| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Ryle Hunter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 22:04:12 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) | j etais autant choking |
Ryle Hunter Transactions (0) | Toujours pas de tests sur les 4200, Marc est il en train de passer sa nuit à faire du bench?, nous le serons demain d'ici là bonne nuit |
misterv Transactions (0) | il reçoit les SUMA demain, donc le comparo paraitra demain soir |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Laurent_g Transactions (0) | login |
Laurent_g Transactions (0) | salut, je profite de qqns instants de tranquillité (vive le nain ternet à l'hotel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 23-05-2002 à 10:03:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Au passage j'aime bp la new feature enfin arrivée des subs-categories |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:58:23 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
titi14518 Transactions (0) | 254? la prolink 128mo VIVO a montgallet!!!!!!! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | quel mag? po vue aujourd'hui , mais c'est pas ce que je cherchais --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
titi14518 Transactions (0) | Micro Star computer je crois
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok je vois --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
babouinard1 Transactions (0) | Serait interesse par une SUMA...
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
titi14518 Transactions (0) |
|
|
Ryle Hunter Transactions (0) | Avis aux participants de la CG, avez-vous penser à vérifier si la carte pouvais rentrer, dans votre Pc, en effet, tt-hard à publié il y a quelques temps un comparatif sur les geforces4 (4400 et 4600)
|
misterv Transactions (0) | ca ne concerne que les 4400, les 4600 et les 4200 avec design de 4600( c'est-à-dire, les SUMA), car les 4200 ont un PCB plus petit (si elles respectent le design de référence Nvidia)... |
tarzag Transactions (2) | L'article est pour cette nuit --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lycantropia Transactions (8) | et sinon, laurent, as tu essayé de negocier des 4400 ? ça peut etre interessant.
|
|
lycantropia Transactions (8) |
|
|
Ryle Hunter Transactions (0) | 22H30; Le |
lycantropia Transactions (8) | il a dit : "Rendez vous dans le courant de la nuit ..." il est 0h25, et la nuit ne fait que commencer |
seb63 Transactions (0) | j'attends vos avis et celui de laurent en particulier :
|
tarzag Transactions (2) | La nuit vas être longue --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
Titprem Transactions (0) | Moi je dis vers 1h, 1h30 ; sinon ce sera pour demain dans l'après-midi. --------------- Pas de signature. |
|
Titprem Transactions (0) | Nan j'ai pas perdu !
--------------- Pas de signature. |
titi14518 Transactions (0) | l article est en ligne!!!!!!!!!! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Je me retire de la commande groupee, merci... |
pyramid2002 Transactions (0) | Salut,
--------------- ---------------------------------------------- |
Titprem Transactions (0) | J'ai perdu... --------------- Pas de signature. |
titi14518 Transactions (0) |
|
xan55 Transactions (0) | voila je me retire de la commande groupée @++ |
Flat_jc Transactions (0) | cela m'interessrai eventuellement,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |