|
Auteur | Sujet : [DONE] A clore |
---|
Azgrim Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2010 à 20:26:29 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | uplaaaa ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | aqzsedtgujkl;k,jngfdsqqazsrftguiolpmù!:;jngfzsedrfyio --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | sxdcfvgbhnj,kjgfd ^^ +1 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2010 à 11:02:19 ![]() ![]() |
Azgrim Transactions (18) |
Azgrim Transactions (18) | up |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | up |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | de koi ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | Des up je suppose |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ah bon ? t'es sur ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | tiens sa va vite ici ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | Les choses sérieuses commencent ! Au fait tu as trouvé ton quad ? Message édité par Azgrim le 11-04-2010 à 20:48:18 |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Ouaip!
--------------- Mon Feed-Back |
|
pichamelu I got gameTransactions (50) | 235 IN en R3 --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ui surtout que tu vas bien descendre en T° et en conso ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (50) | J'évite l'I7 sur ce coup... Plus qu'une carte son et je me calme jusqu'en 2011! Message édité par pichamelu le 11-04-2010 à 21:07:07 --------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) | Suberbe affaire ! Je suis très content pour toi ! Message édité par Azgrim le 11-04-2010 à 21:11:16 |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Merci Azgrim! Vous êtes vraiment sympas...
|
Azgrim Transactions (18) | C'est vraiment un excellent processeur, que du bonheur, in game comme en bureautique ^^ |
pichamelu I got gameTransactions (50) | C'est la première fois que j'ai le haut de gamme d'une génération : Q9650 + GTX280 (avec une génération de retard of course mais sinon c'est impossible niveau prix). --------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) | Tu vas te faire méchamment plaisir !
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | +2 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | KINENVEUX DU Q6600 ET DE LA BONNE CM ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | lol
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |