| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:35:20 ![]() ![]() |
lapinounou Transactions (7) | Et moi pour un 30" |
tomsoft Transactions (14) |
Hoiniel Transactions (0) |
David172 Transactions (1) |
lapinounou Transactions (7) | J'ai hésité pas mal aussi. Je fais de la retouche photo et au final niveau résolution y'a pas des masses de différence. |
tomsoft Transactions (14) |
lapinounou Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2011 à 14:16:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 14:59:32 |
David172 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 14:25:42 ![]() ![]() |
kouby Transactions (0) |
--------------- )><(((((°> |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2011 à 14:33:41 ![]() Oui c'est ça
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je viens d'avoir la validation pour les tarifs.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kouby Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 23-03-2011 à 14:53:35 --------------- )><(((((°> |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
alizou Transactions (1) |
|
naborabanne Transactions (33) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
--------------- Retrogamer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2011 à 15:00:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 15:15:31 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
naborabanne Transactions (33) | ca va être la folie ce soir --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Yoyo_5 Transactions (256) | C'est quoi ce bouton "historique des transactions qui a poussé ? " ^^ Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-03-2011 à 15:04:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
turajo Transactions (27) |
--------------- MON FEED BACK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2011 à 15:04:20 ![]() +1
|
kouby Transactions (0) |
--------------- )><(((((°> |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | aucune idée --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
turajo Transactions (27) |
coolplaymobil Transactions (12) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué un 2 eme feed je vois pas trop l'utilité mais bon --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
turajo Transactions (27) | Le problème c'est que tous les vendeurs ont déjà leur feed bien remplis, et que c'est beaucoup moins souple qu'un topic de feedback.. --------------- MON FEED BACK |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué bof je vois pas trop l'intérêt de ce genre de truc .... si faut demander au gens de laisser un com's dans le feed plus laisser une évaluation --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Galerie - Site |
pimeprod Accro au RequipTransactions (0) | Je n'ai pas eu de réponse définitive sur la soundbar : peut-on la commander sans commander un écran avec ? Si yoyo_Five ou père de lune pouvaient répondre ... Merci
|
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-03-2011 à 15:13:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dragonor1 Transactions (10) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |