| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
|---|---|
Farore9301 Transactions (128) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) |
Je suis pas le seul à exclure des CGP faites par papa/yoyo.
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-06-2012 à 14:20:49 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2012 à 16:05:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Winpoks Transactions (26) |
Si, t'avais la joie de remplir un tableau et de colorier des lignes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-06-2012 à 01:39:23 |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Hello
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
estragon34 Transactions (0) | Je trouve ça franchement lamentable de nous faire attendre une nouvelle CG pour recevoir la livraison de ce qui a été payé en décembre.
|
senny Transactions (0) | J'avoue que même si je sais que je vais avoir ma soudbar un jour (enfin je crois..), le fait qu'il faille passer par une nouvelle cgp pour les avoir je trouve ça un peu gros. |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ah enfin, je me sentais un peu seul |
Knightcore Transactions (149) |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
--------------- Waterbox |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Apparemment les soundbars ne sont toujours pas livrée, elles le seront lors de la prochaine CGP ( si il y a ? ) et cela fait 7 mois que certains personens attendent
--------------- Topic d'achats/ventes |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Suite à une erreur, une mauvaise référence de soundbar à été livrée.
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Logicsystem360 Transactions (237) | On a demandé une sound à 47 € on a recu une version inférieure à 30 € |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
--------------- Waterbox |
Logicsystem360 Transactions (237) | Un remboursement de la différence aurait été beaucoup plus simple ... |
CBRS Transactions (0) | Recevrez-vous vos soundbars avant 2013 ?! Message édité par CBRS le 20-06-2012 à 05:47:56 |
max1320 Transactions (0) | je fais partie de ceux qui ont commandé une soundbar.
|
Logicsystem360 Transactions (237) | Perso, j'en ai plus besoin de la sound bar. Donc un remboursement de la différence j'vois pas pourquoi on pourrait pas ? |
senny Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Tout d'abord, sachez que Papa de Luna a un boulot qui lui prend énormément de temps. Autre chose, il n'a plus le net depuis plusieurs mois chez lui, il peine avec une clé 3G...en EDGE à la noix. Du coup, il ne fait pas trop de net le soir, déjà qu'avant il n'en faisait pas des masses non plus. Mais il m'a dit qu'il passerait sous peu.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Non mais yoyo arrête de poster franchement. Tu remplis même pas ton rôle de co orga en alimentant la colère. Faut vraiment que tu arrêtes de regarder les gens de haut. (c'est pas la première fois .... : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18995109 )
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | La référence sur votre facture correspond à la soundbar livré ou celle que vous avez payé ? Message cité 1 fois Message édité par nitram02 le 21-06-2012 à 00:28:08 --------------- je suis pas un onduleur! |
Je ne prends personne de haut...sauf toi. Mais il n'y a qu'à voir tes Workblog pour comprendre que tu irrites la moitié des gens du forum... Tout ce que j'ai dit ce sont des choses que j'ai déjà dites et que je répète pour que les gens comprennent ce qu'il se passe. Toi tu ne viens que pour foutre le bordel alors que ça l'est déjà suffisamment comme ça. Rien de ce que tu dis n'est pertinent, arrête deux secondes et grandis un peu... Enfin, comme je le précise dès le début du post précédent, Papa va passer sous peu, j'ai pu le contacter dans la journée durant sa pause déjeuner.
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-06-2012 à 00:52:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NODeath Transactions (69) |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) |
--------------- je suis pas un onduleur! |
jo popo Transactions (18) | Perso je n'ai rien à voir avec cette CG, mais par contre j'ai participé à la première et je dois dire que çà avait été royal ! Super orga, bon contact, réponse à toute mes questions, la négo nous avait permis de toucher des très bons écrans à des très bon prix ! |
alchimist Transactions (0) |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je suis très content aussi de l'organisation de la CG, c'est vrai que parfois il faut se manifester et indiquer quand le travail est bien fait car ce sont toujours les mécontents qui s'expriment (ce qui est normal certes). --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Crosster Transactions (0) |
Rien à ajouter, je suis dans le même cas. Il faut bien comprendre que le moyen le plus simple d'avoir ce qu'on veut, c'est de commander directement chez DELL...full price.... Dans cette CG : grosse réduc et soundbar "inférieure" à celle commandée, mais fonctionnelle, et qui restera en votre possession quand vous recevrez les bonnes... (On parle de quelle somme au juste? Comparée à celle économisée sur les écrans? Alors de là à mettre en doute l'intégrité des deux orgas.... Message édité par Crosster le 28-06-2012 à 00:12:47 |
nomae64 Transactions (0) | J'hallucine, c'est quoi ce bordel. Ca fait presque 6 mois que je suis pas revenu sur ce forum. Je fais partie de ceux qui ont commandé une soundbar. Certes, je n'ai pas eu le bon modèle, mais celle reçue est nettement suffisante et en plus elle s'alimente directement sur l'écran (pas besoin de prise supplémentaire). Ok, elle coûte 17€ de moins que l'autre modèle mais vu la remise obtenue par Papa sur mon écran, je suis largement gagnant.
|
Chlamydia Transactions (0) |
Message édité par Chlamydia le 29-06-2012 à 18:05:30 |
wazichu Transactions (7) | + pour papa,
|
max1320 Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Faut que je vois un truc avec Papa (qu'il ne verra que Lundi vu qu'il n'a plus le net chez lui) pour en finir vite sans avoir à faire une nouvelle CGP. Message édité par Yoyo_5 le 29-06-2012 à 22:39:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ElrickLandon Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par ElrickLandon le 01-07-2012 à 12:57:19 --------------- Config PCs : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
| [VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
| LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
| [ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |