Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours

n°19704855
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (211)
Posté le 02-10-2012 à 17:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai quand même du mal à concevoir qu'en plusieurs mois, même en n'ayant pas le net à la maison, on ne trouve pas la possibilité de prendre une heure de son temps pour lâcher un post sur HFR. :/

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 17:23:35  profilanswer

n°19705228
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 02-10-2012 à 19:05:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai quand même du mal à concevoir qu'en plusieurs mois, même en n'ayant pas le net à la maison, on ne trouve pas la possibilité de prendre une heure de son temps pour lâcher un post sur HFR. :/

Je ne suis pas concerné, mais oui ça peut sembler étonnant, maintenant il n'a peut être pas la possibilité d'aller sur le net, car pas d'accés à son boulot, ou a un accés restreint, ni via son smartphone, car il en a peut être pas tout simplement, ou pas l'abonnement qui convient, et pas de cybercafé là où il habite, ni à une distance raisonnable de ses lieux de vie.
Tu vois c'est peut être pas juste une question de temps.
Je défends personne, moi je crois que j'aurais perdu patience depuis longtemps. Ca aide d'être de l'autre côté ;)

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°19705433
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 02-10-2012 à 19:56:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je n'habite pas chez lui donc je ne sais pas, mais vu qu'il est au mieux en EDGE sur sa clé 3G, y a rien de mieux pour te donner envie de ne pas aller sur le net. :/
Après, je ne peux pas parler pour lui. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19705466
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 02-10-2012 à 20:05:53  profilanswer

c'est peut être devenu un putain de hippie décroissant  [:loli]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19706510
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (211)
Posté le 03-10-2012 à 01:22:02  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je n'habite pas chez lui donc je ne sais pas, mais vu qu'il est au mieux en EDGE sur sa clé 3G, y a rien de mieux pour te donner envie de ne pas aller sur le net. :/
Après, je ne peux pas parler pour lui. :jap:

Bah HFR c'est pas non plus le site le plus lourd du net, limite je ping le forum plutôt que google quand un truc déconne.  [:spamafote]  

Après voilà, pas la moindre idée de ce qu'il se passe dans sa vie, mais là il donne l'impression de bosser 23h/jour dans une cave chinoise :/

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°19706514
wazichu

Transactions (7)
Posté le 03-10-2012 à 01:25:43  profilanswer

Salut raphoux !

Comment se portent tes petits IPS ?
Chez moi le 24" fait des merveilles en photo, une foi bien calibré !

Encore merci de m'avoir accepté dans cette CG  :hello:  

A quand la prochaine ????

Message édité par wazichu le 03-10-2012 à 01:26:22
n°19706537
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (211)
Posté le 03-10-2012 à 01:43:01  profilanswer

Tain ouais, un triple 2412m ça me plairait bien, même si je m'en sert pour faire du HFR :o

:hello: wazichu, comme cité plus haut, ça serait de la merde que je m'en rendrait pas compte :whistle:

---------------
n°19731529
feraillox

Transactions (2)
Posté le 09-10-2012 à 22:53:14  profilanswer

je me marre avec Common  :)  
moi aussi je n'avais plus  internet depuis plus de 15 jours mais je reviens quand mm pour prendre des nouvelles, j'ai plus l'impression depuis le temps que je l'attends ( pas fantomas mais la soundbar) que sur les 2 qui manoeuvraient le bateau (le capitaine et son second, hein!) et qui sombre depuis que le capitaine a quitté le bateau depuis belle lurette , que son second écope et rame tant bien que mal , dur dur dur de faire les 2 en mm temps !!!  

franchement a quoi çà rime de vouloir absolument refaire une CGP avec ces 2 zygotos après ce fiasco de quelques centaines d'euros presque un an après la CGP ! :kaola:  

n°19731574
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (180)
Posté le 09-10-2012 à 23:07:33  profilanswer

Enfin un commentaire Comme celui la en plus de ne rien apporter ni changer, confortera encore plus les bénévoles français que finalement il ne sert à rien de proposer quoi que ce soit aux gens, car ils se plaindront toujours, c'est bien dommage, mais c'est un fait...
Perso je comprend papa et yoyo, et je les soutiens.  :jap:

---------------
MES VENTES
n°19731607
feraillox

Transactions (2)
Posté le 09-10-2012 à 23:20:25  profilanswer

magmainger a écrit :

Enfin un commentaire Comme celui la en plus de ne rien apporter ni changer, confortera encore plus les bénévoles français que finalement il ne sert à rien de proposer quoi que ce soit aux gens, car ils se plaindront toujours, c'est bien dommage, mais c'est un fait...

et si t'avais reçu un 24" a la place du 27" de tes rèves commandé tu  réagirais comment 1 an après ? pov cloche !

Message cité 1 fois
Message édité par feraillox le 09-10-2012 à 23:23:38
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 23:20:25  profilanswer

n°19731630
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (180)
Posté le 09-10-2012 à 23:26:43  profilanswer

Il fallait le payer plein pot, au moins tu l'aurais eu  :jap:

---------------
MES VENTES
n°19731790
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-10-2012 à 00:33:28  profilanswer

feraillox a écrit :

je me marre avec Common  :)  
moi aussi je n'avais plus  internet depuis plus de 15 jours mais je reviens quand mm pour prendre des nouvelles, j'ai plus l'impression depuis le temps que je l'attends ( pas fantomas mais la soundbar) que sur les 2 qui manoeuvraient le bateau (le capitaine et son second, hein!) et qui sombre depuis que le capitaine a quitté le bateau depuis belle lurette , que son second écope et rame tant bien que mal , dur dur dur de faire les 2 en mm temps !!!  

franchement a quoi çà rime de vouloir absolument refaire une CGP avec ces 2 zygotos après ce fiasco de quelques centaines d'euros presque un an après la CGP ! :kaola:  

Non mais le gars qui dit ça pour 17€ de Soundbar alors qu'il a gratté 300€ sur son écran... :lol:
Le seul qui est vraiment à plaindre, c'est Logic, lui n'a commandé qu'une SoundBar et c'était pas la bonne... :/

feraillox a écrit :

et si t'avais reçu un 24" a la place du 27" de tes rèves commandé tu  réagirais comment 1 an après ? pov cloche !

Bha oui, c'est clair que faire une comparaison entre un échange d'écrans de 350 et 600€ avec des enceintes de 35 et 50€, c'est sûr, ça ne va pas faire avancer le schmilblick. :ange:

magmainger a écrit :

Merci Mag. :jap:
Après, c'est sûr y a eu foirage au niveau des SoundBar (et pas des écrans :o). On s'est bien fait baiser par le commercial et on n'a pas d'autre solution qu'une nouvelle CGP. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19731885
feraillox

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 06:30:33  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non mais le gars qui dit ça pour 17€ de Soundbar alors qu'il a gratté 300€ sur son écran... :lol:
Le seul qui est vraiment à plaindre, c'est Logic, lui n'a commandé qu'une SoundBar et c'était pas la bonne... :/

Yoyo_5 a écrit :

Bha oui, c'est clair que faire une comparaison entre un échange d'écrans de 350 et 600€ avec des enceintes de 35 et 50€, c'est sûr, ça ne va pas faire avancer le schmilblick. :ange:

Yoyo_5 a écrit :

Merci Mag. :jap:
Après, c'est sûr y a eu foirage au niveau des SoundBar (et pas des écrans :o). On s'est bien fait baiser par le commercial et on n'a pas d'autre solution qu'une nouvelle CGP. :/

toi t un gros relou, DEPUIS combien de temps tu parles de refaire une CGP , çà fait mille ans que tu dois la refaire , t'attends quoi ! d'en refaire une encore  plus grosse pour pouvoir te la peter encore plus pepito ?  

n°19731923
vyse
Yaissssseee
Transactions (3)
Posté le 10-10-2012 à 07:05:23  profilanswer

Feraillox c'est pas toi qui a été relou depuis le commencement avec des problèmes de commande, de je sais pas comment remplir ceci ou cela ? Ça me rappelle quelque chose :lol:

Sinon on nage en plein délire là. Je pense que les jeunes sont trop habitués à avoir tout tout de suite et qu'ils sont incapables de comprendre le concept d'une CGP.

Quand on fait une CGP on espère que tout va bien se passer mais bien sur qu'il peut y avoir des couacs. Et comparer une erreur entre 2 écran et entre deux pauvres soundbar, c'est n'importe quoi.

Allez commander chez cdiscount la prochaine fois

n°19731939
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 07:19:26  answer

vyse a écrit :

Feraillox c'est pas toi qui a été relou depuis le commencement avec des problèmes de commande, de je sais pas comment remplir ceci ou cela ? Ça me rappelle quelque chose :lol:

Sinon on nage en plein délire là. Je pense que les jeunes sont trop habitués à avoir tout tout de suite et qu'ils sont incapables de comprendre le concept d'une CGP.  

Quand on fait une CGP on espère que tout va bien se passer mais bien sur qu'il peut y avoir des couacs. Et comparer une erreur entre 2 écran et entre deux pauvres soundbar, c'est n'importe quoi.  

+ 10000 :o

n°19732424
ionik

Transactions (14)
Posté le 10-10-2012 à 10:31:08  profilanswer

Faire une grosse économie et venir se plaindre pour une soundbard a 20 euros (de plus). Certes c'est un erreur mais sans dec.

Si tu avais reçu un écran différent de celui commander je veux bien mais juste une pauvre soundbard qui te fera pas non plus perdre beaucoup sur l'écran vu la remise qu'on a eu.

Faut arrêter la .....

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°19732792
Universofk​iller

Transactions (28)
Posté le 10-10-2012 à 12:14:57  profilanswer

vyse a écrit :

ionik a écrit :

Faire une grosse économie et venir se plaindre pour une soundbard a 20 euros (de plus). Certes c'est un erreur mais sans dec.

Si tu avais reçu un écran différent de celui commander je veux bien mais juste une pauvre soundbard qui te fera pas non plus perdre beaucoup sur l'écran vu la remise qu'on a eu.

Faut arrêter la .....

+1 faut arrêter là...
Ok on a un soucis sur les soundbar, de l'ordre de 10€. Ok cette histoire dure.... Mais après on a économisé 10 fois cette somme sur les écrans via la cgp...

Moi je remercie papa et yoyo pour le temps qu'ils y ont passé, l'énergie fournie et les super prix :love:

---------------
Ventes / Feedback
n°19732839
jo popo

Transactions (18)
Posté le 10-10-2012 à 12:31:37  profilanswer

Universofkiller a écrit :

+1 faut arrêter là...
Ok on a un soucis sur les soundbar, de l'ordre de 10€. Ok cette histoire dure.... Mais après on a économisé 10 fois cette somme sur les écrans via la cgp...

Moi je remercie papa et yoyo pour le temps qu'ils y ont passé, l'énergie fournie et les super prix :love:

Idem !

n°19733102
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-10-2012 à 13:35:14  profilanswer

feraillox a écrit :

toi t un gros relou, DEPUIS combien de temps tu parles de refaire une CGP , çà fait mille ans que tu dois la refaire , t'attends quoi ! d'en refaire une encore  plus grosse pour pouvoir te la peter encore plus pepito ?  

J'attends d'avoir un contact valable chez Dell et l'accès au catalogue Grands Comptes de Papa de Luna (qu'il a obtenu suite à l'erreur de la dernière CGP). Et maintenant vu que les modèles 2013 vont sortir, autant profiter de ça, ça attirera plus de gens. :jap:
Après, je comprends que tu puisses être énervé...pour 17€... [:cerveau totoz]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19733887
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 10-10-2012 à 17:02:30  profilanswer

17€ c'est 5min de travail pour moi  [:julm3]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19733954
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 10-10-2012 à 17:19:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est vrai que j'ai du mal à saisir aussi, c'est pas la meilleure excuse existante.

feraillox a écrit :

T'as l'air d'avoir un gros problème d'égo.  [:baragor]  

n°19733958
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 10-10-2012 à 17:21:11  profilanswer

yoyo [:andromaque]  [:petrus75]   :D

n°19746050
T-8rD

Transactions (88)
Posté le 14-10-2012 à 12:19:17  profilanswer

[:homdex]

n°19746169
leplayer42

Transactions (84)
Posté le 14-10-2012 à 12:49:38  profilanswer

Perso les gens, qui que ce soit dans cette histoire, faire "chier" les gens pour 17€ par tête alors que vous avez économisé moulte à coté avec vos remises sur vos écrans est complétement dérisoire et sarcastique...

Soutiens a papa et yoyo ! et probablement participant a la prochaine CGP !

n°19746213
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-10-2012 à 13:04:42  answer

leplayer42 a écrit :

Perso les gens, qui que ce soit dans cette histoire, faire "chier" les gens pour 17€ par tête alors que vous avez économisé moulte à coté avec vos remises sur vos écrans est complétement dérisoire et sarcastique...

Soutiens a papa et yoyo ! et probablement participant a la prochaine CGP !

Idem

+1

n°19757587
pimeprod
Accro au Requip
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 16:02:42  profilanswer

Yoyo, dans la prochaine CGP ajoute 30€ pour chaque commande passée afin de couvrir le risques ou ce genre de désagrément.  

Personne n'y verra rien - et donc ne gueulera - et en plus quand tu les rembourseras tu seras considéré comme un gentleman.

Message édité par pimeprod le 17-10-2012 à 16:04:14

---------------
Demain je me lève tôt
n°19758918
poddestroy

Transactions (2)
Posté le 17-10-2012 à 21:55:25  profilanswer

Ou alors rien du tout, et les gens pas content d'avoir acheté leur voiture -20% en Allemagne mais les jantes alu pas chromé comme convenu, se les changent eux même avec l’économie :o

n°19759365
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-10-2012 à 00:16:54  profilanswer

Nan, on fera juste plus gaffe à ce que le commercial foutra sur le devis final en loucedé... :/
Enfin, oui, sur la suivante y aura les 700-800€ je ne sais plus de Soundbar lissés sur le prix des écrans pour avoir les bonnes enceintes pour les précédents participants, mais sinon, pas de surcoût autres que les pourboires laissés aux tauliers. [:ojap]

Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2012 à 00:17:31

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19759506
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (211)
Posté le 18-10-2012 à 01:36:49  profilanswer

Et en échange ceux qui ont eut les mauvaises soundbar les donnent aux autres participants ?  [:- shardik -]

---------------
n°19807418
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 30-10-2012 à 23:13:26  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

J'attends d'avoir un contact valable chez Dell et l'accès au catalogue Grands Comptes de Papa de Luna (qu'il a obtenu suite à l'erreur de la dernière CGP). Et maintenant vu que les modèles 2013 vont sortir, autant profiter de ça, ça attirera plus de gens. :jap:
Après, je comprends que tu puisses être énervé...pour 17€... [:cerveau totoz]

17 € c'est pas grand chose, j'avoue mais par question de principe. Ca aurait été bien de pouvoir régler le problème. :)

Bon, j'ai dédrapé moi, pris du recul, j'en ai plus après les orgas ni la CGP car bon pour 17 € faut avouer bon :o
Mais l'absence de réponse de papa m'a vraiment choqué. Quand on est motivé, on trouve un accès internet (voisins par exemple) pour y poster une réponse, la ca fait combien de mois qu'il ne s'est pas connecté ? :/

n°19808820
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (38)
Posté le 31-10-2012 à 12:34:24  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

17 € c'est pas grand chose, j'avoue mais par question de principe. Ca aurait été bien de pouvoir régler le problème. :)

Bon, j'ai dédrapé moi, pris du recul, j'en ai plus après les orgas ni la CGP car bon pour 17 € faut avouer bon :o
Mais l'absence de réponse de papa m'a vraiment choqué. Quand on est motivé, on trouve un accès internet (voisins par exemple) pour y poster une réponse, la ca fait combien de mois qu'il ne s'est pas connecté ? :/

+1  :sarcastic:

Laisser pourrir la situation ce n'est jamais bon...

Message édité par Sk4 le 31-10-2012 à 12:34:48

---------------
Mes Feed-Back
n°19859527
estragon34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 08:31:20  profilanswer

Je suis du genre patient mais...

...13 mois plus tard et toujours pas de Soundbar...

Lamentable...

n°19860049
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 14-11-2012 à 11:09:48  profilanswer

chaque fois qu'on retrouve un squelette dans une maison je pense à papa  :whistle:

---------------
n°19862476
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Transactions (111)
Posté le 14-11-2012 à 20:49:00  profilanswer

Franchement, venir pour gueuler je vois pas trop l'interet:
les orgas de la CGP ont fait de leur mieux, resultat, certains sont laisés par les soundbares de kkes euros, je sais bien que par principe, il faudrait les avoir, que 13mois c'est long, etc...

Mais quand on est adulte et responsable, on en veut pas à une personne qui n'y peut rien, on ne cri pas à tord et à travers quand ca ne fait pas avancer le shmilblik, on reste courtois,...

à vous lire, à la place de papa je ne reviendrais pas ici tant que je n'aurais pas une solution à proposer

Donc merci et courage à papa et à yoyo pour leur dévouement
(c'est pas de la leche, c'u soutien ;) )

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°19862921
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 14-11-2012 à 22:09:10  profilanswer

fanboy34 a écrit :

à vous lire, à la place de papa je ne reviendrais pas ici tant que je n'aurais pas une solution à proposer

C'est ce qu'il fait.

---------------
n°19927029
wazichu

Transactions (7)
Posté le 03-12-2012 à 22:25:20  profilanswer

Si jamais une nouvelle cgp, un petit 27" serais le bienvenu !

Quand aux 17€....principe ou pas, c'est tellement dérisoire et on a vu bien pire lors des CGP.
Si y'a des mécontents, il suffisais d'aller sur le site dell et de commander sans passer par ici.

C'est quand même le principe d'une cgp, et les risques liés sont inclus dans le "pack".

Message édité par wazichu le 03-12-2012 à 22:25:49
n°19940129
Nadjou69

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 13:24:18  profilanswer

Si il y a une prochaine cgp je suis partant pour un U2410

---------------
Flickr
n°19967336
jb18v

Transactions (2)
Posté le 14-12-2012 à 22:39:39  profilanswer

Si y'a des gens tentés par le U2713HM y'a un bon ptit plan de réduction jusqu'à Noel : http://www.prixdunet.com/bon-plan/3901.html :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Dell XPS 15z + SSD[VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH
[VENDU] Dell Streak 5"[VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1)
LDLC - Problème pour passer commande[ACH] Alienware M15X core I7
[ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)