Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours

n°19339418
Farore9301

Transactions (128)
Posté le 12-06-2012 à 14:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement, ça sera un U2711 pour moi si la CGP se fait rapidement (écrans livrés pour la rentrée) :o

On aurait une idée de quand est-ce que la prochaine CGP pourrait se faire ou faut pas espérer avant Octobre/Novembre ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 14:12:52  profilanswer

n°19339448
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 12-06-2012 à 14:20:23  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Fais ce que tu veux, ce ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan. :jap:

Je suis pas le seul à exclure des CGP faites par papa/yoyo.
C'est bien dommage. car vous avez perdu quelques personnes à cause de ca !

Yoyo_5 a écrit :

Au pire je serai là pour tenir compagnie. :p

Et pour résoudre les problèmes ? Quedal quoi  :pfff: Je me demande pourquoi tu es orga d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 12-06-2012 à 14:20:49
n°19339813
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 12-06-2012 à 16:03:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je suis pas le seul à exclure des CGP faites par papa/yoyo.
C'est bien dommage. car vous avez perdu quelques personnes à cause de ca !

Si c'est des gens comme toi, t'inquiète, ça ne nous manquera pas. :jap:

Logicsystem360 a écrit :

Et pour résoudre les problèmes ? Quedal quoi  :pfff: Je me demande pourquoi tu es orga d'ailleurs.

Je suis Co-orga, mais je n'ai pas les clé de la maison. Je n'ai aucun lien avec le commercial Dell, je ne m'occupe que de la saisie et de l'animation du topal (répondre aux questions pour lesquelles j'ai les réponses en fait partie) pour faire court. Donc là, au mieux, je peux résoudre le problème en changeant des trucs dans un tableau, mais ça n'ira pas plus loin. [:cosmoschtroumpf]
En fait, pour résumé, je n'ai pas plus de pouvoir que toi sur les deux dernières CGP Dell qui ont été faites... [:hotcat]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 12-06-2012 à 16:05:00

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19345990
Winpoks

Transactions (26)
Posté le 14-06-2012 à 01:39:11  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

En fait, pour résumé, je n'ai pas plus de pouvoir que toi sur les deux dernières CGP Dell qui ont été faites... [:hotcat]

Si, t'avais la joie de remplir un tableau et de colorier des lignes.   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 14-06-2012 à 01:39:23
n°19346021
xcluzif
Alea jacta est
Transactions (28)
Posté le 14-06-2012 à 03:06:27  profilanswer

Hello

Je cherche un écran 24" si l'un d'entre vous veux se débarasser de son écran qu'il me fasse signe ;-)

n°19348459
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 14-06-2012 à 19:14:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si, t'avais la joie de remplir un tableau et de colorier des lignes.   :whistle:

Oui, c'est vrai...! :love:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19363121
estragon34

Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 01:56:07  profilanswer

Je trouve ça franchement lamentable de nous faire attendre une nouvelle CG pour recevoir la livraison de ce qui  a été payé en décembre.
C'est bien joli de pourrir le commercial de Dell mais moi en attendant j'ai une facture de Thalie donc c'est Thalie qui est responsable...

C'est peu de dire que je ne suis pas satisfait du tout :fou:

n°19365040
senny

Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 15:08:35  profilanswer

J'avoue que même si je sais que je vais avoir ma soudbar un jour (enfin je crois..), le fait qu'il faille passer par une nouvelle cgp pour les avoir je trouve ça un peu gros.  

Et en plus tu dis que l'été n'est pas propice au CGP. Je le comprend assez bien (gens en vacances toussa...), mais avoue que c’est aberrant d'avoir la soundbar 1 an après voir plus. et si il n'y a pas assez de demande d'écrans pour une nouvelle CGP on fait comment?

Pour le moment ce que vois c'ets que j'ai claqué de l'argent dans le vent que ce soit la faute de dell de papa ou autre.... Et soit dis en passant si papa avais été honnête et nous avait dis dés le départ qu'il avait également fait une petite erreur au lieu de pourrir le commercial dell sans arrêt(même si je me doute qu'il a sa part de responsabilité aussi hein) et de faire le mort pendant plusieurs mois, la pilule passerait peut-être mieux aussi...

n°19365048
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 19-06-2012 à 15:09:44  profilanswer

Ah enfin, je me sentais un peu seul :jap:

n°19365165
Knightcore

Transactions (149)
Posté le 19-06-2012 à 15:34:53  profilanswer

Ca inspire pas confiance vos commentaires dommage :o

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 15:34:53  profilanswer

n°19365191
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 19-06-2012 à 15:42:56  profilanswer

Knightcore a écrit :

Faut que Yoyo l'admette, il va surement s'en compte quand il vont faire leur nouvelle CGP ...

n°19365235
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (135)
Posté le 19-06-2012 à 15:54:55  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Fais ce que tu veux, ce ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan. :jap:

Ca refroidit un peu ce genre de commentaire..

---------------
Topic d'achats/ventes
n°19365271
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (144)
Posté le 19-06-2012 à 16:02:45  profilanswer

psykof a écrit :

clair surtout pour une CG avec des sommes de ce genre  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

j'ai pas suivi l'histoire mais pere de luna à fait le mort plusieurs mois c'est ça, sans avoir honoré les commndes? :ouch:

---------------
Waterbox
n°19365283
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (135)
Posté le 19-06-2012 à 16:05:08  profilanswer

Apparemment les soundbars ne sont toujours pas livrée, elles le seront lors de la prochaine CGP ( si il y a ? ) et cela fait 7 mois que certains personens attendent
il me semble qu'elles étaient vers 30€ ~

---------------
Topic d'achats/ventes
n°19365308
Obelisque
Farpaitement
Transactions (1)
Posté le 19-06-2012 à 16:09:56  profilanswer

Suite à une erreur, une mauvaise référence de soundbar à été livrée.
Les personnes concernées la conservent mais attendent de recevoir la bonne version :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°19365325
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 19-06-2012 à 16:14:15  profilanswer

On a demandé une sound à 47 € on a recu une version inférieure à 30 €

n°19365484
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (144)
Posté le 19-06-2012 à 16:54:25  profilanswer

Obelisque a écrit :

Suite à une erreur, une mauvaise référence de soundbar à été livrée.
Les personnes concernées la conservent mais attendent de recevoir la bonne version :jap:

ah ok c'est déjà plus correct s'ils gardent les 2  :jap: . par contre je pense que la remise de la prochaine CG sera moindre pour compenser les pertes du don de la mauvaise soundbar (c'est peut être pour ça qu'ils attendent une autre CGP)...enfin j'espère pas  :(

---------------
Waterbox
n°19365526
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 19-06-2012 à 17:06:27  profilanswer

Un remboursement de la différence aurait été beaucoup plus simple ...

n°19365638
CBRS

Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 17:28:56  profilanswer

Recevrez-vous vos soundbars avant 2013 ?!  [:adnauseam:4]

Message édité par CBRS le 20-06-2012 à 05:47:56
n°19367469
max1320

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 00:23:21  profilanswer

je fais partie de ceux qui ont commandé une soundbar.

Logicsystem, tu n'es pas seul a être déçu, en revanche tu dois pas être loin d'être le seul a croire que tu recevras un jour ce que tu as commandé.  
Pour moi c'est clairement mort. Vu comme c'est parti, le temps qu'on la reçoive, si elle arrive un jour, j'aurais plus d'écran DELL.

Je vais pas en faire un plat, j'ai perdu que quelques euros, c'est pas la fin du monde.  
Par contre j'en tire les leçons: C'était ma première CGP, et aussi la dernière, tant pis.

n°19367486
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 20-06-2012 à 00:30:38  profilanswer

Perso, j'en ai plus besoin de la sound bar. Donc un remboursement de la différence j'vois pas pourquoi on pourrait pas ?

n°19370648
senny

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 20:32:14  profilanswer

J'avoue que ej préférerais aussi un remboursement de la différence.

n°19371761
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 21-06-2012 à 00:06:32  profilanswer

Tout d'abord, sachez que Papa de Luna a un boulot qui lui prend énormément de temps. Autre chose, il n'a plus le net depuis plusieurs mois chez lui, il peine avec une clé 3G...en EDGE à la noix. Du coup, il ne fait pas trop de net le soir, déjà qu'avant il n'en faisait pas des masses non plus. Mais il m'a dit qu'il passerait sous peu.

Ensuite, je réponds au gens :

estragon34 a écrit :

Je trouve ça franchement lamentable de nous faire attendre une nouvelle CG pour recevoir la livraison de ce qui  a été payé en décembre.
C'est bien joli de pourrir le commercial de Dell mais moi en attendant j'ai une facture de Thalie donc c'est Thalie qui est responsable...

C'est peu de dire que je ne suis pas satisfait du tout :fou:

Fais une réclamation à Thalie et vois ce qu'ils te répondent, on ne sait jamais. :jap:
Si jamais ça marchait, passe le dire ici, ce simplifierait tellement les choses. :love:

senny a écrit :

J'avoue que même si je sais que je vais avoir ma soudbar un jour (enfin je crois..), le fait qu'il faille passer par une nouvelle cgp pour les avoir je trouve ça un peu gros.

Malheureusement, on n'a pas le choix à l'heure actuelle. [:hotcat]

senny a écrit :

Et en plus tu dis que l'été n'est pas propice au CGP. Je le comprend assez bien (gens en vacances toussa...), mais avoue que c’est aberrant d'avoir la soundbar 1 an après voir plus. et si il n'y a pas assez de demande d'écrans pour une nouvelle CGP on fait comment?

A ton avis, pourquoi choisir Septembre ? Pour qu'il y ait suffisamment d'écran. [:ojap]
Et ne t'inquiète pas, il y en aura. Sauf si des gens aigris à la Logic se pointent en remettant en cause notre honnêteté et notre engagement dans les CGP, bien entendu. :ange:

senny a écrit :

Pour le moment ce que vois c'ets que j'ai claqué de l'argent dans le vent que ce soit la faute de dell de papa ou autre.... Et soit dis en passant si papa avais été honnête et nous avait dis dés le départ qu'il avait également fait une petite erreur au lieu de pourrir le commercial dell sans arrêt(même si je me doute qu'il a sa part de responsabilité aussi hein) et de faire le mort pendant plusieurs mois, la pilule passerait peut-être mieux aussi...

Papa a été honnête, quand il s'est aperçu que le dernier devis envoyé par le commercial était foireux pour les enceintes alors que les autres étaient bons, il l'a dit sur le topal. :spamafote:

Knightcore a écrit :

C'est Logic qui vient attiser les flammes. Tout ce qu'on demande c'est de la patience. Ça prendra peut-être un an au final aux participants pour avoir leur SoundBar mais il n'y a pas d'autres solutions humainement envisageable, encore désolé pour les délais. Papa y a mis tout ce qu'il a pu quand il a pu. :jap:

Logicsystem360 a écrit :

Faut que Yoyo l'admette, il va surement s'en compte quand il vont faire leur nouvelle CGP ...

Ce que tu fais là est contre productif. Si tu ne veux pas la SoundBar, continue à nous pourrir sur le topal alors qu'on essaie de trouver une solution pour que tout le monde ait ce pour quoi il a payé...  :sarcastic:  

psykof a écrit :

Tu interprètes le commentaire. Je dis juste que l'avis de Logic on s'en balance (ce n'est pas le cas de l'histoire de l'erreur sur les enceintes [:ojap]), depuis le départ on sait qu'il va nous casser les pieds à un moment donné s'étant déjà désengagé d'une CGP précédemment organisée par Papa pour du watercooling. Ça ne s'adressait à personne d'autre que lui. :jap:

calagan57 a écrit :

ah ok c'est déjà plus correct s'ils gardent les 2  :jap: . par contre je pense que la remise de la prochaine CG sera moindre pour compenser les pertes du don de la mauvaise soundbar (c'est peut être pour ça qu'ils attendent une autre CGP)...enfin j'espère pas  :(

La remise sera la même, voire même meilleure, les enceintes passeront en cadeau par le commercial, c'est ce qui a été conclu. Tout ce qu'on espère c'est que ce soit vraiment le cas. :jap:

max1320 a écrit :

je fais partie de ceux qui ont commandé une soundbar.

Logicsystem, tu n'es pas seul a être déçu, en revanche tu dois pas être loin d'être le seul a croire que tu recevras un jour ce que tu as commandé.  
Pour moi c'est clairement mort. Vu comme c'est parti, le temps qu'on la reçoive, si elle arrive un jour, j'aurais plus d'écran DELL.

Je vais pas en faire un plat, j'ai perdu que quelques euros, c'est pas la fin du monde.  
Par contre j'en tire les leçons: C'était ma première CGP, et aussi la dernière, tant pis.

Tu auras ta SoundBar. Malheureusement pour toi, tu devras participer à la prochaine CGP pour en bénéficier...t'en feras donc une seconde. ^^

Logicsystem360 a écrit :

Perso, j'en ai plus besoin de la sound bar. Donc un remboursement de la différence j'vois pas pourquoi on pourrait pas ?

senny a écrit :

J'avoue que ej préférerais aussi un remboursement de la différence.

Et qui serait censé le faire ? [:canaille]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19371814
Logicsyste​m360

Transactions (237)
Posté le 21-06-2012 à 00:21:57  profilanswer

Non mais yoyo arrête de poster franchement. Tu remplis même pas ton rôle de co orga en alimentant la colère. Faut vraiment que tu arrêtes de regarder les gens de haut. (c'est pas la première fois .... : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18995109 )

J'attends de pied ferme une réponse de papa de luna, et non pas de yoyo à moins qu'il est quelque chose qui fera avancer le problème.

Merci.

n°19371827
nitram02
COMPTE A SUPPRIMER
Transactions (44)
Posté le 21-06-2012 à 00:27:53  profilanswer

La référence sur votre facture correspond à la soundbar livré ou celle que vous avez payé ?

Message cité 1 fois
Message édité par nitram02 le 21-06-2012 à 00:28:08

---------------
je suis pas un onduleur!
n°19371887
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 21-06-2012 à 00:44:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Non mais yoyo arrête de poster franchement. Tu remplis même pas ton rôle de co orga en alimentant la colère. Faut vraiment que tu arrêtes de regarder les gens de haut. (c'est pas la première fois .... : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18995109 )

J'attends de pied ferme une réponse de papa de luna, et non pas de yoyo à moins qu'il est quelque chose qui fera avancer le problème.

Merci.

Non, tu vas arrêter de poster ici-même. Tu montes tout le monde contre Papa et moi, tout ce que tu vas y gagner c'est une fermeture du topal. Est-ce vraiment ce que tu veux ? :pfff:

Je ne prends personne de haut...sauf toi. Mais il n'y a qu'à voir tes Workblog pour comprendre que tu irrites la moitié des gens du forum... :ange:

Tout ce que j'ai dit ce sont des choses que j'ai déjà dites et que je répète pour que les gens comprennent ce qu'il se passe. Toi tu ne viens que pour foutre le bordel alors que ça l'est déjà suffisamment comme ça. Rien de ce que tu dis n'est pertinent, arrête deux secondes et grandis un peu... :sarcastic:

Enfin, comme je le précise dès le début du post précédent, Papa va passer sous peu, j'ai pu le contacter dans la journée durant sa pause déjeuner.

nitram02 a écrit :

La référence sur votre facture correspond à la soundbar livré ou celle que vous avez payé ?

Sur la facture, la référence est celle des enceintes qu'ils ont reçues, voilà pourquoi c'est très compliqué à régler autrement que par une nouvelle CGP. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 21-06-2012 à 00:52:06

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19373685
NODeath

Transactions (69)
Posté le 21-06-2012 à 16:15:23  profilanswer

J'ai 3x30" si tu veux :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°19374417
nitram02
COMPTE A SUPPRIMER
Transactions (44)
Posté le 21-06-2012 à 19:32:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non, tu vas arrêter de poster ici-même. Tu montes tout le monde contre Papa et moi, tout ce que tu vas y gagner c'est une fermeture du topal. Est-ce vraiment ce que tu veux ? :pfff:

Je ne prends personne de haut...sauf toi. Mais il n'y a qu'à voir tes Workblog pour comprendre que tu irrites la moitié des gens du forum... :ange:

Tout ce que j'ai dit ce sont des choses que j'ai déjà dites et que je répète pour que les gens comprennent ce qu'il se passe. Toi tu ne viens que pour foutre le bordel alors que ça l'est déjà suffisamment comme ça. Rien de ce que tu dis n'est pertinent, arrête deux secondes et grandis un peu... :sarcastic:

Enfin, comme je le précise dès le début du post précédent, Papa va passer sous peu, j'ai pu le contacter dans la journée durant sa pause déjeuner.

Yoyo_5 a écrit :

Sur la facture, la référence est celle des enceintes qu'ils ont reçues, voilà pourquoi c'est très compliqué à régler autrement que par une nouvelle CGP. :jap:

Dommage..!

up de soutiens pour yoyo/papa

---------------
je suis pas un onduleur!
n°19375028
jo popo

Transactions (18)
Posté le 21-06-2012 à 21:54:45  profilanswer

Perso je n'ai rien à voir avec cette CG, mais par contre j'ai participé à la première et je dois dire que çà avait été royal ! Super orga, bon contact, réponse à toute mes questions, la négo nous avait permis de toucher des très bons écrans à des très bon prix !  
Je suis pas venu donner de leçon mais j'ai suivi d'un oeil cette CG, dans le but d'avoir des infos pour la prochaine et je vois que les orgas se font descendre comme de la merde...çà m'attriste un peu au regard du boulot qu'il y a derrière.

Donc soutien aux orgas également ! Et si il y a une prochaine CG, çà dépendra des produits mais je serais surement de la partie ! ++

n°19377190
alchimist

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 16:06:37  profilanswer

jo popo a écrit :

Perso je n'ai rien à voir avec cette CG, mais par contre j'ai participé à la première et je dois dire que çà avait été royal ! Super orga, bon contact, réponse à toute mes questions, la négo nous avait permis de toucher des très bons écrans à des très bon prix !  
Je suis pas venu donner de leçon mais j'ai suivi d'un oeil cette CG, dans le but d'avoir des infos pour la prochaine et je vois que les orgas se font descendre comme de la merde...çà m'attriste un peu au regard du boulot qu'il y a derrière.

Donc soutien aux orgas également ! Et si il y a une prochaine CG, çà dépendra des produits mais je serais surement de la partie ! ++

+1 (même histoire pour moi)

[:rapha3l:1]

n°19379046
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 23-06-2012 à 10:11:40  profilanswer

Je suis très content aussi de l'organisation de la CG, c'est vrai que parfois il faut se manifester et indiquer quand le travail est bien fait car ce sont toujours les mécontents qui s'expriment (ce qui est normal certes).

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°19391639
Crosster

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 21:45:56  profilanswer

jo popo a écrit :

Rien à ajouter, je suis dans le même cas.

Il faut bien comprendre que le moyen le plus simple d'avoir ce qu'on veut, c'est de commander directement chez DELL...full price....

Dans cette CG : grosse réduc et soundbar "inférieure" à celle commandée, mais fonctionnelle, et qui restera en votre possession quand vous recevrez les bonnes... (On parle de quelle somme au juste? Comparée à celle économisée sur les écrans? :ange: )

Alors de là à mettre en doute l'intégrité des deux orgas.... :pfff:

Message édité par Crosster le 28-06-2012 à 00:12:47
n°19392301
nomae64

Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 00:05:28  profilanswer

J'hallucine, c'est quoi ce bordel. Ca fait presque 6 mois que je suis pas revenu sur ce forum. Je fais partie de ceux qui ont commandé une soundbar. Certes, je n'ai pas eu le bon modèle, mais celle reçue est nettement suffisante et en plus elle s'alimente directement sur l'écran (pas besoin de prise supplémentaire). Ok, elle coûte 17€ de moins que l'autre modèle mais vu la remise obtenue par Papa sur mon écran, je suis largement gagnant.
Je suis écœuré de  lire certains post méprisant les organisateurs alors que ce sont des bénévoles ayant passé beaucoup de temps dans cette CGP.
Alors fuck les rabat-joies qui savent toujours critiquer et ne sont jamais contents.
Merci encore à Papa et Yoyo pour leur investissement. S'il y a une autre CGP, je serai un des premiers à y participer.

n°19401986
Chlamydia

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 18:03:29  profilanswer

Triple-Nax a écrit :

Je suis très content aussi de l'organisation de la CG, c'est vrai que parfois il faut se manifester et indiquer quand le travail est bien fait.

+1  
Cordialement  ;)

Message édité par Chlamydia le 29-06-2012 à 18:05:30
n°19402141
wazichu

Transactions (7)
Posté le 29-06-2012 à 18:44:28  profilanswer

+ pour papa,

Les gens qui feraient un procés au boulanger car la baguette est trop "croustillante" , allez directement prendre vos merdes chez dell et arrétez de nous les casser !

n°19402341
max1320

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 20:02:15  profilanswer

wazichu a écrit :

+ pour papa,

Les gens qui feraient un procés au boulanger car la baguette est trop "croustillante" , allez directement prendre vos merdes chez dell et arrétez de nous les casser !

excuse, il s'agit pas de faire un procès, juste de dire que cette CGP ne s'est pas si bien passée que ca.  
Perso j'ai gagné 30 euros sur un écran et perdu 17 sur un produit non commandé, le tout avec des délais de livraison conséquents.

L'honnêteté des organisateurs n'est pas remise en cause.  
Leur efficacité si.
Ca va pas chercher plus loin.

n°19402772
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 29-06-2012 à 22:38:33  profilanswer

Faut que je vois un truc avec Papa (qu'il ne verra que Lundi vu qu'il n'a plus le net chez lui) pour en finir vite sans avoir à faire une nouvelle CGP. :jap:

Message édité par Yoyo_5 le 29-06-2012 à 22:39:24

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°19406593
ElrickLand​on

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 12:56:59  profilanswer

Bonjour,  

J'ai constaté à deux reprises que l'écran resté bloqué lors de l'allumage sur la 3ème LED (led qui s'allume de bas en haut quand on allume l'écran), a ce stade, la seule solution pour récupérer la main et de débrancher electriquement l'écran et de le rallumer pour résoudre le problème.  

Est-ce que d'autres personnes ont déja eu ce problème ?  
Dois-je faire jouer la garantie selon vous ? (j'ai une extension de garantie, garantie 5 ans).  

Merci pour vos conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par ElrickLandon le 01-07-2012 à 12:57:19

---------------
Config PCs :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Dell XPS 15z + SSD[VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH
[VENDU] Dell Streak 5"[VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1)
LDLC - Problème pour passer commande[ACH] Alienware M15X core I7
[ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)