| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
subalex Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 13:19:10 ![]() ![]() |
jo popo Transactions (18) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tafkap Transactions (2) | Dans le tableau je ne suis pas marqué comme souhaitant récupérer la TVA ce qui est le cas.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Ça ne change rien. La colonne ne sert à rien en fait. C'est pour éviter de se retaper un publipostage à la noix qu'on l'a laissée. Tout se fera sur la lettre de décharge. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tafkap Transactions (2) | Oki |
coolplaymobil Transactions (12) | Yoyo, suite au changement de prix de la garantie pour mon 23", je souhaite repasser sur une garantie normale de 3 ans stp. Dans le fichier je suis ligne 25 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-03-2011 à 13:29:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 14:09:11 ![]() ![]() |
subrabien Transactions (0) |
|
addylebach torineseTransactions (0) | Du coup la liste n'est plus mise à jour?? |
addylebach torineseTransactions (0) | vu que je suis pas dessus, liste d'attente?? |
ebridger Transactions (1) | message envoyé pour un dell 30 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Dommage que j'ai pas les sous, un 30" m'aurait bien tenté Belle organisation en tout cas les gars Message édité par rubon le 30-03-2011 à 15:27:18 |
gaet-d Transactions (0) | Bonjour, |
Message édité par Yoyo_5 le 30-03-2011 à 15:45:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
wazany Transactions (7) | Donc faut passé la facture au nom d'une société si je ne m'abuse? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yoyo_5 Transactions (256) | Si tu la passes à ton nom, tu ne pourras pas récupérer la TVA, c'est évident. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomsoft Transactions (14) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Si ça l'est, mais j'ai peur que certains pensaient récupérer la TVA avec la société dans laquelle ils bossent en payant HT et en laissant la boîte payer la TVA...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tafkap Transactions (2) |
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
--------------- |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (1) |
|
teletu Transactions (0) | /CGPDELL/teletu/U2410/1/5/
|
Cizia Transactions (103) | tu compte pecho quoi avec les 100000 euros yoyo?
Message édité par Cizia le 30-03-2011 à 17:23:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kronoob Transactions (65) | 100 000 € une Aston Martin ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rapha-35 Transactions (12) | je sais pas, je dirais qu'avec 100 000€ il va faire une grosse commande d'écrans, et les re-envoyer a pleins de gugus sur un forum |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ils seront sur le compte de Papa, je ne pourrai rien acheter moi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rapha-35 Transactions (12) |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 30-03-2011 à 17:40:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Knightcore Transactions (148) | c'est décidé je serai pas de la partie
--------------- Topikatransäks |
tafkap Transactions (2) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |