| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 16:23:56 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | uuuuuuuuuuuuuuuup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pousspouss Transactions (0) | intéressé par un noctua en mp |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Hé ben pas de problème pour le mp, pousspouss --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Toi t'es malade, toi, va dodo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Avec 2 euros je te fais quoi comme paquet ? Une grande enveloppe sans protection ? Même à ce prix ça passe pas... Soyez sérieux quand même. EDIT : Ou pigeon boyageur, à la limite Message édité par AlexMagnus le 20-01-2008 à 11:17:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:16:37 ![]() ![]() |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | combien tu veux pour les frais alors ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ben 5.10 pour un carton de moins de 500g, et 6.30 pour un carton allant jusqu'à 1Kg. Ce sont les prix de La Poste --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | ecoute donne moi ton prix IN et je te donne ou pas monn accord |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bonsoir, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | bon ben laisse tomber ils sont a 14€ IN sur topachat |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Purée ils ont bien baissé... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pousspouss Transactions (0) | toujours d'accord pour un noctua en MP ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ha merde, ouais, j'avais pas vu le MP pour le mp --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | T'as pas envie d'une GTS 512 toi par hasard? --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Comment ça se fait que tu la vends "non déballée" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eldarion-fr Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ben nan, je suis pas interessé, CleM --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Galette à la pistache / cerise griotte à midi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EDIT : tiens, il a pas de smiley perso, lui Message édité par AlexMagnus le 21-01-2008 à 16:37:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
julienmartin69 Transactions (3) | drapal pour les noctua peut etre éventuellement si... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ha nan mais nan, pas "éventuellement" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
julienmartin69 Transactions (3) | si je trouve pas une meilleure affaire ailleurs |
gen2 Transactions (11) | Je serais intéressé par ta carte TNT.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bonjour gen2, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gen2 Transactions (11) | Elle est vendue avec le bundle complet (boite, cable son, antenne, drivers, logiciels) ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, boite complete.
gen2 Transactions (11) | D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas d'antenne livrée avec ? (c'est pas un problème, j'ai une prise à côté du PC mais c'est pour savoir) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, pas d'antenne, faut la brancher sur une prise TV --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |