|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] AlexMagnus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bonjour, Message édité par AlexMagnus le 21-07-2010 à 23:35:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:05:35 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je suis le premier alors
Message édité par Klm le 06-11-2007 à 13:58:32 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci pour les fleurs
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | participant à une de mes CGP.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci Papa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | De nouveau je fais affaires avec lui!
Message édité par Klm le 13-11-2007 à 19:44:24 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci CleM --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (6) | Rhéobus Akasa AK-FC-03 : emballage soigné, transaction relativement rapide. It's a pleasure |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | For me aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | achat d un dd et d un ventilo, tout en excellent etat, tres bien emballe et bon contact ... Tiens les acheteurs au courant ...
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:29:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci rxtech, ce fut une vente bien sympathique, on en a profité pour parler d'autres choses de temps à autres, c'était bien agréable --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | vente de 2 durs , un peu compliqué au départ pour cause de mésentente puis une fois passé, tout est nickel: l'envoie et l'emballage super. au plaisir d'une prochaine Message édité par lecep le 15-12-2007 à 14:03:08 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'ai encore fait affaire avec lui, pour dire que c'est un bon Hfrien
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci lecep
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Y a un droit d'entrée Message édité par AlexMagnus le 15-12-2007 à 21:30:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vvenom Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par vvenom le 18-12-2007 à 10:55:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci, j'en profite pour mettre à jour le premier post --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Irvine Assembleur mauditTransactions (1) | Plopy tout le monde,
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci Irvine --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Achat d'une carte mère Asus P5B.
--------------- Place your smart quote here. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ce sera avec plaisir, SuperMenteur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Achat de 3 Ventilateurs Noctua NFS-1200.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Héhé t'as trouvé ton bus pour rentrer finalement
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Petite mise à jour avec les dernières transactions. Merci à vous --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
eve Transactions (0) | vente d'un jeux video. Acheteur serrieu et rapide
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Achat de 3 ventilos noctua.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | je me suis surpassé faut dire pour ton emballage : une belle boite-coffret, les ventilos sur un beau papier rouge...
Toer Transactions (0) | Achat d'un ventilo noctua et un akasa
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci Toer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cpa91 Transactions (0) | Achat d'une carte Winfast DTV-1000T
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci cpa91 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | bon vendeur, un plaisir, à la prochaine --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Je lui ai acheté une carte raid ide ce soir, ça marche pas mal du tout, un peu galère à configurer au début mais là c'est nickel Matos en excellent état et complet Message édité par ptibeur le 10-07-2008 à 00:12:52 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Je lui ai acheté 2 Ventilos Sanyo Denki --------------- Mon FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci bubu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Je lui ai vendu un DD Raptor, acheteur très sympa |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Achat de papier a poncer : vendeur sérieux : envoie du matos en même temps que le chèque.
|
Cizia Transactions (102) | vendeur sérieux et compréhensif...
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] MaKKai | [FeedBack] Sory@81 |
[Feedback] Blackbird92 | [Feedback] DanybounZ |
[Feedback] luchooner | [feedback] snaky75 |
[FEEDBACK]Darty58 | [FEEDBACK] nfrançois |
[FeeDBacK] sokaaar | [Feedback] _M@DCOW_ |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] AlexMagnus |