| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 18:58:44 ![]() ![]() |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Skiiz, si tu veux prends le, je suis sur une autre vente en même temps, mais j'attends aussi la réponse du gas. |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Non non, tu étais la avant, et je passe après qui de droit --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Héhé, c'est la saison des femmes anti pc ^^ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (970) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Après une petite demi-heure, c'est autour de 45FPS tout à fond en 1920*1200.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (970) | Oki avec AAX4 je suppose ? Belle perfs en tout cas --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, AA en 4X, j'ai pas pensé à monter ce réglage pour faire du vrai "tout à fond", désolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:47:55 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Up ok pour les photos ^^ |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (970) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
francois13e Transactions (3) | Hello, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ben écoute, ils sont déjà deux à attendre mes photos pour le boitier et prendre leur décision, je ne peux donc pas te dire oui pour l'instant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
geek87 Geek ForeverTransactions (0) | Moi je saurais jeudi si je te le prends ^^, j'attends la réponse d'un gas et op. |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Sur les photos, c'est sans les accessoires ? ( les 100€ de differences ) Message édité par skiiz le 30-08-2010 à 18:39:08 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (157) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Non si tu regarde, c'est des rallonges ( NZXT )
Message cité 2 fois Message édité par skiiz le 30-08-2010 à 18:43:27 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Sur les photos, y a la middleplate et la plaque de fond à côté de la CM. Celles avec le hardware d'installé présentent aussi les kama bay...
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (157) |
--------------- Mon FeedBack |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | les plaques derrières les baies, sont faites maison ? Acheté ? D'origine ?
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Non non, je veux un 360 en haut, sans moddé --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Bah le boitier avec la plaque à coté de la CM, mais l'autre je vois pas ou elle est --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Rhâ ils sont chiants pour les tarifs, au niveau du poids ça passe de 15Kg à 30Kg, faut payer le forfait 30kg pour avoir l'assurance et la remise contre signature --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Donc : boitier (200) + fdp (25) + plaques (25) = 250€
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je voulais pas dépasser les 230€ ( j'ai mon cosmos sur le dos ^^ ) --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |