| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
tdk04 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:36:36 ![]() ![]() |
misterv Transactions (0) | ouai, pour la négociation, il vaut mieux ne pas lui dire que tu fais une commande groupée dès le départ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv le 17-05-2002 à 13:58:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
tdk04 Transactions (0) | ok |
Laurent_g Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 17-05-2002 à 13:19:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Est-ce que qqn connait ça ?
|
misterv Transactions (0) |
|
|
misterv Transactions (0) | je pense que le gars à confondu...
|
lycantropia Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 13:30:29 ![]() ![]() |
misterv Transactions (0) | on dit pas "pruttt" en Belgique ? |
Laurent_g Transactions (0) | Ca pourrait faire du 245 ? fdp in livré peut etre (mais j'attend confirmation). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 17-05-2002 à 13:32:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Et puiis j'attend encore beaucoup de réponses (j'ai tjs pas celle d'adf par exemple) |
Laurent_g Transactions (0) | Faudrait voir si l'ami GOOGLE connait Point of view |
misterv Transactions (0) | j'espère bien que les "Point of View" sont bien des "Pixelview", tu lui a demandé si tu povais avoir plus de précisions sur la marque ? |
Laurent_g Transactions (0) | Oui j'attend la réponse.
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon en fait j'en sais rien |
misterv Transactions (0) | j'ai regardé sur l'autre gogole, je n'ai pas vu de point of view (en tant que matos informatique, entendons nous)...
|
lycantropia Transactions (8) | dis donc ça en fait des pages tout ça ... y aurait pas moyen de reduire ? genre ceux qui font trois posts d'affilé, de tout mettre dans le premier ? ainsi ceux interessé pouront lire le topic dans l'integralité, car là 11 pages, c'est enorme ... |
Ryle Hunter Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryle hunter le 17-05-2002 à 13:44:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
carrera Transactions (83) | Bien que non participant à cette commande groupée je me permet de dire qq chose
--------------- ---I like Scsi--- |
Laurent_g Transactions (0) | Qqn veut me faire un procès ? c une blague |
lycantropia Transactions (8) | je disais pas que toutes les infos importantes ne sont pas sur la premiere page, mais certaines sont dans le topic, et je t'ai vu dire à un mec lis le topic avant de poser les memes questions. Il me semble que ce n'etait pas sur un point précisé en premiere page. Perso, je suis le topic depuis un bout de temps, donc je n'ai pas à lire toutes les pages d'un coup. J'ai au pire 6 messages à lire à la fois, donc pas de pb. C'etait juste pour les autres |
Laurent_g Transactions (0) | y'a un problème sur le smtp de wanadoo, insufficient disk space chaipaskoi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 17-05-2002 à 13:58:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
lycantropia Transactions (8) |
|
misterv Transactions (0) | c'est le serveur de mail le smtp ???
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Ah --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | en attendant c l'infrastructure et les techniciens de ft qui assurent votre ligne netissimo |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
|
|
|
shamael Transactions (0) | "Point of view", je connais: on trouve cette marque un peu partout en Belgique. C'est presque du "noname"... Vaut mieux oublier.
|
|
|
misterv Transactions (0) | bah, pareil pour moi, sauf que je n'ai jamais eu de problème de déconnexion, que je paie 295F par mois, et enfin, que je fais gagner moins d'argent à FT que toi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |