| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:23:35 ![]() ![]() |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est peut être devenu un putain de hippie décroissant --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wazichu Transactions (7) | Salut raphoux !
Message édité par wazichu le 03-10-2012 à 01:26:22 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tain ouais, un triple 2412m ça me plairait bien, même si je m'en sert pour faire du HFR --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
feraillox Transactions (2) |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Enfin un commentaire Comme celui la en plus de ne rien apporter ni changer, confortera encore plus les bénévoles français que finalement il ne sert à rien de proposer quoi que ce soit aux gens, car ils se plaindront toujours, c'est bien dommage, mais c'est un fait... --------------- MES VENTES |
Message cité 1 fois Message édité par feraillox le 09-10-2012 à 23:23:38 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:20:25 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) | Feraillox c'est pas toi qui a été relou depuis le commencement avec des problèmes de commande, de je sais pas comment remplir ceci ou cela ? Ça me rappelle quelque chose Sinon on nage en plein délire là. Je pense que les jeunes sont trop habitués à avoir tout tout de suite et qu'ils sont incapables de comprendre le concept d'une CGP. Quand on fait une CGP on espère que tout va bien se passer mais bien sur qu'il peut y avoir des couacs. Et comparer une erreur entre 2 écran et entre deux pauvres soundbar, c'est n'importe quoi. Allez commander chez cdiscount la prochaine fois |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2012 à 07:19:26 ![]()
|
ionik Transactions (14) | Faire une grosse économie et venir se plaindre pour une soundbard a 20 euros (de plus). Certes c'est un erreur mais sans dec.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
jo popo Transactions (18) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | 17€ c'est 5min de travail pour moi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
SynE ModérateurTransactions (190) | yoyo |
T-8rD Transactions (88) | |
leplayer42 Transactions (84) | Perso les gens, qui que ce soit dans cette histoire, faire "chier" les gens pour 17€ par tête alors que vous avez économisé moulte à coté avec vos remises sur vos écrans est complétement dérisoire et sarcastique...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2012 à 13:04:42 ![]()
|
pimeprod Accro au RequipTransactions (0) | Yoyo, dans la prochaine CGP ajoute 30€ pour chaque commande passée afin de couvrir le risques ou ce genre de désagrément. Message édité par pimeprod le 17-10-2012 à 16:04:14 --------------- Demain je me lève tôt |
poddestroy Transactions (2) | Ou alors rien du tout, et les gens pas content d'avoir acheté leur voiture -20% en Allemagne mais les jantes alu pas chromé comme convenu, se les changent eux même avec l’économie |
Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2012 à 00:17:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et en échange ceux qui ont eut les mauvaises soundbar les donnent aux autres participants ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (38) |
Message édité par Sk4 le 31-10-2012 à 12:34:48 --------------- Mes Feed-Back |
estragon34 Transactions (0) | Je suis du genre patient mais...
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | chaque fois qu'on retrouve un squelette dans une maison je pense à papa --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Franchement, venir pour gueuler je vois pas trop l'interet:
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wazichu Transactions (7) | Si jamais une nouvelle cgp, un petit 27" serais le bienvenu !
Message édité par wazichu le 03-12-2012 à 22:25:49 |
Nadjou69 Transactions (0) |
jb18v Transactions (2) | Si y'a des gens tentés par le U2713HM y'a un bon ptit plan de réduction jusqu'à Noel : http://www.prixdunet.com/bon-plan/3901.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
| [VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
| LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
| [ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |