|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:54:53 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) | et du coup si je prends un 27, yaura til une énorme de qualité à côté de mon 2007WFP ? ( ça m'interesserai d'avoir du dual screen car photographe ) Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 26-05-2013 à 21:17:17 --------------- Make Portraits, Not War! |
Message édité par Yoyo_5 le 26-05-2013 à 23:08:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
unhunter TP foreverTransactions (13) | Yoyo>je suppose que tu conseilles pour de la retouche photo le U2713H par rapport au U2713HM, même si on reste en srgb ? --------------- feedback ^_^ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | drapal CGP pour un 30", 27 en vente bientôt Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 27-05-2013 à 12:40:41 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
zanbarbone Transactions (59) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:47:13 |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
Mais non ! --------------- FeedBack |
Yoyo_5 Transactions (256) | Si je dis qu'on va avoir/annoncer des choses ce soir, en théorie, on me croira ou on me balancera un gros parpaing dans les gencives ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
troble Transactions (53) | Parpaing |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
--------------- - Feedback - |
|
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | okay donc bonne nouvelle , et les 30" on a une idée du price or not ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Moins de 999€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenshirosnk Transactions (23) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Farore9301 Transactions (128) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
LaGuiche Transactions (25) | hého, le soir est bientot fini !
Message édité par LaGuiche le 27-05-2013 à 23:33:42 --------------- [Mon Feed-Back] |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
--------------- Waterbox |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
greedyloo Transactions (30) | Du coup ayant craqué plus tôt que prévu, je vous affirme que le U2713hm a bien des problèmes de light bleeding jaunâtre.
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | viens de tomber sur le pb du rétroéclairage qui scintille en dessous d'une certaine luminosité
--------------- feedback ^_^ |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
swysen Transactions (618) | C'est bizarre, ça ne me le fait pas sur le U2410 rev A11 que je vends à VRAYMENPASCHAYR... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
[VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
[ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |