|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
---|
zanbarbone Transactions (59) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 29-05-2013 à 23:10:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 23:01:46 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
zanbarbone Transactions (59) |
Addwyn Transactions (0) |
Message édité par Addwyn le 29-05-2013 à 23:54:26 |
LouTerrailloune Transactions (0) |
|
g012 Transactions (0) | Un pixel mort est un pixel qui a ses 3 sous-pixels (R, G et B) morts, donc il reste soit tout noir, soit tout blanc. Sinon il est défectueux. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-05-2013 à 10:55:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
greedyloo Transactions (30) | En lisant les réponses précédentes, les prix annoncés pour le 2713hm sont autour de 490€.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) | Pareil que c0mm0n, mais pour le U713h. J'avais lu ça serait dans 650 minimum right ? --------------- Make Portraits, Not War! |
g012 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:15:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-05-2013 à 11:21:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
g012 Transactions (0) |
|
unhunter TP foreverTransactions (13) |
--------------- feedback ^_^ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) |
Dell, si tu nous lis: laisse-nous te filer nos sous, merci
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bah c'est encore pire, ça leur ferai 0 vente dans ce cas. Ils sont spéciaux chez Dell, j'ai jamais vu un commercial qui serait prés à perdre plusieurs dizaine de vente d'un seul coup pour quelques points de marges. En plus vu le travail que ça doit générer pour eux comme pour vous, j'aimerai pas voir l'état des mouche chez eux ! |
jb18v Transactions (2) | Ptit HS : y'a un nouveau 27" chez Asus qui a l'air pas mal aussi PA279Q : http://www.guru3d.com/news_story/a [...] nitor.html
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
unhunter TP foreverTransactions (13) | ça bouge dans les 27", par contre faudrait que ça bouge aussi niveau prix.
--------------- feedback ^_^ |
kenshirosnk Transactions (23) | J'attends la version DELL qui va tout del a son passage
|
kenshirosnk Transactions (23) | il faudra 3 titan4 ou crossfire 9990 pour du triscreen LOL |
java Transactions (4) | Déja que j'attrape le torticolis avec mon 30 pouces, j'imagine même pas avec plus grand
--------------- 2600K / 7950 / TJ07 / 360 + 480 |
g012 Transactions (0) | Clair la première évolution en 6 ans dans les LCD, autant décaler la CGP pour inclure ces écrans 4K. Je vais attendre aussi ! |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
T'inquiète pas. Dès que Dell sort un modèle on le CGPisera quitte à ne faire que lui. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zanbarbone Transactions (59) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Faudrait juste pas que Dell coule avant ^^ |
XinHong Transactions (0) | Je cherchais un écran mais je ne pouvais plus attendre, j'ai craqué pour un S2440L, un 24" MVA réactif dans sa catégorie (http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_s2440l.htm)
|
kenshirosnk Transactions (23) | Tres beau le pied il est compatible avec la serie U ? |
XinHong Transactions (0) | Non, il a un pied basique, uniquement réglable en inclinaison. Les UltraSharp ont un pied réglable en hauteur et qui permet une rotation de l'écran. |
g012 Transactions (0) | Ouais mais le 27 c'est pas un MVA, donc aucun intérêt face aux ultrasharps ^^ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | salut les filles! Je viens d'avoir mon contact au téléphone, tout a été retardé à cause des extensions de garantie qui ont été difficiles à négocier. Mais on y est! Logiquement, ce soir j'aurai l'ensemble des tarifs, donc juste le temps de nous synchroniser avec Yoyo et Dell et derrière on ouvre. comme on dit chez moi, tout vient à point à qui sait attendre
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 31-05-2013 à 12:37:20 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
swysen Transactions (618) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
[VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
[ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |