|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [DONE] A clore |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2010 à 02:50:45 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- Thank you for your attention to this matter |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Salut Wolf, --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | nan pas ca en stock je viens d'en refaire un pour ma mère avec un ti e5200 mais j'ai vidé mes composants en double donc plus rien ^^
Message édité par Wolf94 le 17-04-2010 à 20:25:35 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | up
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2010 à 05:05:42 ![]() ![]() |
Azgrim Transactions (18) | Dit donc mon petit PICHAMELU, t'avais pas dit que tu m'écrirais tout ton amour dans mon feedback huuuum --------------- My Feedback HFR |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Mais que vois-je? Mon feed n'est pas remplis ?!? Azgrim, mon feed-back, bébé, et vite --------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) |
--------------- My Feedback HFR |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- Thank you for your attention to this matter |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | up!
--------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bon, je ne vais pas me battre pour 3 papst et une Audigy 2 ZS!
--------------- Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Sur HFR les modos ferment pas les topics de vente, tu l'utiliseras lors d'une prochaine vente, on le laisse juste descendre dans les oubliettes du forum un certain temps, puis j'ai le retour à faire --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Des modos qui ferment des topics de vente finies, tu me diras combien de modos font ça sur HFR, s'ils les ferment c'est souvent parce qu'ils sont hors charte Message édité par SolidShark le 22-04-2010 à 00:33:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Quand je fais des «petits» topics de 15-20 pages et que j'indique que les ventes sont terminées 9 fois sur 10 le topic est locké dans le quart d'heure qui suit, ceux qui ne le sont pas c'est qu'ils doivent être trop loin dans les pages (et vu que l'outil de recherche est pas super super bien foutu bah… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non mais regarde la section hardware ach-vds et montre moi les topics de vente finies où les modos viennent fermer (hier j'ai regardé et maintenant, plusieurs dizaines de pages sans trouver un seul topic fermé pour cette cause et pourtant y a des topics vendu Message édité par SolidShark le 22-04-2010 à 14:24:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |