| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Flat_jc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:20:36 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) | tout le monde à perdu ... mais bon vu l'heure de parution de l'article il aurait pu dire demain matin ...
|
titi14518 Transactions (0) | toujours partant pour une prolink 128mo, elle s o/c pas mal, un poil de moins que la Gainward niveau GPU (5mghz |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Je serais ptetre interressé suivant le prix, carte retenue etc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC le 24-05-2002 à 15:10:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
KuNkS _________Transactions (4) | idem ! interressé pour un pote si le prix ne depasse pas 240? fdp in chez moi --------------- emplacement a vendre |
seb63 Transactions (0) | après ce comparatif, il me semble que des leadtek à 235 c pas mal...meilleur oc gpu et 2nd place pour la ram |
KuNkS _________Transactions (4) | les suma se c possible ?
--------------- emplacement a vendre |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
shamael Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 24-05-2002 à 19:50:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryle Hunter Transactions (0) | peut-être mais j'aurais aimé que marc fasse des test sous 3dsmax, je suis quasiment sur que la 128 s'en tirerait mieux.
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:14:13 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) | en fait une asus ti4600 deluxe vivo pour 150? spapossib ? --------------- emplacement a vendre |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Leadtek 64 mo dispo à Mongallet (LCDI) pour 230 ?uros |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
titi14518 Transactions (0) |
|
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Intéressé éventuellement par une SUMA TI4200SE si pas possibilité d'avoir une TI4400 ! --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
titi14518 Transactions (0) | bah ca se limite aux 4200 |
bgavet Transactions (0) | Je serai interesse par une G4TI 4200 VI/VO |
snipe Transactions (2) | moi aussi je veux une VIVO --> 1er critère
--------------- Feed-back |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moua ossi une VIVO ! Prolink rulez |
seb63 Transactions (0) | l'article d'hfr montre portant que la leadtek est une bonne carte, je ne vois pas pourquoi elle est exclue. Il faut reconsidérer cela à la lumière de ce dernier test.
|
lycantropia Transactions (8) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 25-05-2002 à 09:31:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | si vous relisiez le topic, vous auriez vu que leadtek est pus ou moins mis de coite à cause de la qualité du SAV...
Ryle Hunter Transactions (0) | Bonjour à tous |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix le 25-05-2002 à 12:26:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | En cas de doute, on devrait prendre la moins chère |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
|
snipe Transactions (2) | ben moi a vrai dire la marque je m'en fou un peu
--------------- Feed-back |
|
oui, bonne idée --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Dites moi, les 4200 sont dispo a montgallet? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | il faudrait surtout que les prix restent interessant car sa baisse a montgallet. --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |