| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:26:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Allez, hop, avant d'aller se prendre un enième café, un p'tit up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | L'était lourd, là, le donut... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reviens, ô client potentiel --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ca y est t'as fini ta journée, toi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'suis malade...
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Donc faut pas acheter ta carte et ta RAM, t'as foutu des 'crobes partout dessus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:02:18 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | VIENDEZ §§§ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | VA VOIR AILLEURS OU PROPAL §§§ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | up !! --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
romarl29 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | romarl29, j'en ai une photo chez moi, je te mettrai ça ce soir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
romarl29 Transactions (0) | ok sa roule |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Propal par MP.
Message édité par AlexMagnus le 17-01-2008 à 17:37:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | romarl29, voici la carte (image cliquable) Message édité par AlexMagnus le 17-01-2008 à 21:00:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
--------------- Steam - Topic de vente |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, les Noctua sont livrés avec un cable qui permet de baisser le nombre de tours par minutes. Un ventilo peut donc tourner à 1200 ou 800RPM EDIT : et ca s'appelle l'ULNA Message édité par AlexMagnus le 17-01-2008 à 22:11:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | Daccord j'ai pourtant acheté un 800rpm et je me souviens pas de ca ^^
--------------- Steam - Topic de vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, j'ai retrouvé le bundle. Il y a : des pads en caoutchouc, un cable pour brancher sur une prise molex, et le fameux cable ULNA. Par contre, pas de vis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | fndo devait en prendre 6, ca fait un mois que j'attends sa réponse, et que je l'ai relancé, donc les 6 en question sont de nouveu dispo.
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | ok je garde ca dans un coin de ma tete ca pouurais m'interessé mais pour l'instant je reserve pas !
Message édité par aerandir54 le 17-01-2008 à 22:26:51 --------------- Steam - Topic de vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, j'ai le tableau de la Poste sous les yeux, c'est 5.10€ pour moins de 500g, et 6.30€ pour 1Kg. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | C'est ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | mise à jour.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up !!! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ben 50€ fdpout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | tu pourrais me les faire a 50 iN |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, à 50in pour du MP, je peux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |