| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
sined Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 10:05:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | elle fait quelle taille ta grille à gauche du "Tailed Led" ?? c'est une grille filtre poussiere ? Message édité par nitram02 le 08-08-2010 à 11:32:49 --------------- je suis pas un onduleur! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Elle est déjà vendue, désolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | okay =) so up! --------------- je suis pas un onduleur! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | upeuh --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 21:01:00 ![]() ![]() |
bgnem Transactions (5) | Salut 15€ tes neons sur paris demain ou jeudi ou quand tu veux ( a part mercredi ) ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ok pour 15€ en MP --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bgnem Transactions (5) | Euh ok je pense je sais pas quel jour par contre mais dans cette semaine --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Pas de soucis pour moi, je note en première page ta réservation --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | hop --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bgnem Transactions (5) | Alors je serais sur paris vendredi je pense!
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
christianmen72 Transactions (86) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
flo47380 Transactions (259) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, trop bruyantes...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flo47380 Transactions (259) | Ben tu peux régler les ventilos déjà non ?
--------------- Mon Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | je sais pas avec quoi régler le ventilo d'une nvidia --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | T'as essayé avec Riva Tuner ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Modèle avec blower. Les modèles au design de référence sont plus silencieux...
sined Transactions (2) | En passant, ce ma fait marrer de te voir aussi sur le topic mass effect.
Message édité par sined le 15-08-2010 à 16:20:30 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Aucun risque pour dragon age, m'intéresse pas trop --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Tu parles de cette réf là : GIGABYTE GV-N460OC-1GI ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, celle-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/6573 [...] -mo-g.html
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bon ben gigabyte commandées, en espérant que ça passe vu tous les trucs que je dois payer ce mois (assurance auto, impots, vacances, et docn CG...) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |