|
Auteur | Sujet : [DONE] A clore |
---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour, picaytout ! |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:05:14 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Pour en finir avec ces discussions, on en revient toujours un peu au même : J'écris que mon budget est de 50 euros IN pour une Elite pro ou une carte équivalente avec rack et on me propose une carte sans rack et sans X-Fi pour 40 euros... Et quand je fais une contre-proposition, on s'offusque l'air de dire : "mais il est fou avec sa propale, il ne faut pas exagérer..."
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
El_diablo Transactions (769) | tu trouveras à ton budget, suffit d'attendre un peu et de chercher --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Et pour clore le débat, voilà ma dernière réflexion : le vendeur un peu pressé qui voudra me vendre :
pichamelu I got gameTransactions (50) | J'ai édité le premier post, je ne peux être maintenant plus clair que cela Message édité par pichamelu le 24-03-2010 à 22:24:05 --------------- Mon Feed-Back |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | c'est moi le vendeur d'un x-fi music @40€, je m'invite donc au débat. --------------- Thank you for your attention to this matter |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Merci maddoc.
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Pour revenir sur les vraies valeurs de l'Elite Pro : http://www.pixmania.com/fr/fr/4118 [...] e-pro.html
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:55:37 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Nous n'avons pas les mêmes valeurs --------------- Mon Feed-Back |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- Thank you for your attention to this matter |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | de rien.
--------------- Thank you for your attention to this matter |
Ableur Transactions (10) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | mais pas la mienne.
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Ni la mienne --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Perso, pas envie de la brader
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | Ma x-fi t'attend toujours. --------------- Thank you for your attention to this matter |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | C'est pas une
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
vanish Ce qui brûle, brûle !Transactions (10) | Salut, |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | --------------- Thank you for your attention to this matter |
Bran-Ruz Transactions (79) | Drapeau, d'ici quelques temps je vais vendre ma ABIT NF7-S rev 2.0, par curiosité tu proposes combien ? Je dois avoir le bundle complet et la boite avec le manuel toussa toussa. Idéalement avec le Barton 2500+ qui est dessus (qui tourne @ 3200 + depuis toujours, pas testé au dessus, ça me suffit). J'ai un ventirad pas mal avec, je ne sais plus ce que c'est. |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Honnêtement, pour du vieux matos comme cela aucune idée Message édité par pichamelu le 29-03-2010 à 00:49:55 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |