| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:16:04 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je cherche des jeux PC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:46:42 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, c'est pour la collection, en fait...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Et d'ailleurs comment on fait déjà pour choper le numéro d'un sujet ? Je me souviens plus, j'étais arrivé à le faire pour mon feed, mais là je coince --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Le numéro d'un sujet où / quoi ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Han les nouvelles gigabyte sont arrivées, c'est le pied, ultra silencieuses par rapport aux evga --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | pfff, tu vas finir par me tenter --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Un peu comme ça ? http://www.techpowerup.com/reviews [...] um/31.html
sined Transactions (2) | Ca devrait le faire, je joue en 1920x1200.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | hop --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (157) |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ceci n'est pas un up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (157) |
sined Transactions (2) | Craquage fait, install demain --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
sined Transactions (2) | ben oublié aussi evidemment --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je sais pas utiliser rivatuner, je suis un gros noob de l'OC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | pfff, et moi qui te prenait pour un dieu du hard... --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | A vrai dire je pense pas les OC : avec un SLI, j'ai pas vraiment besoin de me faire chier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | pfff, je suis vraiment faché avec la pate thermique je crois.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | COD6 est un révélateur bizarre d'oc... il est très sensible, mais n'indique rien de bien clair --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Ben nan --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | sinon, y a le benchmark d'unigine : http://unigine.com/download/ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Hop, pris. Sinon sous stalker + complète mod, ca va pas mal. Je vois une amélioration, il n'y a presque plus de chute de framerate (probablement due au HDD et chargement de textures) alors qu'il m'a passée toutes les options à fond. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'arrive pas à accorcher à stalker, moi...
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | T'es rentré de vacances ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | oui , j'ai repris le bateau lundi dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |