| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
misterv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | c'est le même prix que le cable et désormais, l'upload est illimité sur le réseau Noos à Paris...
|
|
gus54 Transactions (0) | Bonjour,
|
misterv Transactions (0) | bah, quand on prétend être l'un des pays ayant les meilleures technologies au niveau mondial, on se doit de l'être dans les faits, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans les faits...
|
|
|
misterv Transactions (0) | bah, t'as qu'à lire leur bilan financier et regarder concrètement ce qu'ils vendent et à quel prix ils le vendent...
|
Laurent_g Transactions (0) | Moi je vois que je suis très mécontent de Tiscali, De C.I.,
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:38:23 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
et que tu es un chanceux --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
misterv Transactions (0) | je sais pas ce que t'en penses, mais les serveurs smtp qui tombent souvent en rade, je n'appelle pas ça être un bon service |
|
|
misterv Transactions (0) | bon, on va peut être éffacé ces post sur FT qui sont graves HS,nan ? |
vi --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
lycantropia Transactions (8) |
|
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | pour info la ti4400 de leadtek a bien baissé 300 ? --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
|
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) |
lycantropia Transactions (8) | effectivement on en trouve facillement autours de 320 ?, à 2 ? pres ... |
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | meme la geforce 3 ti 500 elle a pris une sacré claque
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
Ryle Hunter Transactions (0) | petit HS, le prix de la ram (DDR à 62? actuellement) est en train de se casser la geule, laurent pensait faire une commande groupé aussi pour la ram, est ce que c'est tjs jouable? |
|
seb63 Transactions (0) | bon j'ai rendez-vous avec quelques revendeurs et grossistes d'ici à mardi...je vous tiens au courant. |
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | tant qu a commande des geforce 4 ti autant s orienter sur des ti 4400
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) |
Laurent_g Transactions (0) | j'ai moi aussi une suma mais j'ai pu parler à des revendeurs qui font prolink et des personnes que je connais qui ont du prolink c très satisfaisant pour des modèles avec les fonctions VI/VO et un sav sérieux et rapide. |
Laurent_g Transactions (0) | L'interet d'une TI 4400 par rapport à une TI 4200 légèrement o/c EST QUASI NEGLIGEABLE VU LA DIFFERENCE DE PRIX.
|
Ryle Hunter Transactions (0) | Les suma sont très bien, mais j'ai juste 2 petits reproches à leur faires |
|
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | je pense que suma s overclockent plus facilement --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
|
vi mais le prix --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | L'avis de Marc sur HFR :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 17-05-2002 à 15:56:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Donc pour 250 ? fdpin pour l'instant, meme ce prix c correct. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 17-05-2002 à 15:57:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | bon oki alors c qd qu on les as ?????????? --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |