| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:09:59 ![]() ![]() |
julienmartin69 Transactions (3) | propal pour 2 noctua à 22in |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai déjà refusé une telle propal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
julienmartin69 Transactions (3) | ok tant pis |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | interessé par ta carte raid, regard dans ma signature si rien ne te tente pour un echange --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Salut fufi, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gen2 Transactions (11) | Je ne prends pas la carte TV TNT finalement.
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:01:05 ![]() ![]() |
cpa91 Transactions (0) | Je suis intéressé par la carte TNT. Tu as la boite complète ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, j'ai tout ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aegis94 Transactions (7) | Pour le noctua, combien de rpm avec l'ULNA ? Sinon une remise en main propre est possible sur paris et si oui dans quel(s) coin(s)? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bonsoir Aegis, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aegis94 Transactions (7) | Erf je pensais que c'était plutot dans les 600 comme l'indiquent les specs constructeur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, autant pour moi, 600 RPM.... enfin, en vérité un brin plus sur mes ventilos vu qu'à l'époque ils étaient branchés sur rheobus, c'est donc une chose que je n'ai pas pu vérifier...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cpa91 Transactions (0) | Je suis preneur de la carte TNT à 25€ vu le prix du neuf.
|
hiwyx Transactions (1) | 10in les noctua ?
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | cpa91, 25€ ça marche surtout si ca part avant mes vacances.
hiwyx Transactions (1) | Ben ça fait cher alors ils sont à 14.95in neuf sur grosbill http://www.grosbill.com/4-noctua_n [...] entilateur
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, désolé...
hiwyx Transactions (1) | Ben oui mais bon à 10out d'après tes 6.10€ de frais de ports ça les fait plus cher que le neuf... Sans vouloir être désagréable faudrait revoir tes tarifs, l'occasion faut pas que ce soit intéressant que pour le vendeur Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 30-01-2008 à 14:35:53 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
cpa91 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Si pour toi c'est possible durant l'après midi, je pourrais passer à ton arrêt... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cpa91 Transactions (0) | mp envoyé |
hiwyx Transactions (1) | Ben y a rien à voir avec les frais de ports gratuits, si je n'en prenais qu'un je le payerais plus cher que le neuf fdpin, faire une ristourne de 6€ pour l'achat de 3 je trouve ça raisonnable, ça les fait à 8€. Tu ne les vendra jamais à l'unité avec des frais de ports en plus... Et ça m'étonnerait que quelqu'un arrive et te dise allez hop je te prends les 9 > 90€... A part si le gars a un watercooling avec 3*3*120 mais bon ça doit être relativement rare.
sined Transactions (2) | Bonjour. Je serai preneur pour 3xNoctua NFS-1200 à ton prix (pour mon futur P182).
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bonjour Sined, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) |
Ca roule, bon séjour. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
aegis94 Transactions (7) | Je t'en prendrais sûrement un également à ton retour |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je upperai et vous préviendrai par MP.
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
LuDo_16 Transactions (35) | J'attends avec impatiente... Je suis peut-être interessé par des noctua... |
athena714 Transactions (4) | Hello !
|
sined Transactions (2) | Bonjour.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Salut Athena, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ... Réaction plus maline de ma part envers Sined : on se voit quand ? (faut que je fasse gaffe à ce que je dis, monsieur est auvergnat --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | yeh, cool, on voit en MP pour le RDV.... --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |