes mignon c'est ton smiley regarde plus haut  :ange:  
bref je te laisse parler maintenant JE vais arrêter de polluer le topic de papa luna et de yoyo  
comme je tes dit plus haut bon vent  

n°19695304
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (87)
Posté le 29-09-2012 à 18:58:32  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°19696744
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 30-09-2012 à 10:28:55  profilanswer

Y a du level... [:implosion du tibia]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19704841
embar_go

Transactions (39)
Posté le 02-10-2012 à 17:19:43  profilanswer

Bon bin si j'ai bien suivi il n'y aura pas un joli 30" sous le sapin pour cette année, va être patient alors...  [:le troll hebus]

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°19704855
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (211)
Posté le 02-10-2012 à 17:23:35  profilanswer

J'ai quand même du mal à concevoir qu'en plusieurs mois, même en n'ayant pas le net à la maison, on ne trouve pas la possibilité de prendre une heure de son temps pour lâcher un post sur HFR. :/

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Dell XPS 15z + SSD[VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH
[VENDU] Dell Streak 5"[VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1)
LDLC - Problème pour passer commande[ACH] Alienware M15X core I7
[ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)