|
Auteur | Sujet : [DONE] A clore |
---|
pichamelu I got gameTransactions (50) |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 21:46:22 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | BYE TROU DE PINE COMMENCE A 5H00 MOA DEMAIN EN FAIT ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | j'y go zzzz zzzz
ttfldu38 Transactions (20) |
Message édité par ttfldu38 le 14-04-2010 à 00:33:45 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 00:32:52 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (50) | OK, j'y suis : j'ai failli t'acheter un X2 3800+ en S939 pour mon beau-père avant de me jeter sur un 4200+ !!
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up, virement tjs pas fait désolé pas eu le temps, vais faire ça tout à l'heure sinon demain matin à tête reposée En passant, t'aurais pas une grosse alime de marque qui ferait au moins du 600w modulable, je pense que la 520w va être un peu limite (en théorie c'est tout juste vu ma cg Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-04-2010 à 02:08:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- Thank you for your attention to this matter |
Message édité par pichamelu le 14-04-2010 à 11:08:09 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bon les gars, je vais m'absenter jusqu'à samedi, sans net. Donc, topic en stand-by niveau vente.
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Concernant l'alim il me semble selon SENNEMOUT qui avait pu comparer que les blocs sont quasi identique a une Thermaltake Toughpower ^^
pichamelu I got gameTransactions (50) | Ahh, t'as des infos? Je l'ai achetée sur le fofo à un pote qui m'avait dit que c'était vraiment de la bonne alim. (contrairement à d'autres Advance qui sont merdiques) et qu'elle était identique à d'autres blocs modulaires... Mais pas foutu de trouver sur internet de quel bloc elle est tirée... Donc une Thermaltake Toughpower... --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Ah ouais, c'est vrai que l'Advance a vraiment la même gueule que la Toughpower 850, les emplacements sont les mêmes, ainsi que le ventilos de 14... Mais les ampérages ne sont pas identiques pour arriver au même résultat?!? --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Dont know, je sais que même LC POWER et autres avaient sortis les mêmes copies de bloc idem extérieur intérieur que la TT donc...
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | bye --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ui bin Kasse Toa ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up lol --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message édité par SolidShark le 14-04-2010 à 17:57:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- Thank you for your attention to this matter |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Azgrim Transactions (18) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |