|
Auteur | Sujet : [DONE] A clore |
---|
Azgrim Transactions (18) |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:36:01 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
Message édité par pichamelu le 06-04-2010 à 18:59:23 --------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) | Pour ce qui est de l'OC, il monte à 4.2 GHZ mais je ne suis pas aller plus loin puisque je ne fonctionne pas en watercooling.
|
pichamelu I got gameTransactions (50) | Ben propose-moi un prix, ça me branche! C'est exactement les temp. et l'O/C que j'attends!
Message édité par pichamelu le 06-04-2010 à 19:28:26 --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | Ben le processeur est comme neuf, je ne joue presque jamais comme tu as pu le voir (que de l'internet pratiquement ^^) et jamais au dessus de 60° in game, donc je dirais 220 € FDP IN pour 290€ environ pour du neuf) soit 70 € d'économie pour du quasi neuf.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:59:59 ![]() ![]() |
Azgrim Transactions (18) | Je veux bien faire un effort et te le vendre 200 € FDP IN, pas moins |
pichamelu I got gameTransactions (50) | 200 IN, ça me fait vraiment cher... Je n'y arrive pas... C'est certainement le prix, mais cela ne m'est pas possible... Tout de façon, je ne l'aurai jamais ce Q9650, pour une raison simple : quand ils seront proposés à 140 IN, mon Q6600 aura parallèlement tellement dévalué que je ne pourrai plus qu'en proposer 100 IN... Message édité par pichamelu le 06-04-2010 à 20:17:38 --------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) | Arf, désolé pour toi |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | sont pas sympa les vendeurs hein ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Merci Wolf94 en tout cas de me upper avec gentillesse. J'apprécie! Tu risques de t'ennuyer cependant car avec mes prix, j'ai l'impression que je suis pas au bout de mes peines...
--------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | mais tu ne peux pas grapiller 10 euros par mois ? cela va t'aider pour ton budget ? tu les met dans une petite boite et hop en deux-trois mois tu pourras te prendre ce que tu souhaites Message édité par Wolf94 le 06-04-2010 à 22:01:23 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Avec deux gosses à Menton (loyers de fous) plus mon épouse à mi temps, je ne te fais pas un dessin... Pas si à la dèche que cela mais pas de quoi faire des folies non plus. --------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) | Qu'est ce que ça coute cher les gosses ! Plus ça grandi, plus le porte-monnaie cri ... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | - arf, revends les gamins ? Message édité par Wolf94 le 06-04-2010 à 22:15:52 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | Le mien, personne en voudrait ! Il mange sa part de nourriture, mais également ce qui se trouve dans nos assiettes à ma femme et moi Il me fait penser à bouftou dans ghostbuster ! Sinon, pour le SAV du gosse, j'ai demandé à l'hopital ! ... Bah, reprennent pô P.S : Up ! Message édité par Azgrim le 06-04-2010 à 22:19:30 |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Il y a 3 jours :
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 06-04-2010 à 22:24:28 --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | cool ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) |
|
pichamelu I got gameTransactions (50) | Il a fallu enlever l'alarme de l'école, demander à une collègue d'ouvrir sa classe et passer par la fenêtre pour tout récupérer sur le balconnet du 1er étage --------------- Mon Feed-Back |
Azgrim Transactions (18) | Et pendant ce temps là, les gosses avaient décidaient de jouer au dada sur le joli pc de papaaaa ! Up lààààà ! Message édité par Azgrim le 06-04-2010 à 22:48:17 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Salut trou 2 Pine ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | +1 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | up ! |
Azgrim Transactions (18) | up ! |
Azgrim Transactions (18) | UP LAAAAA ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | upeuh ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | Aller en voilà en un uuuuplaaa ! |
Azgrim Transactions (18) | uP |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | upeuh --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Azgrim Transactions (18) | Up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |