|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:32:44 |
kenshirosnk Transactions (23) | https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd. [...] 4817_o.jpg
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | avec ce recul, autant prendre un VP non ?
--------------- feedback ^_^ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Le scintillement se voit à l'oscillo ou quand tu bouges tes yeux très rapidement. En gros, tu ne le vois que lorsque tu cherches à le voir ou quand tu ne regardes pas l'écran. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
unhunter TP foreverTransactions (13) | disons que ça rappelle la fatigue des CRT pour certains sur le topic du U2412M, et ça ne me rappelle pas du tout des bons souvenirs.
--------------- feedback ^_^ |
greedyloo Transactions (30) |
J'ai un peu peur de me retrouver avec un puits de lumière... Message cité 1 fois Message édité par greedyloo le 28-05-2013 à 16:06:06 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
greedyloo Transactions (30) | C'est bien ce que je pensais, la garantie premium n'a de premium que le nom au final :s Message cité 1 fois Message édité par greedyloo le 28-05-2013 à 16:06:15 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | un pixel mort ==> Un pixel noir (aucune couleur)
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:26:52 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Y'a pas de couac
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je me souviens, j'avais un 2209 avec avec une bande grise : http://i.imgur.com/Gj8cNyP.jpg Message édité par stardrawer le 28-05-2013 à 16:42:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
kenshirosnk Transactions (23) | unhunter > jai aussi VP myto mais ta pas la meme immersion le seul truc genant c les bords d’écran mais tu y prete plus attention quand t'es dans le jeux
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Rien d'anormal. Les perfs des derniers NFS c'est l'horreur, même sur la plus mytho des configs
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Ayez pitié de vos cartes graphiques : aucun intérêt de désactivé le vsync sauf à calculer des images qui ne seront de toutes façons jamais affichée ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Le vsync ca peut deranger.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Sur pour latence tu parle de l'input lag, cela vient du fait que la carte peut calculer des images d'avances pour fluidifier l'affichage. Pour nVidia par défaut le nombre d'image calculée d'avance est fixé à 3, on peut le réduire à 1 via les drivers ce qui diminue largement l'impression de latence.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Puisqu'on est dans le sujet, j'suis tombé sur un héros chez Dell à l'instant. J'appelle parce que le lecteur Blue ray détecte plus rien. J'lui laisse le contrôle du laptop via VPN, il touche au regedit, BSOD, laptop inutilisable. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-05-2013 à 11:38:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WorldFuneral666 Transactions (57) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
g012 Transactions (0) | Le jeu lui-même peut le régler aussi, c'est dans les APIs OpenGL et D3D. Mais attention, en-dessous de 2 vous risquez d'avoir d'énormes variations de framerate si les frames qui se succèdent n'ont pas la même complexité... 3 c'est un bon nombre. |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
J'vais négocier l'extension de garantie ou un truc du genre au moins, on verra. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kenshirosnk Transactions (23) | Sur the run avec 2 6950 flashé en 6970 en triple screen j'avais toujours un ecran qui etais desyncro apres sa s'est un peu amelioré avec les nouveaux pilote
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Ecran PC LED IPS 29" Dell UltraSharp U2913WM (2560 x 1080, 8 ms) 461.32€ @ Amazon.de
--------------- Waterbox |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) |
LouTerrailloune Transactions (0) | Un pixel qui n'affiche pas ce qu'on lui demande (donc mort ou couleur fixe) est un pixel defectueux. Si c'est pas le cas et que les pixels morts ne compte pas, je vais reflechir avant d'acheter chez eux.
|
rm3113 Transactions (76) |
|
g012 Transactions (0) | Euh ouais mais c'est en Allemagne, c'est pas tout le monde qui a envie de s'emmerder à transférer la garantie, tout ça. |
zanbarbone Transactions (59) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
zanbarbone Transactions (59) | perso je trouve ce format atypique vachement bien, mais tant que la réso ne sera pas beaucoup plus grande qu'un 30" classique, je trouverai pas ça interessant. Un petit 5120*1600 je prends tout de suite ! Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 29-05-2013 à 23:10:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
[VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
[ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |