|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bonjour ! *** Conditions *** Remise en main propre : Généralement proche de chez moi (forcément, c'est plus facile pour moi ) Je suis sur Paris - La Défense Envoi : les emballages / choix des envois se feront avec l'acheteur, et à ses frais. J'envoie le samedi, ou en semaine s'il y a à deux pas de mon client un bureau de Poste. Toutefois je me débrouille quand même pour envoyer en semaine, non seulement c'est plus sympa pour vous, mais surtout ça m'évite de croiser Mémé Poireau avec son caddy le samedi à la Poste Les fdp sont à négocier directement avec la Poste Pour le reste, faut voir
Le détail en cliquant ici (<= Ceci est un lien, ami lecteur) *** Recherches *** Rien pour le moment, à moins que ce soit des bracelets Panerai...
Tous les éléments que je vends peuvent être échangés contre ceux que je cherche, avec € dans la balance si nécessaire.
Casque Corsair HS1 USB
Prix : 150€
Prix : 50€
Prix : 50€
Lecteur de carte 3"5 Ac Ryan Câbles IDE & SATA Divers & Bordel Prise interne FireWire avec équerre PCI : 3€
Ventes Achats Message cité 7 fois Message édité par AlexMagnus le 22-08-2015 à 14:11:23 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 14:38:08 |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) |
shadowmadman Transactions (1) | Intéressé par Ventirad Zalman VF1000-LED et Ventilateurs Noctua NFS-1200
Message édité par shadowmadman le 01-12-2007 à 15:18:11 |
Irvine Assembleur mauditTransactions (1) | Je suis intéressé par la carte graphique, mais c'est pas un peu cher pour un modèle dispo à 120€ sur le net ? |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | salut, dd samsung + 2x akasa ambre = propal a 30 fdpin ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | shadowmadman => Tout dépendra de combien de Noctua tu souhaites prendre L'envoi par colissimo, dans un carton perso, s'élève à 5.10€ hors assurance. Si tu prends les 3 Noctua, on arrondit à 5€ de fdp, à rajouter à tout ce que tu pourrais prendre.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | 30 fdpin et le cheque part lundi ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
sirade Transactions (20) | le disque dur seagate 160 go 22 fdpin. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | lecep => 60 les 3, c'est ok pour moi.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:26:56 |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | il a combien de temps ton dd samsung ??
Message édité par rxtech le 01-12-2007 à 22:36:38 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Le samsung a tout juste un an, acheté mi-novembre 2006 à LDLC. Oui, je peux trouver des vis pour les ventilos, je suis certain d'en avoir en rab Pour les vibrations, il me reste des rondelles Sunbeam, pour deux ventilos je crois, donc oui, huit. Je peux les mettre dans un lot, c'est pas vraiment un soucis Message édité par AlexMagnus le 01-12-2007 à 22:40:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Sirade, je n'avais pas vu ton post.
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | passe en mp Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 01-12-2007 à 22:57:52 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Disque Samsung et un ventilo Akasa réservés par rxtech, avec en petit cadeau un adaptateur 3pin / molex --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Irvine Assembleur mauditTransactions (1) | Si je la prends AlexMagnus, je dirais ... 100 mais avec toi qui paie les frais de port |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | 100fdpin ça marche
Irvine Assembleur mauditTransactions (1) | Mayrci.Ma 1ère enchère vient de tomber à 14h de la fin ^^.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ouais, la section vente HFR est pas mal du tout, je confirme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
manoraz Transactions (3) | je suppose que ta x1950pro c'est une 512Mo.....
--------------- Mon FeedBack ! |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (6) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, lecep, rxtech a été plus rapide que toi Si les deux autres durs t'intéressent, 45fdpin ? EDIT : ça y est, je comprends ta réaction : il m'a fait sa dernière propal par MP après son post "passe en MP"... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 02-12-2007 à 13:08:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
smoky9 Transactions (0) |
manoraz Transactions (3) | 256mo ????? --------------- Mon FeedBack ! |
smoky9 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Alors : L'hitachi date de septembre 2005, il était dans une config Unika (Carrefour). Pas de tatouage, il marchait très bien sur les configs suivantes.
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | si le seagate a un numéro de série est ce que tu peux vérifier? ou donnes le moi par mp et je le fais
Message édité par Mathieulegrand le 02-12-2007 à 13:33:59 --------------- FEEDBACK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Il n'est plus sous garantie :
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | bon ok
--------------- FEEDBACK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Meric --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par lecep le 02-12-2007 à 13:47:18 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Hors, rxtech a affirmé sa propostion à 30fdpin, mais en effet, dans un lot différent de celui final. J'accepte donc qu'un modo tranche Et qu'il prévienne rxtech !!! (même si je le ferai également, bien sûr) Message édité par AlexMagnus le 02-12-2007 à 13:52:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |