|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] BD astérix 1965 - état ... d'époque ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | toujours dispo : (meme si ça doit intéresser personne vu l'état lamentable de la BD )
Message édité par misato le 06-02-2010 à 09:53:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 13:55:50 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Prix obligatoire pour eviter le lock ! --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah le prix, justement, je suis pas trop sur je mets 100 euros, soit la moitié de la cote, mais à discuter bien évidemment edit : et je peux faire d'autres photos sur demande, si vous voulez. edit 2 : bien sur que, comme toutes les cotes, celle du BDM n'est qu'indicative. donc encore une fois, n'hésitez pas à me contacter ! edit 3 : j'espère que les edits ne font pas de up Message édité par misato le 03-12-2007 à 14:04:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2007 à 18:20:30 les up (bla-bla), c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | un petit up ! si vous avez des adresses de librairies qui seraient intéressées par ce genre de BD, n'hésitez pas non plus. je suis sur Marseille, mais je monte sur Paris pour les fetes ... edit : pour revenir sur la cote, elle est à 200 Euros, vu l'état, je mets tout de suite -50%. maintenant si la cote "officieuse" est à 100 euros, bah alors ça fera 50 euros, tant que je le vends pas au prix du papier , je pense que mon pote sera content ! Message édité par misato le 05-12-2007 à 17:47:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bonjour,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up de 2 ans pour la mise en vente aujourd'hui d'une guitare électrique (voir premier post) merci edit : en fait la guitare électrique rentre dans la catégorie audio, donc ce topic retombe aux oubliettes, et la guitare se trouve désormais en vente sur son topic dédié ! ! Message édité par misato le 06-02-2010 à 10:24:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starseb Transactions (11) | c'est quoi comme ampli ? quel puissance ? vente séparée ? |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | salut. c un ampli de base aussi, je crois 10W RMS, truc tout con quoi ... avec réglage des aigus, du volume, et de la saturation (et on/off ) Message édité par misato le 05-02-2010 à 13:28:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:27:59 |
Skateinmars Transactions (11) | Je propale a 55€ avec des cordes neuves (soit 5€ de grattage ), au cas ou ton premier acheteur se desiste --------------- Feedback HAV |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars Transactions (11) | Ben le truc c'est que j'y connais strictement rien
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2010 à 07:01:07
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah à priori c'est un gars qu'est sur le forum depuis longtemps mais qu'a que quelques centaines de messages à son actif, donc il doit pas etre trop au courant des us et coutumes en achat/Vente !
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mauvaise sous cat. c'est de l'audio ça et pas du divers --------------- ------------------------------------------ |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ok. je laisse tomber ce topic avec la BD, et je créé un nouveau topic en audio .