Hello a tous
Acheté il y a 2ans, je me decide de vendre ce demodulateur satellite "tout en un" car je n'en ai plus l'utilité (mare de la voir trainer dans le placard ).
Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est un demo basé sur linux permettant de faire a peu pres tout au niveau satellite, voila un peu de doc:
Citation :
Products | DreamBox DM7000 250 MHz IBM PowerPC Processor (350 Mips) Linux open source (most parts under the terms of GPL) 1 x DVB Common-Interface Slot 2 x Smartcard-Reader Integrated Compact Flash Interface Slot
MPEG2 Hardware decoding (fully DVB compliant) Common NIM DVB-S 10/100 MBit compatible Ethernet Interface USB Port V.24/RS232 Interface Big-size LCD-Display 64 MByte of RAM integrated IDE UDMA66 Master/Slave Interface Support for internal HDD Support for timeshift function
unlimited channel lists for TV/Radio channel-change time < 1 second full automatic service scan supports directly bouquet-lists supports EPG (electronic program guide) supports videotext supports multiple LNB-Switching control (supports DiSEqC) fully adaptable OSD in many languages and skin-support S/PDIF Interface for digital bit stream out AC-3 2 x Scart-interfaces (fully controlled by software) MINI-DIN connector for extern IR (send) intern send/receive IR (Videorecorder)
|
Vendu avec la telecomande + le cable d'alim. Plus sous garantie.
Un disque dur est aussi a installer (compatible avec pratiquement tout les IDE)
Tout est en tres bon état, aucune rayure/pet, la telecomande marche a la perfection
Dispo sur Marseille
Mon prix: 199€ fdpout
Je la vends sur ebay le 8 Decembre si personne n'est interessé d'ici la...
Message édité par oooSeuZooo le 01-12-2007 à 14:19:45