| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:58:12 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je pars dans trois semaines, moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | cool , je vais pourvoir taxer tes cg pendant tes vacances Message édité par Itoman73 le 23-08-2010 à 12:01:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Mes uppeurs préférés --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | yop --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Hop, premier post à jour --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:39:12 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Up, tu l'as toujours ton TJ07 et tu aurais des photos quelques part sur le topic ou a mettre ici ^^, c'est que 170 pages ça fait pas mal.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je prendrai des photos pour les mettre dans le premier post, là je suis au boulot, j'ai fait le post de vente d'ici, sans les photos, donc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | A ok ^^, sinon le boitier est en bon état a par les decoupes ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Etat nickel, pas une rayure --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Sincerement il me tante ton boitier, parcontre je me visualise pas les découpe c'est pour ça. T'a personne dessus ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'avais commencé un topic durant mon mod : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2102_1.htm
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Et mais c'est chouette ce que t'a fais en fait, j'adore meme beaucoup, si t'a personne dessus, et que tu l'a encore des que j'ai ma paye fin de semaine debut semaine pro (en general), je te le prend.
Message édité par geek87 le 25-08-2010 à 17:47:58 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Pas de soucis ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Parcontre ça se poste un engin pareil ^^, je veux dire t'a le carton, (pour les fdp c'est pas un soucis apres).
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, je garde toujours le carton, je pense à la revente --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Interéssé par le TJ, depuis le temps que j'en cherche un ... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Deux personnes intéressées --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (970) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (970) | Merci pour ce bon petit feed --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai crysis warhead d'installé, j'arrive pas à faire afficher les FPS...
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Alors qu'avant je changeais très souvent, depuis février j'ai un petit Lian-Li que j'aime beaucoup, donc non merci, pas dans l'immédiat --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (970) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Je suis toujours dessus moi, et même sans photos je suis toujours interessé. |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | J'attends ma paye, parcontre tu procedes comment ^^ pour tout savoir à l'avance.
|
stobeur bag of moneyTransactions (80) | 25 e un peut pres il prenne la poste pour un boitié comme ca --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | C'est le premier qui dit : je prends à ton prix qui la ? --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |