| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
|---|---|
ElrickLandon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ElrickLandon le 01-07-2012 à 12:57:19 --------------- Config PCs : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 12:56:59 ![]() ![]() |
jb18v Transactions (2) |
Message édité par jb18v le 01-07-2012 à 22:05:10 |
ElrickLandon Transactions (0) | Il s'agit d'un U3011, j'ai un U2410 également, mais pas de défaut de ce type sur celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par ElrickLandon le 01-07-2012 à 21:52:33 --------------- Config PCs : |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
ElrickLandon Transactions (0) | Non désolé, c'est de la bombe --------------- Config PCs : |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
feraillox Transactions (2) | OH pitin !!! j'ai failli oublier qu'on me devait une soundbar |
Knightcore Transactions (148) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
swysen Transactions (628) | Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en vente mon U2711 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Sans vouloir être indiscret, il ne te satisfait pas ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
ionik Transactions (14) | Regarde son topic de vente tu comprendras, il s'en sert de télé. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Logicsystem360 Transactions (237) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
feraillox Transactions (2) | bon plus de 8 mois après c'est quand qu'on recoit la bonne soundbar |
silv3rm@n Transactions (91) | top un dell u3011 à vendre bon tarif --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
NODeath Transactions (69) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Yoyo_5 le 07-08-2012 à 11:38:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | slui le menteur
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-08-2012 à 12:02:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CBRS Transactions (0) |
|
feraillox Transactions (2) | up ! pour pas sombrer dans l'oubli et rappeler à tous que cette CGP n'est pas cloturée ! |
feraillox Transactions (2) |
zldsar14 Transactions (7) | Moi je maintiens ma confiance à yoyo et papa. Ceux sont des gars bien. Ceux qui ont suivi de bout en bout la cgv savent le boulot de dingue que cela représente. |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
Warlife Transactions (35) |
|
zldsar14 Transactions (7) |
|
Warlife Transactions (35) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
zldsar14 Transactions (7) | J'attendrai le jour et la nuit j'attendrai tojour avec humour lalalalère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
| [VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
| LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
| [ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |